La plus belle femme arabe est marocaine et s'appelle sherin hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d'un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d'être sacrée Miss Arab World en Egypte.
Âgée de 23 ans, la jeune miss a devancé l'Algérienne Rania Ben Aichouch et la Bahreïnienne Fouzia Abd Reda lors de ce concours organisé au Caire en Egypte.
Originaire de Tafraout, Sherin Hosni a promis de consacrer toute cette année au développement de sa (...)

- Société / Sherin Hosni, Vidéos, Egypte, Caire

Lire la suite ...

Ya un livre de Ahmed Rami "les alaouites ne sont pas des descendants du prophète. Je te conseille de ne pas le lire. Moulay Ali Cherif (1631-1636)
Les Alaouites etaient des Amazighs pirates au Sahara d'origine Tafilalet qui controlaient le passage des marchandises entre Timbuktu et Marrakech.
Le nom mouly Ali Shrif venait pas du cousin du Prophete Mohamed. , Ali ou sa femme Fatima.
Les Alaouites ont pris le nom de leur parrain.
Mouly Ali Chrif et pas Ali ibn Taleb, d'Arabie..
Comme la monarchie Saudienne a prit le nom Saoud.
Leur parrain.
Expliques ca a @alicemoitronkil
Il va pas compeendre
C'est comme parler a un mur.

Les Alaouites etaient des Amazighs pirates au Sahara d'origine Tafilalet qui controlaient le passage des marchandises entre Timbuktu et Marrakech.
Le nom mouly Ali Shrif venait pas du cousin du Prophete Mohamed. , Ali ou sa femme Fatima.
Les Alaouites ont pris le nom de leur parrain.
Mouly Ali Chrif et pas Ali ibn Taleb, d'Arabie..
Comme la monarchie Saudienne a prit le nom Saoud.
Leur parrain.
Expliques ca a @alicemoitronkil
Il va pas compeendre
C'est comme parler a un mur.

Même pas avec un mur tu as plus de chance qu’il te réponde....:D

Même pas avec un mur tu as plus de chance qu’il te réponde....:D
Entre toi et moi on va jamais regarder la glasse comme elle est.
Tu la regardes moitie pleine.
Moi, je la regarde moitie vide.
On va jamais s'entendre..
Je suis fier d'etre Amazigh et tout le monde le sait inclu ma femme et mes enfants.
Je me demande ce que tes enfants pensent de tes origines.

Dernière édition:
Entre toi et moi on va jamais regarder la glasse comme elle est.
Tu la regardes moitie pleine.
Moi, je la regarde moitie vide.
On va jamais s'entendre..
Je suis fier d'etre Amazigh et tout le monde le sait inclu ma femme et mes enfants.
Je me demande ce que tes enfants pensent de tes origines.

T tombé sur la tête ou quoi??? Je suis en partie arabe et en partie amazigh comme tout les marocains, jamais je n'ai dénigré les amazighs.... ça serait stupide de ma part.
j'ai une grand mère soussia et l'autre du moyen atlas.... on a de l'arabe chez nous comme tout le monde. En ce qui concerne mes enfants ils sont plus amazigh que les tiens... leur mère est amazigh/arabe comme moi... et non pas scandinave comme la leur... Aussi loin que je ne peux trouver il n'y a pas d'étranger dans mon arbre généalogique.... Pas d'européen, pas d'orientaux, pas d'asiatique...pas d'américain...

Je ne cherche pas à m'entendre avec toi... tu existes, c'est un fait, maintenant ce que tu penses, ne concerne que toi. Ce que je pense ne concerne que moi... donc ton verre à moitié plein ou à moitié vide, c pas mon problème, ni mon souci.... n'oublie pas stp que quand j'éteins mon ordi.... tu disparais... je n'ai jamais pensé à toi sauf quand je te lis.

Tu ne mérties vraiment pas de réponse. No comment
Arrêtes de me mentionner, je t'ignore

Que fais tu des sahraouis ? Mon mari n a rien d amazigh il est arabe et est marocain ....t.aimes ta région, ton origine OK , mais le Maroc n est pas QUE amazigh depuis des siècles ...

C est comme tu dis la France c est les gaulois .....l Histoire bouge.

