La plus grande dragueuse de Bladi.net

Faut que je me mette à la page! N'empêche vous êtes de vraies bergagat pour savoir tout ça hihihihi :langue:

PS: la chance! Ah moi ici il fait bon, j'étais mal à cause du soleil vendredi :s

ah non mais moi jsavais pas pour les mp je le soupçonnais juste on vient de me confirmer mdr. Mais sinon je suis pas assez ici pour savoir.^^

ps: ouais mais bon il fait bon retrouver sa mason.^^

Lyam me fait des cours de "perversion" pour ne plus être naïve, elle a encore du boulot D

si c'est avec Lyam que tu prends des cours je pense que d'ici quelques temps tu seras une vrai ***** :cool: like me and lyam and you krkrkrkr

moi aussi jveux la Q7 sois dit en passant ... D ( en blanc saoudien si poussible ^^)

non mais j'étais la la première :fou:

Tu vas me 3ayyen et je vas finir en 2CV :fo:

Insh'Allah krkrkrkrk

Toute façon je veux plus la Q7, voilà celle qui me fait rêver jour et nuit maintenant :ro uge: :

http://www.carspotting.com/userfiles/164/Mercedes-Benz-CL-63-AMG-C216_836.JPG
C'est une voiture pour homme ça! En noir c'est classe, t'as du goût ça va :D

si c'est avec Lyam que tu prends des cours je pense que d'ici quelques temps tu seras une vrai ***** :cool: like me and lyam and you krkrkrkr
mdr elle va être contente dis donc

C'est une voiture pour homme ça! En noir c'est classe, t'as du goût ça va :

mdr elle va être contente dis donc

bah quoi je suis une ***** lyam aussi et toi bientôt :langue:

alors ca donne quoi ? c'est quoi le top 3 car moi je ne suis nul en drague

Juste

tu veux prendre des cours avec l'une d'elle ? en mm temps si tu sais pas draguer c'est normal les papi n'ont plus 2O ans :langue:

Retour