La polygamie pour le plaisir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est la tromperie qui devrait scandaliser.
Un homme qui a plusieurs maitresses ou une femme qui a des amants c'est normal, c'est évolué, moderne, liberté etc. Mais la polygamie c'est quelque chose d'arriéré. Quel schema de société est le plus proche de la sauvagerie et lequel est le plus proche d'une société civilisée. Parfois moderne = sauvage et tradition=civilisation évoluée avec des codes et des principes ( a l'opposé de la sauvagerie).

Ce n'est pas normal pour moi ni pour tous les gens autour de moi.. si c'est ce que tu constates autour de toi, il faut changer d'environnement il n'est pas sain.

Il faut plus que je participe à ce genre de sujet.. on ne m'y reprendra plus.

Pam Botte GIF by MasterChef Italia

C'était la réponse que j'attendais.
C'est logique la réponse l'homme à le devoir de combler sa femme sexuellement.

Après il y'a des cas ou par exemple l'homme est malade donc il ne peut pas satisfaire sa femme mais la femme fait le choix de ne pas divorcer par choix et rester auprès de son mari et elle accepte cette épreuve.
Mais si dans le cas contraire c'est la femme qui est malade l'homme peut rester avec elle et prendre une seconde femme c'est comme ça.

Je vois déjà les attaques de loin arriver et je ne parle pas de toi quand je dis ça.

C'est logique la réponse l'homme à le devoir de combler sa femme sexuellement.

Après il y'a des cas ou par exemple l'homme est malade donc il ne peut pas satisfaire sa femme mais la femme fait le choix de ne pas divorcer par choix et rester auprès de son mari et elle accepte cette épreuve.
Mais si dans le cas contraire c'est la femme qui est malade l'homme peut rester avec elle et prendre une seconde femme c'est comme ça.

Je vois déjà les attaques de loin arriver et je ne parle pas de toi quand je dis ça.
Je posais la question car certains hommes pensent que seulement la femme doit satisfaire l'homme alors que l'homme aussi doit satisfaire sa femme. Certains hommes pensent que la femme est obligée de patienter si elle n'est pas satisfaite , c'est une "épreuve" alors que eux quand la femme ne les satisfait pas il n'y a pas de dialogue il lui impose direct une seconde femme et pas en douceur il lui dit clairement comme tu me fais satisfait pas lors je vais prendre une autre femme. Il faut croire que certaines femmes ne savent pas s'y prendre niveau sexuel à cause d'une culture trop rigide alors au lieu de les décoincer, leur dire directement je prends une seconde épouse, cela n'aide pas..

Je posais la question car certains hommes pensent que seulement la femme doit satisfaire l'homme alors que l'homme aussi doit satisfaire sa femme. Certains hommes pensent que la femme est obligée de patienter si elle n'est pas satisfaite , c'est une "épreuve" alors que eux quand la femme ne les satisfait pas il n'y a pas de dialogue il lui impose direct une seconde femme et pas en douceur il lui dit clairement comme tu me fais satisfait pas lors je vais prendre une autre femme. Il faut croire que certaines femmes ne savent pas s'y prendre niveau sexuel à cause d'une culture trop rigide alors au lieu de les décoincer, leur dire directement je prends une seconde épouse, cela n'aide pas..
Oui ils préfèrent passer à une autre que de persévérer avec la même ..,
Bon tu me diras , quand ça veut pas , ça veut pas …
Autant divorcer que se retrouver dans ce genre de truc chelou ..

Certains hommes pensent que la femme est obligée de patienter si elle n'est pas satisfaite ,
Alors dans ce cas la il faut que la femme lui rappelle que c'est aussi sont devoirs.
Avant de se marier faut apprendre ses droit et devoirs et oui et beaucoup d'hommes profitent de l'ignorance de leur femme pour leurs faire à l'envers.

Enfin si le mari c'est un riche Prince arabe qui donne sa carte gold illimitée à ses 4 femmes qui vivent chacunes dans des palaces plein de domestiques , elles partent en vacances toute l'année.... Y'aura surement beaucoup de candidates pour cette vie là

Bcp de marocaines michto oui notamment. Les femmes du Golf les détestent. Il faut dire que la concurrence ne fait pas le poids. Les Marocaines sont si belles et envoûtantes.

Un bon ride et les mecs font jaillir le pétrole du sable :D sauf que c'est de l'or blanc :D

(^_^)

Oui c est une réalité !!

Bcp de marocaines michto oui notamment. Les femmes du Golf les détestent. Il faut dire que la concurrence ne fait pas le poids. Les Marocaines sont si belles et envoûtantes.

Un bon ride et les mecs font jaillir le pétrole du sable :D sauf que c'est de l'or blanc :D

(^_^)
Sauf que les femmes du golf N’ont pas besoin de michtonner .., ça fait déjà partie du contrat de mariage .
Et à force de se refaire faire la tronche avec l’argent de mr … voilà
Ohhhh les clichés

Retour