Si elle s’entende bien, ce qui serait étonnant,c’est beaucoup moins de fatigue.Il squatte chez celle qui cuisine le mieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle s’entende bien, ce qui serait étonnant,c’est beaucoup moins de fatigue.Il squatte chez celle qui cuisine le mieux ^^
le mec s'en fout qu'elles s'entendent ou pas,lui il a le beau rôle , avoir deux femmes ou trois à la maison il est sûre qu'il y aura toujours un repas à l'heure sur la table et une qui a pas ses ragnagna ou mal à la tête dans sa couche et tout ça à disposition sans bougé de chez lui.Si elle s’entende bien, ce qui serait étonnant,c’est beaucoup moins de fatigue.
Lesquels,?Wa aleykum salam,
Oui, sous quelques conditions.
Ouais non c'est rare en tout cas chez les maghrébins... Chez les Mormons ça se passe mieux on dirait ^^Si elle s’entende bien, ce qui serait étonnant,c’est beaucoup moins de fatigue.
C'est la polygamie low cost çale mec s'en fout qu'elles s'entendent ou pas,lui il a le beau rôle , avoir deux femmes ou trois à la maison il est sûre qu'il y aura toujours un repas à l'heure sur la table et une qui a pas ses ragnagna ou mal à la tête dans sa couche et tout ça à disposition sans bougé de chez lui.
Oui on se demande bien pourquoiOuais non c'est rare en tout cas chez les maghrébins... Chez les Mormons ça se passe mieux on dirait ^^
pas du tout!!! j'en ai vu des docs sur les mormons et aussi des témoignages crois moi que chez tout les polygames certaines s'entendent mais elles sont raresOuais non c'est rare en tout cas chez les maghrébins... Chez les Mormons ça se passe mieux on dirait ^^
Comment on peut dire qu il y a quelque chose de bénéfique dans se genre d union alors qu on sait qu une sera délaissée sans parler des gossespas du tout!!! j'en ai vu des docs sur les mormons et aussi des témoignages crois moi que chez tout les polygames certaines s'entendent mais elles sont rares
je me souviens quand j'étais petite chez un cousin au bled, quand il a épousé une deuxièmes épouses ca avait fait scandale dans la famille ca paraît bizarre mais tout le monde étaient choqués
la première épouse était une cousine aussi la pauvre comment elle a souffert et le choc psy quoi!!! la seconde épouses pareil, elle était mal du fait que dans la famille c'était elle qui était incriminée alors qu'elle y était pour rien une victime aussi!
au final les deux s'entendaient pas du tout le cousin a dû monté un étage pour faire un appartement ptin!! quand j'y pense quesqu'ils sont kon certains
Ouais mais toi à chaque fois que j'écris un truc, tu débarques et tu me poses un "non pas du tout j'ai vu des docs" toi t'as vu des docs, bah moi je connais des Mormons yallah !!pas du tout!!! j'en ai vu des docs sur les mormons et aussi des témoignages crois moi que chez tout les polygames certaines s'entendent mais elles sont rares
je me souviens quand j'étais petite chez un cousin au bled, quand il a épousé une deuxièmes épouses ca avait fait scandale dans la famille ca paraît bizarre mais tout le monde étaient choqués
la première épouse était une cousine aussi la pauvre comment elle a souffert et le choc psy quoi!!! la seconde épouses pareil, elle était mal du fait que dans la famille c'était elle qui était incriminée alors qu'elle y était pour rien une victime aussi!
au final les deux s'entendaient pas du tout le cousin a dû monté un étage pour faire un appartement ptin!! quand j'y pense quesqu'ils sont kon certains
Parce qu'on souffre de troubles caractériels chez nous..Oui on se demande bien pourquoi
Ouais mais toi à chaque fois que j'écris un truc,
bah moi j'en ai adopté quatres yallah!!bah moi je connais des Mormons yallah !!
Adopté 4 Mormons ?
bah moi j'en ai adopté quatres yallah!!