La plus belle femme arabe est marocaine et s'appelle sherin hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d'un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d'être sacrée Miss Arab World en Egypte.
Âgée de 23 ans, la jeune miss a devancé l'Algérienne Rania Ben Aichouch et la Bahreïnienne Fouzia Abd Reda lors de ce concours organisé au Caire en Egypte.
Originaire de Tafraout, Sherin Hosni a promis de consacrer toute cette année au développement de sa (...)

- Société / Sherin Hosni, Vidéos, Egypte, Caire

Lire la suite ...

Parce que le Maroc est malheureusement considéré comme pays arabe, bien qu'il ne l'est pas.
Je te parle pas du Maroc mais de la fille, si elle se présente à ce concours c'est pour présenter la femme arabe et non musulmane sinon il y aura des indonésiennes des femmes de Bangladesh ..................tu trouves pas.............

Je te parle pas du Maroc mais de la fille, si elle se présente à ce concours c'est pour présenter la femme arabe et non musulmane sinon il y aura des indonésiennes des femmes de Bangladesh ..................tu trouves pas.............
Je pense qu'elle a déjà été élue au Maroc pour le présenter ailleurs? Nous avons aussi des chanteuses amazighes qui chantent arabe en Arabie, mais ceci ne fait pas d'elles des arabes.
Je t'écris en francais mais je ne suis pas francais.

La beauté reste subjective...:D
Faut arrêter de tout ethniciser
Pour beaucoup par exemple le charme slave sont les plus belles ...pour d autres pas.
Il y en a qui aime les grosses, d'autres des minces...
Bref, arabes, amazigh, jaune, blanche, brunes, roumaines, latines, turques... ti lmound il y bou!:p

Je suis d'accord avec toi, c'est une tricheuse qui n'a aucune dignité, elle veut se faire passer pour une arabe
Ou ce sont les arabes qui ne devraient pas accepter la prticipation du Maroc parce que le Maroc n'est pas arabe. Je rappelle que la ligue arabe fondée en 1945 n'a accepté l'adhésion du Maroc qu'en 1958 parce que les vrais arabes n'ont pas considéré le Maroc comme pays arabe.

Ou ce sont les arabes qui ne devraient pas accepter la prticipation du Maroc parce que le Maroc n'est pas arabe. Je rappelle que la ligue arabe fondée en 1945 n'a accepté l'adhésion du Maroc qu'en 1958 parce que les vrais arabes n'ont pas considéré le Maroc comme pays arabe.
Je suis perdu avec tes explications
Selon toi quels sont les pays arabes ? tu peux me citer des noms stp ?

Je suis perdu avec tes explications
Selon toi quels sont les pays arabes ? tu peux me citer des noms stp ?
Ceux qui se trouvent en Arabie. L'Afrique du nord, Tamazgha n'est pas arabe. Le fait que le Maroc a été envahi maintes fois par les arabes ne fait pas de lui un pays arabe. Les arabes ont envahi le Maroc mais sont rentré chaque fois chez eux avec beaucoup d'esclaves et proie. Même la dynastie alaouite qui se dit arabe est en réalité amazighe d'origine de Tafilalet. Le marocain, même celui qui ne parle plus tamazight est d'origine amazighe, les arabes sont chez eux en Arabie.

Ceux qui se trouvent en Arabie. L'Afrique du nord, Tamazgha n'est pas arabe. Le fait que le Maroc a été envahi maintes fois par les arabes ne fait pas de lui un pays arabe. Les arabes ont envahi le Maroc mais sont rentré chaque fois chez eux avec beaucoup d'esclaves et proie. Même la dynastie alaouite qui se dit arabe est en réalité amazighe d'origine de Tafilalet. Le marocain, même celui qui ne parle plus tamazight est d'origine amazighe, les arabes sont chez eux en Arabie.
La mere de M6 n'est pas arabe non plus.
Elle vient de Khnifra Moyen Atlas.
Son vrai nom est pas Latifa mais Fatima Amahzoune.
Pure Amazigh et petite niece de Moha Hamou Zayani.
Elle vient de mon village.
Sure que @alicemoitronkil. ne savait pas ca.
Lui l'expert de la monarchie.

Ya tout un livre écrit sur la dynastie alaouite, le premier sultan alaouite, Cherif bn Ali est un amazigh de Tafilalet, il a eu un grand pouvoir dans la région et le droit de se proclamer comme bon lui semble.

Point.
Ceux qui n'arrivent pas a admettre leur Amazighite sont des ignorants de l'histoire de leurs ancestres.
Point.
Ya une chose que je n'arrive pas à comprendre, dans les années 60 il ya des marocains qui veulaient devenir arabe à tout prix, appartenir à la "grande" umma arabe. Mais aujourd'hui avec la décadence des arabes, les guerres, le terrorisme, la pauvreté ........ je ne comprends plus comment peut-on être fier de vouloir appartenir à ce monde arabe qui n'est heureusment pas notre monde ?
Le Maroc amazigh vit en paix parce que son peuple n'est pas arabe.

Ya une chose que je n'arrive pas à comprendre, dans les années 60 il ya des marocains qui veulaient devenir arabe à tout prix, appartenir à la "grande" umma arabe. Mais aujourd'hui avec la décadence des arabes, les guerres, le terrorisme, la pauvreté ........ je ne comprends plus comment peut-on être fier de vouloir appartenir à ce monde arabe qui n'est heureusment pas notre monde ?
Le Maroc amazigh vit en paix parce que son peuple n'est pas arabe.
Le Maroc est un pays Amazigh et restera Amazigh jusqu'a la fin des temps.
Les Arabes ne sont pas nos ancestres .
Avec leur livre sacre celant eux sont venus nous faire l' avaler par force sous des epees de domination et colonisation par force.
Et on se trouve comme eux maintenant.
C'etait jamais notre culture ni notre religion.
On la accepte par force de leurs epees et pas par raison.
Qu'ils se degagent maintenant, c'est pas notre culture.
Et que leur mentalite arabiste simpliste se degage avec eux vers l'Arabie.

Dernière édition:
Bien sur que je ne savais pas ça.... et je ne savais pas non plus que Hassan II préférait sa cousine germaine qui s’appel Fatima (aussi) et que la première qui est tombé enceinte est devenue la mère des princes.... et Khénifra n’est pas un village.... Et je ne suis pas expert de la monarchie, je suis marocain en âge de connaître ces choses...

Retour