La plus belle periode de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Ces animaux qui peuplent notre pays : les berguaguas, les voleurs, les jaloux, les menteurs...

Dieu merci ils ne sont pas tous comme ça...

Petit clin d'oeil à Souanika*

*Souanika ====> la meilleure des MRM

Les alimaux on dit :D

T'es juste adorable Croco, t'es le meilleur ex-MRE et le meilleur MRM, je signe et j'approuve ;)

là tout de suite, je dirais, ce petit weekend avec mes 2 amies, à se faire masser, sauna, hammam, piscine et un petit tour en Belgique faire le plein de Léonidas entres autres :D

là tout de suite, je dirais, ce petit weekend avec mes 2 amies, à se faire masser, sauna, hammam, piscine et un petit tour en Belgique faire le plein de Léonidas entres autres :D

Ca me fait penser a un jour, mon frere me dis je t'ai ramenais des Leondinas

Tu vas adoré

Je me suis demander pendant deux jours pourquoi y m'avais ramener des pneus

allez savoir pourquoi leondinas pour moi c'etait des pneus

la honte

:D

Moi j'aurais aimé vivre au temps des belles robes tah Marie Antoinette ;) lol

Ou les robe zamma 1800 lol le temps d'avant

Ou j'aurais aimé la vie de Bee dans gossip

Voila je voulais le dire

Ca me fait penser a un jour, mon frere me dis je t'ai ramenais des Leondinas

Tu vas adoré

Je me suis demander pendant deux jours pourquoi y m'avais ramener des pneus

allez savoir pourquoi leondinas pour moi c'etait des pneus

la honte

:D

leonidas
midas une chaine d'entretien automobile
:langue:

Je suis bien d'accord...plus le temps avance moins la vie privée prend de place ! le monde du travail c'est la bas que ce passe la vie d'un homme pas chez lui.

J'ai remarqué ça , plus je grandis plus la vie deviens difficile .

J'ai que 18 ans ( oui pas 19ans comme l'indique mon profil ) , je me demande comment sera le futur encore...
J'ai pas une vie merdique maintenant , mais comparé au passé ..... ça me manque :(

J'ai remarqué ça , plus je grandis plus la vie deviens difficile .

J'ai que 18 ans ( oui pas 19ans comme l'indique mon profil ) , je me demande comment sera le futur encore...
J'ai pas une vie merdique maintenant , mais comparé au passé ..... ça me manque :(

Ben dans le future on est mal ! parait que les jeune comme nous n'aurons plus de retraite ! rien que ça...

Personnellement je dirais l'enfance , de la maternelle jusqu'au collège .

Après au lycée c'est bof bof .

Après le lycée = maintenant = : (

Dans quelques années tu te souviendras avec nostalgie de la période que tu considère aujourdhui comme étant ":(", en réalité tu idéalises ton passé. Je sais de quoi je parle, je me souviens qu'au lycée j'avais hâte d'avoir mon bac pour en finir avec ce "p*tain de lycée de m*rde" et finalement a posteriori je me dis que c'était quand même une belle période le lycée :love:

Retour