La plus belle periode de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
J'ai choisi la dominante droit privé, avec droit social et droit des sociétés.

J'hésite l'année prochaine entre un master droit des affaires et master droit privé général sachant que je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard :)

la plupart de mes copines sont partis en droit des affaires, c'est un bon master alors n' hésite pas trop ;)

Quelle a ete la plus belle periode de votre vie ?
expliquez pourquoi svp

J'ai eu plusieurs belles périodes, et chacune est différente donc je ne peux pas vraiment choisir.

Mon enfance: très riche en aventures, mon frère qui a 10ans de plus que moi, me trainait partout avec lui. Ma soeur aînée aussi, donc j'ai vécu plein de choses!

Le lycée: Un groupe d'amis exceptionels, beaucoup de bons souvenirs avec eux, en même temps beaucoup de voyages et d'aventures avec mon frère.

Une période à casablanca: J'ai gardé les mêmes amis avec quelques un en plus. Rencontré mon chéri. Beaucoup voyagé, j'étais dans une communauté d'artistes, mon appart était comme une Zaouia, il y avait tout le temps du monde, même quand je n'étais pas là.

Une période à Kech: Boulot passionnant. Retrouvé la famille, beaucoup de sorties et de voyages. Fou rire chaque jour, le plaisir d'être avec les enfants de la famille...

Alhamdulillah!!

Attention mademoiselle ! ! !

Vivre au Maroc c'est beau, très beau mais ça a beaucoup d'inconvénients...il y a une très large différence entre y passer 2 mois pour les vacances et s'y installer . . .

Je sais...mais j'ai de bonnes raisons de vouloir m'y installer... (De quelles inconvénients, parles-tu?)

Retour