Pour la miss elle est pas moche mais bon .....il y a des filles bcp plus jolies au Maroc , et ds le monde arabe n en parlons pas ....

Les syriennes sont très belles.... il y aura de plus en plus de couples mixtes entre maghrébins et syrien en Europe (du moins je pense)

Oui et souvent les filles les plus jolies ne se présentent pas à ces concours....et la beauté c est tellement subjectif...

Mais qd même pour miss monde arabe on pourrait s attendre à mieux .

@Argaz33 j'attends avec impatience ton commentaire :D pour répondre à la miss :p
Elle parle des prétendu arabes qui habitent sur la terre amazighe, Ait Oussa, Akdim n Zik, ........
Tu es marocain, tu es d'origine amazighe, même quand tu es arabisé. Ecoutes bien ce que tu dis quand tu parles darija: 3tini wa7d jouj lbidat, dis-le en arabe, i3tini wahidon itnani baydatani .... ca ne joue pas, c'est basé sur tamazight, fiyi yan snat tglay, tu dis aussi esswart, un arabe ne te comprendrait pas, parce que en arabe c'est mafati7, esswart vient de tamazight, tissora, ja m3ak dak esserwal, dis-le en arabe? ..... ja a ma3ak ? ca vient de tamazight, yochkad dik ..... et ainsi de suite. Il suffit donc de retourner à votre darija pour savoir que vous n'êtes pas arabe et que les arabes ne comprennent pas votre arabe, c'est de tamazight arabisée.
Les banu Hilal, des nomades qui n'ont pas l'habitude de rester longtemps sur place ont été envoyé par les fatimides en 1050 pour arabiser le Maroc. Les almoravides ont fini avec ces envahisseurs très sauvages en 1147 , parce qu'ils ont privé Imazighen de leur terres fertiles. Donc les arabes n'ont pas dépassé 97 ans au Maroc.

Dernière édition:
Où j'ai insulté quelqu'un?
Citer l'histoire est une insulte pour toi?
Tu viens de m'insulter, je ne suis pas berbère, ou barbare, je suis amazigh et fier de mon origine.
Vous n'avez qu'avoir ce qui se passe chez les vrais arabes, la guerre, le terrorisme, la dictature, la pauvreté, le non respect des droits humains, peut-on vraiment être fier d'être arabe ou de vouloir devenir arabe à tout prix ?
Ceci dit, tu ne parles même pas Darija et tu te dis arabe? Tu demandes à un amazigh ?
si tu le dis !

si tu le dis !
Saches que je n'ai rien contre les arabes d'aujourd'hui. Ils sont chez eux en Arabie. Et si il y'a des marocains qui ne connaissent pas leur origine, ce n'est pas de leur faute, c'est la faute au makhzen qui a falsifié notre histoire pour nous imposer l'arabisation. Tous les marocains, sans exception, sont mes frères et soeurs d'origine amazighe

C'est bien
Mais je pense que tu mènes un faux combat
pendant que certains s'unissent même s'ils partagent rien ben toi tu veux diviser........ !
Ohoy, au contraire, j'ai bien dit, que tous les marocains sont d'origine amazighe, soit amazighe arabisé ou amazigh non arabisé, donc il n'ya rien à diviser pour celui qui connait l'histoire de son pays.
J'étais dans un taxi à Casa, le chauffeur m'a demandé, tu es d'où, j'ai répondu, d'Agadir. Ah tu es amazigh, moi je suis arabe, je descends des Idrissides.
J'ai répondu, est-ce que les idrissides connaîssent leur vrai père, il m'a dit, oui, Moulay Idriss le premier.
J'ai répondu, sorry, après 25 ans de reigne sur Fes, Moulay Driss n'a eu aucun enfant. Sa femme amazighe Kenza a eu le prétendu Moulay Driss II, 14 mois après la mort de Moulay Driss le premier. Imazighen ont dû regler cette affaire pour éviter de payer aux abbassides à Baghdad, des esclaves, de l'or .... comme ca ils ont pu prétendre que le Maroc est dirigé par un descendant du prophète. Les Idrissides sont en réalité des Imazighen à 100%. Le chauffeur était très choqué, il ne le savait pas.

Retour