La plus grande dragueuse de Bladi.net

Bonsoir,

Topic inutile ou utile, en réponse à un un autre topic si je puis dire :langue:

Perso, je n'ai pas eu affaire à un cas de drague virtuelle ici, mais est-ce que ça éxiste sur le forum ?

Des témoignages ? des coups de gueule ? :langue:

Merci !

nawale69;5409451 a dit:
elle doit m'apprendre qqe chose tata romantika mais jsais pas où elle est passée :rolleyes:

salam 3ami avicenne :D

pr répondre au post , disouli pas concernée :-D

pas de ses nouvelles depuis un bout de temps , qu'est ce qu'elle doit t'apprendre lol

Ah ouais même ici ? :D

Oui ,elles se la jouent discretes au début ,genre elles discutent du beau temps, ,elles sont distantes , puis au fil des discussions ,elle te parle d'une amie ,qui a un probléme avec son copain , en suite vous parlez des relations amoureuses ,et puis ca te dit qu'elle aimerait bien mettre un visage sur la personne avec qui elle discute ,et de fil en aiguille ,elles en viennent au fait
tu vois ce genre de stratagéme lent et efficace :D

Oui ,elles se la jouent discretes au début ,genre elles discutent du beau temps, ,elles sont distantes , puis au fil des discussions ,elle te parle d'une amie ,qui a un probléme avec son copain , en suite vous parlez des relations amoureuses ,et puis ca te dit qu'elle aimerait bien mettre un visage sur la personne avec qui elle discute ,et de fil en aiguille ,elles en viennent au fait
tu vois ce genre de stratagéme lent et efficace

Belle analyse :cool: ! tu n'es pas dispensé de sortir des dossiers si l'envie t'enchante :D

tu vois ce genre de stratagéme lent et efficace :D

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr :D

Retour