Et bien peut-être auras-tu appris une chose: lorsque quelqu'un te dit quelque chose, il faut aller la vérifier et tu as la possibilité de le faire grâce à internet notamment mais pas seulement.
Je te crois sincère lorsque tu dis que tu as été touché (même si je ne sais pas exactement par quoi), cela dit tout le monde peut se tromper (moi la première) et c'est tout-à l'honneur de celui qui s'est trompé, c'est de l'admettre.
Je suppose que tu es triste lorsque les gens disent n'importe quoi sur ta religion alors ne fais pas la même chose et vérifie tes sources.
Lorsque je me suis inscrite (et que je n'y connaissais rien du tout à la religion), j'ai posé des questions et cité mes sources, au lieu de me dire que mes sources n'étaient pas bonnes et pourquoi elles n'étaient pas bonnes, on m'a traité d'islamophobe sans que je sache exactement pourquoi (je ne sais d'ailleurs toujours pas)
Considère ce topic simplement comme un bon exercice pour apprendre à vérifier les choses avant de colporter des rumeurs, perso j'ai quand même appris des trucs dont je n'avais jamais entendu parler
Je rajouterai une chose seulement,
nous les musulmans somme pas l'islam pis on le représente très mal et ceci est dû svt a notre ignorance de notre religion, j'ai fait le serment de ne plus parlé ac mon cur et répondre aux insultes (je parle pas forcément de toi) mais a chaque fois je tombe ds le piège, mais une chose est sûr et je l'ai maintes fois quand j'ai tord je le dis, et je demande des excuses et je n'accuse jamais les autres religions de quoi que se soit d'ailleurs j'essaie de ne parler que de l'islam et c'est pr cela que j'attend pt etre des autres la même chose, mais que veux-tu ns sommes fait de chère et d'os et on ressens svt cette injustice qu'il me semble même ceux qui subissent le monde de nos jours la ressente bref si je puis me permettre y a pas mieux que le CORAN il parle de lui et se représente mieux sans ns,
SACHE QUE LE BUT DE L'ISLAM N'EST PAS D'ENVOYER LES GENS EN ENFER MAIS DE LES SAUVE
et désolé encore
salam