je m'entraine, j'attends que un modo prenne sa retraite, c'est pas gagné
wé ben on l'a remarqué ... c'est vrai que pr la retraite , je pense que t'as encore qq années devant toi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'entraine, j'attends que un modo prenne sa retraite, c'est pas gagné
wé ben on l'a remarqué ... c'est vrai que pr la retraite , je pense que t'as encore qq années devant toi ..
bah y a des gentils et des cas soc
et beaucoup de cas soc oui
yes a lot of cas soc !
aprés ya des gens biens, j'ai fait la connaissance de gens sympathiques avec qui je suis encore en contact et que je considère comme mes amis
aprés ya des gens biens, j'ai fait la connaissance de gens sympathiques avec qui je suis encore en contact et que je considère comme mes amis
hey mimi un truc rien à voir ms je crois savoir d'ou elle sort la pte flèche verte qui ns intrigue
Que penser de la population bladinienne ?
Y a t-il des bladinautes sympas ?
Des dingues :eeek: ?
A vos claviers !
oui ya de tout sur bladi mais en general sont presque tous gentils sauf ceux qui sont fervents de la mechancete gratuiteQue penser de la population bladinienne ?
Des dingues ?
A vos claviers !
oui ya de tout sur bladi mais en general sont presque tous gentils sauf ceux qui sont fervents de la mechancete gratuite
oui mais pour vivre avec un monde aussi heterogene il faut composer conseil d'un altruisteou '' sont gentils ceux qui ne sont pas méchants ''.
C'est poussé, j'avoue.
Des dingues ?
A vos claviers !
Des dingues ?
A vos claviers !
Moi j'ai faim et tt les soirs je sais pas quoi me preparer a manger il y a pas une bladinette qui vit pourrait eventuellement m'inviter a manger tous les soirs..
mdrrrrrrrrrrr demande a M85
mdrr , elle s'en fera une joie mm
bommmmmmmmmmmmmmba
bomba latina muy bonita
et une couche de plus , elle est si sensuelle
mdrrrrrrrrrrr demande a M85
qui ca ? lol
allez personne pour me nourrir je paye les courses !!
tu connais pas m85
bah tu sais pas cuisiner c facile tu regard choumicha et tu suis la recette :-D
mdrr là tu l'as achevé