La Polygamie en Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SDD4714
  • Date de début Date de début
le meilleur passage c est quand ahmed dedad allaermo
dis
vous vous moquez de nous..
vous etes des idiots
c est nous qui nous moquons de vous...
:p
pas mal
 
Salam Alaykoum !

La polygamie est un sujet trés sensible en occident. Dans cette video vous trouverez des informations trés intéressantes.

http://www.dailymotion.com/video/xcf1qn_la-femme-en-islam-une-perle-précieu_webcam

Le seul problème qu'il y a dans ces argumentations, c'est qu'il n'est question que des homosexuels mâles. Ils ont oubliés de comptabiliser les homosexuelles femmes!!!! Donc si on en tient compte, le compte est bon,il ya bien un homme pour une femme!!!(mort de rire)
 
Le seul problème qu'il y a dans ces argumentations, c'est qu'il n'est question que des homosexuels mâles. Ils ont oubliés de comptabiliser les homosexuelles femmes!!!! Donc si on en tient compte, le compte est bon,il ya bien un homme pour une femme!!!(mort de rire)

c'est pitoyable, surtout qu'il existe des regions du mondes ou il existe une enorme penurie de femmes, la Chine et l'Inde

En plus il y a des mensonges pitoyables, genr eil y a 8 millions de femmes en trop aux USA, alors que les stats parlent plutot de 2 millions et en immence majorité les plus de 65 ans (à cause d ela différence d'experance de vie) qui veux epouser une deuxieme femme de 65 ans passé ?

francheemnt tout cet argumentaire sens la propagande bas de gamme.
 
J'espère que tu plaisantess...vas tu interdire ce que Allah a rendu hallal....4 c'est le minimum...1 c'est le maximum...astaghfiroullah



Là ou la polygamie passe ,susaan trépasse....:D

tu te moque???
tu sais tré bien que je n'ose pas interdire ce que Allah a autorisé mais j'ai dis que financierment ca sera troooooo 4 pr lui alors il prend deux ;)
 
tu te moque???
tu sais tré bien que je n'ose pas interdire ce que Allah a autorisé mais j'ai dis que financierment ca sera troooooo 4 pr lui alors il prend deux ;)

aah :D maintenant tu prends en compte les moyens financièrs...soubhanna moubaddil a'lahwal...mais tu crois que l'homme est idiot ca va pas...personne ne meurt de faim aujourdhui...qui nourit deux femmes peut nourrir trois voir quatre...place ta confiance en Allah...et c'est son droit alors astagfiroullah
 
ils comprennent tres bien, c'est bien pour cela qu'ils ne sont pas d'accord.

Exactement.

Notons que c'est d'ailleurs très drôle : les méchants occidentaux souvent qualifiés de "pervers débauchés, d'utiliser la femme comme un objet sexuels" (et j'en passe) ont l'occasion d'en profiter et de rendre ça légal, bah non.. "Etrangement", ils n'en veulent pas de la polygamie.
 
Retour
Haut