La plus grande dragueuse de Bladi.net

c'est bien ce que je disais !!!;)
langage direct :..... les hommes draguent....
langages indirect :..... les femmes séduisent....
Objection... Je persiste que la femme est aussi une dragueuse :D

Les hommes et les femmes sont des dragueurs qui cherchent à séduire l'autre en vue d'une relation ou d'une aventure amoureuse. La différence est que les hommes assument leur drague en utilisant un langage direct et ne se gênent pas quand le monde les traitent de « dragueurs », les femmes n'assument pas leur drague et n'acceptent pas [Par peur ? Par timidité ? Aucune idée !] qu'on les traite de « dragueuses » et c'est ce qui explique leur recours à des techniques indirectes et discrètes pour arriver à leurs fins.

Je pense que c'est de l'humour, c'est pour cela que je n'ai pas relevé.

oué voilà mais bon derrièree l'humour se cache quoi? une part de vé vé vé vérité :langue:

pas moi qui l'ai dit!

jme disais ca aussi mais on m'a raconté que finalement il n'y avait pas que de l'humour :eek:

sacrée bladi

oué voilà mais bon derrièree l'humour se cache quoi? une part de vé vé vé vérité :langue:

pas moi qui l'ai dit!

jme disais ca aussi mais on m'a raconté que finalement il n'y avait pas que de l'humour :eek:

sacrée bladi

ahahahaha, oui peut être.
Mais c'est pour passer tranquillement la disquette, une piqouze comme on dit chez nous.

ah ok! eh bien personne ne dira je pense! mais tu t'en apercevras vite ;) si tu fais attention.. quoi que ya pas mal de mp apparament..........
Comme cet échantillon à titre d'exemple :
XXX a dit:
YYY a dit:
XXX a dit:
YYY a dit:
XXX a dit:
c toi qui es sur l'image ?
Oui c'est moi... pourquoi ???
Tu as l'air d'etre minion c tout je tenais à le préciser c tout en privé. si je te derange dit le moi ok
Non tu ne m'as pas du tout dérangé ;)

Merci pour le compliement !
de rien voila c'etais un plaisir tu peux me cotacter quand tuveux tu es le bienvenue sur mon mp

Qué passa ? un débat ou quoi ? :l angue: c'est quoi ? "ça se discute" "sans aucun doute" "le droit de savoir" ? :D

moi je pencherais pour le droit de savoir, c'est une enquête sur les pratiques de dragues virtuelles, la question est: qui est la plus gande dragueuse de Bladi.net?

et ne vient pas dire que c'est moi...:eek:

Retour