De la jalousie il y'en aura c'est sur c'est naturel chez la femmeEn discuter avec toutes les personnes concernées pour m'assurer de ne provoquer ni colère ni tristesse.
Ne pas avoir d'enfant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la jalousie il y'en aura c'est sur c'est naturel chez la femmeEn discuter avec toutes les personnes concernées pour m'assurer de ne provoquer ni colère ni tristesse.
Ne pas avoir d'enfant.
Pas forcément, mais dans ce cas alors non, pas de polygamie pour moi.De la jalousie il y'en aura c'est sur c'est naturel chez la femme
et quesque tu propose aux femmes quand ce sont les hommes qui tombent malade et que leur libido est HS?Une femme qui est malade et qu'elle ne peut pas avoir de rapport. Comment faut faire ? Au lieu d'aller faire zina la polygamie est une solution.
Ça c’est bien vrai !tu te trompe: la fornication permet de retrouver une certaine sérénité
Elle est bénéfique vu qu'Allah la autoriséPas forcément, mais dans ce cas alors non, pas de polygamie pour moi.
La "polygamie heureuse" n'est pas à la portée de tous. Elle peut-être bénéfique ou son contraire selon le mental de chacun.
Est-ce qu’il a autorisé ou simplement pas interdit ?Elle est bénéfique vu qu'Allah la autorisé
Elle est bénéfique vu qu'Allah la autorisé
Part des jeune veuve ou vieilles veuvesSacré @Second.
Faut pas t'etonner de te faire sauter dessus.
Des sous homme c’est qui est donné ses critères pour les sous-estimer?J'ai pas la rage
J'ai un mépris pour les sous hommes.
C très diff
Oui, mais ça va dépendre de la manière de l'appliquer.Elle est bénéfique vu qu'Allah la autorisé
L'homme n'est même pas obligé de prévenir sa 1ere femme tu crois qu'il va en parler à ses enfantsOui, mais ça va dépendre de la manière de l'appliquer.
Il faut aussi prendre en considération l'avis des enfants qui pourraient souffrir de devoir renoncer à la présence quotidienne de leur papa.
C'est pour ça il est conseillé de se marier jeuneEt Allah a interdit la fornication
C'est une interdiction bénéfique aussi n'est-ce pas
Un homme qui ne prends pas en considération les sentiments de sa famille dans une décision qui les impliquera tous ne devrait pas être polygame.L'homme n'est même pas obligé de prévenir sa 1ere femme tu crois qu'il va en parler à ses enfants
C'est pour ça il est conseillé de se marier jeune
C'est sur mais il faut avouer que beaucoup refuse des prétendants pour rienMektoub
Ya des hommes et des femmes qui ne se marient jamais.
A Agadir, je vois le comportement des hommes qui sont dans une grande pauvreté sexuelle, ils sont beaucoup plus agressifs envers les jeunes femmes dans la rue...Ça c’est bien vrai !
On comprend mieux pourquoi @Zaynaa a une rage conte les hommes
A Agadir, je vois le comportement des hommes qui sont dans une grande pauvreté sexuelle, ils sont beaucoup plus agressifs envers les jeunes femmes dans la rue...
elle refuse de prendre en compte cette réalité
A Agadir, je vois le comportement des hommes qui sont dans une grande pauvreté sexuelle, ils sont beaucoup plus agressifs envers les jeunes femmes dans la rue...
elle refuse de prendre en compte cette réalité
Le problème avec toi ce que tu détournes toujours ce qu'on te dis. Il te parle pas de ça laJean jacques Bourdin , Ary Abbitan , DSK , Polanski Nordal Lelendais = sexualité riche
Calme toi c'est le ramadanForcé de constater qu'en France, c'est toujours les mêmes profils foireux qui s'intéressent à la polygamie.. Ceux dont la pratique est proche de zéro, le compte en banque aussi ^^
La première n'a vu que lcouzina et Aldi mais ces messieurs veulent une deuxième, deuxième qu'ils s'empresseront de fourrer et de caler en "parent isolay"...
Leur religion à ceux là---> la CAF, leur livre Saint----> le kamasutra
Bande de baltringues efféminées
Je suis calme & je ne vois pas le lien avec le ramadan mais bon^^Calme toi c'est le ramadan
Pas envie de me prendre la tête c'est tout lolJe suis calme & je ne vois pas le lien avec le ramadan mais bon^^
Tu t'es senti visé par mon post ? Faut pasPas envie de me prendre la tête c'est tout lol
Non du tout mais ce n'est pas le bon moment de parler de ça c'est toutTu t'es senti visé par mon post ? Faut pas
En parlent de cela comment sa ce passe avec quatre femme au mois de ramadan ?Non du tout mais ce n'est pas le bon moment de parler de ça c'est tout
Supporter une deuxième femme, faut être courageux…dès qu'on parle de polygamie, les gens commencent à critiquer
ils disent que c'est arriéré, un truc du moyen-age, un mépris pour les femmes
j'aimerais dire que la polygamie est une solution efficace pour beaucoup de problèmes dont souffre la société moderne actuelle dans laquelle nous vivons.
nous avons fermé une porte de secours laissée ouverte par Dieu ( interdiction de la polygamie )
ce qui nous a conduit à sortir par des fenêtres ouvertes par Satan ( adultère et maîtresse )
Allah le Clément a autorisé la polygamie pour le bien de la société humaine,
Parmi les bienfaits de la polygamie,
1) Elle permet le mariage pour les femmes stériles
si un homme épouse une femme et découvre qu'elle est stérile
il peut la garder et prendre une seconde femme pour avoir des enfants
2) Si une femme atteint la ménopause
son mari et le père de ses enfants peut la garder comme épouse et prendre une seconde femme pour avoir d'autres enfants, c'est mieux que divorcer après toutes ces années de vie commune, c'est mieux aussi pour l'homme, pour ne pas finir sa vie prisonnier avec une femme vieille et stérile qui ne peut plus avoir des enfants. il sera plus épanoui et plus heureux.
3) Les hommes riches
Si un homme est riche et puissant dans la société,
alors il peut protéger, nourrir et entretenir plusieurs femmes en même temps,
ça permet le partage de la richesse et le mariage pour des femmes célibataires,
pourquoi ne pas le faire ???
4) Les conflits armés et les guerres mondiales
les peuples se font parfois la guerre pour diverses raisons et beaucoup d'hommes décèdent durant ces conflits et laissent derrière eux des veuves et des orphelins qui ont besoin d'un homme pour les protéger et les nourrir, la polygamie est une solution.
5) La routine est un poison pour le couple
la polygamie empêche l'ennui et la routine de s'installer dans le couple car le mari n'est pas présent chaque nuit auprès de sa femme, ceci crée un manque et un besoin plus fort qui alimentera l'amour et l'affection dans le couple,
la polygamie crée aussi une concurrence positive entre les femmes, elles feront le maximum pour plaire à leur mari et le séduire en permanence, cela nourrit l'amour et permet la stabilité du couple.
En conclusion, le but de la polygamie c'est de mettre fin au célibat des femmes et faciliter les relations amoureuses pour permettre à l'humanité de s’accroître et de vivre paisiblement dans l'amour, la joie et le bonheur.
La table doit être super bien garni…En parlent de cela comment sa ce passe avec quatre femme au mois de ramadan ?
Il squatte chez celle qui cuisine le mieux ^^La table doit être super bien garni…