La Polygamie en Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SDD4714
  • Date de début Date de début
Il doit être ton préféré (à part les religions, moi, la tolérance? connait pas! lol). Il a une voix Ga3, je ne comprends rien de ce qu'il dit et ds certaines séquences je me trouve à sourire comme une niaise toute seule!
Youpiii, comme t'es irakien, je suis dans ce cas l'unique marocaine qui a un bon goût musical!

loooooooooooooool !
tu n'es pas une niaise! au contraire!
c vrai c la premiere fois que je rencontre une marocaine qui aime nusrat fatih ali khan.
tu parrait vraiment sympa et intelligente je trouve!
 
loooooooooooooool !
tu n'es pas une niaise! au contraire!
c vrai c la premiere fois que je rencontre une marocaine qui aime nusrat fatih ali khan.
tu parrait vraiment sympa et intelligente je trouve!
Puisque je te l'avait dit! Je suis la seule marocaine qui a un aussi bon goût musical! Non sérieusement, je n'aime pas les chansons à caractère religieux du Maroc ( ils n'ont pas pour la plupart d'entre eux cette finesse,hmmm, comment dire, n'importe qui préfèrera regarder melody hits plutôt que d'en écouter. Donc, j'ai commencé à chercher d'autres alternatives! Et comme j'ai un goût de " chemkara" - dixit un ami à moi- parce que j'adore bollywood, j'ai commencé à piocher dans la culture indienne puis, indo-pakistanaise et BINGO! Je l'ai trouvé mon Nusrat chéri! Même son neveu Rahat assure, mec!
 
nooon! c par rapport!
au mot "mahrem feminin"...

lol!
je te trouve trés gentille, sage et ...si je continue tu va me dire que je te drague...
lol

Et elle viendra jusqu'à ton quartier et coupera l'électricité du voisinage en entier!Ainsi, tu ne la "draguera" pas ou plus et tu ne te fera pas "draguer" par qui que ce soit! :d
 
Puisque je te l'avait dit! Je suis la seule marocaine qui a un aussi bon goût musical! Non sérieusement, je n'aime pas les chansons à caractère religieux du Maroc ( ils n'ont pas pour la plupart d'entre eux cette finesse,hmmm, comment dire, n'importe qui préfèrera regarder melody hits plutôt que d'en écouter. Donc, j'ai commencé à chercher d'autres alternatives! Et comme j'ai un goût de " chemkara" - dixit un ami à moi- parce que j'adore bollywood, j'ai commencé à piocher dans la culture indienne puis, indo-pakistanaise et BINGO! Je l'ai trouvé mon Nusrat chéri! Même son neveu Rahat assure, mec!

tres bon choix!
mais moi par contre j'aime le style marocain.
surtout le "ghranati"

je te conseille : youssef dhafir, tunisien (exelent musique soufi fusioné )
 
je pense qu'on a pas à lui marteler "sunnah sunnah" à tue-tête
c vrai, c impossible pour un endoctriné de changer ses pensées!

dialogue inventé amusant: lol

+chiite: assalatu wa salam 3ala rassul lah wa ahlihi.
+sunnite: a ssalatu wa salam 3ala rassul lah, ahlihi wa sa7bihi
+chiite: comment ca????????sahbihi, tu es fou???
+sunnite: fou??? c toi le fou, les sahaba sont les premiers suiveurs de mohamed sws, ils +meritent leurs status
+chiite: la7awla wa la 9ouwata illa bi llah, en plus salat 3ala sahaba, des gens normaux???
+sunnite: allez vous en! les haissuer des sahaba alahim a salam
+chiite: allez vous en tueurs de la famille de mohamed alahi asalam!


et le debat ne finit jamais...lol

tu trouves ca amusant ? :rolleyes:
 
Retour
Haut