genre on est dingue : D
on assume pleinement nous d'être dingue ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre on est dingue : D
mdrrrrrrrrrrr , en parlant de dingue , y en a une qui ns fait la morale sur le poste de la soit disant belle gosse... pffff , une intervention pr rien dire une fois de plus ...
Wé j'ai vu elle a cru on été complexé par la beauté de la fille qui a posté le topic limite jalouse aussi
mdrrrrrrr , la psychologie a deux balles de certains commence à me taper sur les nerfs ... pfff ,
je te fait pas dire ............
laisse tomber de tte façon , y la modo qui ns a demander gentillement de revenir au sujet ... je préfère éviter le poste pr pas être avertie .. pr une bête fille en plus , il manquerait plus que ça ...
lol bah moi on ma supprimé mon coms sur la rageuse car g dit en gros que nous sommes toutes complexées et jalouses qu'ont a décidés de faire de la chirurgie esthétique pour ressembler a la belle gosse du post
ils sont gentils même pas vrai :_Dqu'est ce que t'as contre les nouveaux .. hein?? :fo u: : D
Je t'es dit quoi en mp ? :fo u:
ils sont gentils:rou ge: même pas vrai :_D
mdr , wé je l'ai lu avant qu'elle l'efface , en plus j'étais en train de répondre et je vois que le texte a été effacé .. ms je sais pas pr qui elle s'est prise la rageuse de service là .. pfff
ils sont gentils même pas vrai :_D
cherche
çà ce peut c'est la mm fille qui a créer le post mais sous un autre pseudo toute est possible sur bladi !
ah wé , y'a moyen , comme t'as dit ,tt est possible sur bladi ..
je peut pas voir les messages que je t'es envoyé !
je continuerais ma bataille des posts bidons
mdrr , bien sur , comme si on aller lâcher l'affaire si facilement ..
pr avoir 12000 mess en meme pas un an, je suis pas timidesnan , j'avoue pr certains d'entre ns on a un caractère bien trempé .... D ms bon, allez hein, nous on est pas aussi timide que vous à vos débuts sur bladi .. : D
je peut pas voir les messages que je t'es envoyé !
06...............................
c'est a dire je l'ai jamais croisé ici ;=)
Ok donne tout sauf les deux derniers chiffres..
dans 6 mois je donne les deux chiffres d'après et ainsi de suite :=D
Ok donc j'aurai ton numéro dans 2 ans.. c'est ça...
Wé effectivement .......... :=D
pr avoir 12000 mess en meme pas un an, je suis pas timides
va ds messages envoyé
Il suffit que j'ai le dos tourné pour que LeMulet va voir ailleurs........
J'suis déçue....
C'est quoi se tag... ? Tu kiff shalimar...
Qu'est-ce que j'disais... =D
je l'es ais pas mais en tt k j'ai rien dit de méchant je pense pas car a chaque fois je rigolais !
Tkt je te laisse :=D je suis gentille ne me remercie pas ;=)
tu disais que je t'emmerdais
Je te demande pas ton avis pour pouvoir me servir...
je rigolais missarah
même pr rire ça ne se dit pas
Il suffit que j'ai le dos tourné pour que LeMulet va voir ailleurs........ : (
J'suis déçue....
C'est quoi se tag... ? Tu kiff shalimar... : D
Qu'est-ce que j'disais... =D
.................... je le savais :=D
:rouge : je suis pas quoi dire là... vilain mulet... (
Que penser de la population bladinienne ?
Y a t-il des bladinautes sympas ?
Des dingues ?
A vos claviers !
Bah la prochaine fois tache de t'en souvenir... D'autant plus pour le minot, c'est la même .... :cooool:
Bah la prochaine fois tache de t'en souvenir... D'autant plus pour le minot, c'est la même .... :cooool:
:
revenons au sujet svp .
:coo l:
revenons au sujet svp .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu t'es prise pr une modo toi.. retournes ds ta taule toi : D
zarma la nouvelle modo : D