Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles qui draguent le plus sur bladi sans vouloir faire dans le cliché, se trouvent de l'autre côté de la Méditerranée , au Maroc , en tout cas le style est plus direct:langue:
vas y raconte nous tes expériences mdrrr
J'ai la mémoire courte j'utilise plus mon cerveau gauche que mon cerveau droit, c'est a dire que j'ai une vision d'ensemble sur un thème donné . Ou je veux en venir, et bien je sais que certaines marocaines m'ont dragué , mais je ne saurais me remèmorer les détails .:langue: tu peux aussi prendre ça comme une façon de ne pas me mouiller
je me suis endormi sur mon clavier !!!!
je vais me changer et je vais faire un tour dans les environs il y a une maison de retaite il parait que les pensionnaires sont miam miam
a dios bande de d'jeun's
Juste
tu nous raconteras si Ginette a accepté de danser avec toi au bal mdrr ^^.
sur la piste aucun autre papy ne m'arrive à la cheville !
j'ai encore un bon coup de hanche
sur luis mariano ou charles trenet
ca va swinguer dans les chaumieres
papy Julo
ouhhh ça ça sent le petit trouillard mdr ... T'as peur des représailles hein? mdrr.
je te fais confiance alors .
je viens d'appeler une certaines mauricette j'ai trouvé son numero dans la poche d'une veste que j'ai pas mise depuis 2 ans et on se voit ce soir à charenton le pont pour la guinguette
Juste
Oui. Je ne suis pas un adepte de la torture. Tu te souviens sûrement de cette histoire du bladinaute qui avait raconté que son ex femme l'obligeait a chanter du jedwane ou du daoudi avant chaque repas. Il n'a jamais su la cause de ce rituel , mais résultat des courses , un mois plus tard , on retrouvait un topic ou il racontait comment pour le punir de cet aveu , elle lui avait fait un massage avec du zit zitoun brulant. Voilà pourquoi je préfère garder le silence , on n'est jamais a l'abri de la tyrannie de la marocaine
Des dossiers traînent ?
N'hésitez pas, traitons chaque cas ici ! :c
je m'auto-proclame dragueuse bladienne et qui assume ......
Eh bien tu ne m'as jamais dragué depuis que je suis inscrit ici.
Je suis moche, c'est ça ? :lange:
Eh bien tu ne m'as jamais dragué depuis que je suis inscrit ici.
Je suis moche, c'est ça ? :langue:
Non t es en couple nuance :
et alors ?
j'ai pas froid aux yeux moi :lang ue:
les nenettes tenez vos hommes loin de bladi ... cook est sur la place : D
mdrr
j'arrête mes conneries
je prefère sortir :-D
et alors ?
j'ai pas froid aux yeux moi :l angue:
les nenettes tenez vos hommes loin de bladi ... cook est sur la place : D
mdrr
j'arrête mes conneries
je prefère sortir :-D
si je t'ai dragué
mais t'as juste rien remarqué
::
Non t es en couple nuance
Des barres!!!!!!!!!!
T es en mode loup garou :
Regle numero un, ne jamais s interesser a un homme en couple, s il quitte sa copine du moment pour toi, qui te dit qu il ne te quittera pas pour la prochaine? )
Truc de ouf ! tout se sait ici : D
mais jplaisantais !
je m'interesse même pas aux celibataires, qu'est-ce que je vais me coltiner un mec casé :lan gue:
et je suis loin d'être un danger ou une grosse concurrente (grosse, mais pas concurente, mdrr) ... :smiley-qui-sifflote:
j'avais dis que je sortais :roug e:
:smiley-qui-sifflote:
:eek
une vraie tigresse :lange:
Tu t interesse a koi alors??? ^^
lol
apres ca reste de la dragouille rien de mechant!
je sors le joker pour ne pas répondre :ro uge:
bien sur
mais surtout faut que personne vienne te taper "fercha" (comme dirait doudou) ... faut draguer des gens de confiance .. mdrrr
je sais pas je me fais pas draguer moi................
Arrete Zozo! balance les noms : cool:
umrao jaan la premiere:rolley es:
ps: je reviens apres a++
Mais chuuuuuuuuuuuuut euhh! je t ai dit que ca restait entre nous!!!
je sais pas je me fais pas draguer moi................
desole quand une vieille me drague en mp cela m'indique error 404 foundc'est bon, faut que je sorte l'artillerie lourde puisque tu as rien remarqué