Ben je me disais peut être tu as pas de mère vu que tu parles des femmes si légèrement....Peut être que aucun ventre ne ta porté, donc je demande si tu es orphelin.
Ah oui ? Donc les statistiques ne relatent pas à des vrais personnes?
Quand Allah parle des femmes dans le Coran et de comment on doit les traiter, il ne mentionne pas une femme en particulier non plus, ce sont des commandes générales. Les hommes sont les protecteurs des femmes.... Commande générale. Et tu toi tu parles comme ça sur un groupe de personnes envers lequel tu dois être protecteur et attentionné?
Si il ya certaines femmes comme tu dis, c'est à cause des personnes comme toi qui les salissent au quart de tour, elles sont dégoutées tu comprends?
Quand tu insultes les femmes de ..... Je vais même pas le ré écrire, ce ne sont pas des attaques personnelles ? On a pas des femmes et des soeurs nous , toi et moi? C'est qui alors les femmes Casper dans tes stats ?
Où est ce que j'ai dit une connerie qui fait rire?
@Second on attend ta réponse avec impatience?
J'ai été gentil avec toi
@1HundredEyes mais tu n'as pas compris l'allusion. Tu as tourné ça à la rigolade ... Donc j'ai du entrer dans les détails pour que tu comprenne... Si tu avais dit direct que tu n'étais pas orphelin, j'aurai juste dit " ah ok" c'est tout.
Faut pas lâcher des trucs comme ça et penser que tous les mecs vont rire de tes blagues de dayouth là.
Beurk.
D'ailleurs
@Second ça m'étonne de ta part " mentalité à l'ancienne", je suis déçu.
On va demander à d'autres hommes alors si c'est rigolo lolilol ce que tu dis sur les femmes ?
@Zaheer73 @LordPolymath @tonystark @Nayte @Morad ça vous fait rire vous les gars ? Apparemment je suis pas normal de trouver ça dégueulasse ?