la population bladinienne ?

t'es un ange............. nan c pas crédible

Wé ta failli me tuer manque de bol je suis tjrs la. Qu'est-ce tu fait a cette heure ci ta playstation est cassé

biensur que si jsuis un ange..t'as vu ce soir je t'ai pas embêté..
j'ai (presque) rien dit de méchant..je t'ai pas traqué..ni rien..

J'ai pas joué ce soir..merci de demander après ma playstation..

biensur que si jsuis un ange..t'as vu ce soir je t'ai pas embêté..
j'ai (presque) rien dit de méchant..je t'ai pas traqué..ni rien..

J'ai pas joué ce soir..merci de demander après ma playstation..

Wé tu m'a pas embêter mais ta voulu me vendre je dirais mm donner a la Petite_Mina :(
Comme un vieux meuble merci krrrrrrrrr !
J'espère qu'avec salwa tu feras pas ca, en fait demain mm heure mm ring pour votre confrontation !

mais laissez moi dormir en paix mince.. je pars, ça y est... bande de deglingos :D

slt dsl t'avoir réveiller :D t insomniaque tu veut pas lâcher Bladi ou quoi ? En tt k éclate toi bien au Maroc pendant que tu bronzera au soleil bah les bladinautes seront la en train de galérer a répondre a des postes ou a créer des postes bidon comme moi !

moi je trouve que je suis dans la *****, rapport a remmettre pour demain 15h et j'ai quasi rien foutu: D

Bienvenu au club :D
Rapport de PFE a remettre dans 10 jours... pas encore entamé.

Mieux, la première version, laquelle était achevée à 60% a été effacée par un virus sur mon laptop, il y a 2 jours

Mais alors dans la vraie mouise.. :rolleyes:

oué chui d'accord avec toi, j'ai pas osé mais toi si :coool:

Je comprends.... tu voulais pas te grillé .... :D

Je suis amoureuse de personne lol c toi qui drague change pas les rôles c pas toi qui a voulu draguer le minot ! :=D

A d'autre.... =D Tkt, j'dirais rien... =D

Euhhh non...

J'vise plus haut... :cool:

wé je confirme , elle a voulu s'emparer du minot .. sans gêne :=D

Mouais... pas mal le coup de je suis la mamie... pour pouvoir lui préter une épaule pour pleurer, lui soutirer des informations, mieux le connaitre... ect.... :languette:

Mouais... pas mal le coup de je suis la mamie... pour pouvoir lui préter une épaule pour pleurer, lui soutirer des informations, mieux le connaitre... ect.... :lan guette:

avoues que si t'avais droit à tes mp , t'aurais pas hésiter une seule seconde ... :D ....et puis t'as avicienne toi , je pouvais pas te laisser le tromper comme ça ...fallait bien que je réagisse :D

avoues que si t'avais droit à tes mp , t'aurais pas hésiter une seule seconde ... :=D ....et puis t'as avicienne toi , je pouvais pas te laisser le tromper comme ça ...fallait bien que je réagisse :=D

Si arretes, j'aurais hésité une seconde demi seconde quand même ... !!!!

Attends, tu m'a prise pour qui.... :rolleyes:

Non mais moi et vivi on est un couple assez libre... si tu vois c'que j'veux dire... =D

Quoi ?????????????????? mdrr :=D

Fais pas l'innocente j'ai remarqué t'es clin d'oeil... tes sous entendus à un certain bladinaute dont je ne citerais pas le pseudo.... :cool:

Retour