La plus grande dragueuse de Bladi.net

Oui ,elles se la jouent discretes au début ,genre elles discutent du beau temps, ,elles sont distantes , puis au fil des discussions ,elle te parle d'une amie ,qui a un probléme avec son copain , en suite vous parlez des relations amoureuses ,et puis ca te dit qu'elle aimerait bien mettre un visage sur la personne avec qui elle discute ,et de fil en aiguille ,elles en viennent au fait
tu vois ce genre de stratagéme lent et efficace D

mdrr:D

moi jtai jamais sortit un truc aussi *** :langue:

Nan pas du tout, je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler je ne connais aucune fille ici.

Tutoie moi mon frère lol
Arrete ta fausse modestie ,On m'a dit que tu ne savais plus faire la difference entre ton répertoire téléphonique et les pages blanches :cool: .

Bonsoir,

Topic inutile ou utile, en réponse à un un autre topic si je puis dire :la:

Perso, je n'ai pas eu affaire à un cas de drague virtuelle ici, mais est-ce que ça éxiste sur le forum ?

Des témoignages ? des coups de gueule ? :la:

Merci !

Dragueuses je n'en vois aucune ici, dragueurs je peux en citer plein...

lol ouais g plus de place dans mon téléphone j'utilise un dictionnaire maintenant krkrkrkrkr

Ca me fait penser a un marocain ,qui pour déstabiliser , une jeune fille , avec qui il venait de faire connaissance , et qui ,au téléphone ,feignait ne pas reconnaitre le numero du gars ,il lui disait :
Wach katrou 3lek nwamar ? :D

Tu utilises plusieurs télephones oui , un pour chaque pays :D

Ca me fait penser a un marocain ,qui pour déstabiliser , une jeune fille , avec qui il venait de faire connaissance , et qui ,au téléphone ,feignait ne pas reconnaitre le numero du gars ,il lui disait :
Wach katrou 3lek nwamar ? :D

Tu utilises plusieurs télephones oui , un pour chaque pays :D

krkrkrkrkrkr alalala pas maline!!!

Nan ca va un seul ca me suffit, c pas rentable plusieurs fone!!

Bonsoir,

Topic inutile ou utile, en réponse à un un autre topic si je puis dire :langue:

Perso, je n'ai pas eu affaire à un cas de drague virtuelle ici, mais est-ce que ça éxiste sur le forum ?

Des témoignages ? des coups de gueule ? :lan-gue:

Merci !
Oui, ça existe et à GOGO... Et elles draguent d'une manière discrète que seule la femme ou un connaisseur des femmes qui peut la remarquer ;)

Bonsoir,

Topic inutile ou utile, en réponse à un un autre topic si je puis dire

Des témoignages ? des coups de gueule ? :langue:

Merci !

j'en ai vu pas mal :eek: pour rire avec un zeste de serieux pour certaines, quel courage..

mais non , voyons,.........les femmes ne draguent pas .....elles séduisent !!!!
du moins....elles essayent !!:rolleyes:
Donc ce cas, on va dire que les hommes aussi ne draguent pas... Ils séduisent ;)

Draguer = Aborder quelqu'un, lui parler, tenter de lui séduire en vue d'une relation ou une aventure amoureuse.

Tout le monde [hommes & femmes] drague... Les hommes draguent en utilisant un langage direct et clair pour tout le monde... Les femmes draguent en utilisant un langage indirect que seule la femme ou un connaisseur des femmes qui peut le détecter.

Donc ce cas, on va dire que les hommes aussi ne draguent pas... Ils séduisent ;)

Draguer = Aborder quelqu'un, lui parler, tenter de lui séduire en vue d'une relation ou une aventure amoureuse.

Tout le monde [hommes & femmes] drague... Les hommes draguent en utilisant un langage direct et clair pour tout le monde... Les femmes draguent en utilisant un langage indirect que seule la femme ou un connaisseur des femmes qui peut le détecter.

c'est bien ce que je disais !!!;)
langage direct :..... les hommes draguent....
langages indirect :..... les femmes séduisent....

Retour