La ********* pourrait être à l’origine de nombreux cancers buccaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
j'y crois pas une seconde, depuis quand un élément organique tel que le sperme causerait le cancer !
C'est pas le sperme, mais les MST que l'on peut attraper en pratiquant la *********!!
En meme temps c'est logique, vu que la transmission des MST est fréquente en ayant des rapports non protégés cela n'est pas étonnant d'avoir des maladies en faisant des **********!!!

Pond moi une fatwa si c'est pas halal grand cheikh :langue:

mais non t'as pas compris je crois, j'ai dit que c'est n'importe quoi de dire que la ********* n'est autorisée que pour les couples vivant dans le halal (mariés)...

t'as cru que j'étais passé du coté obscur ?? enta fouuuuu :D

au contraire, je vais faire une fatwa pour hallaliser la ********* hors du cadre marital :

"pour les jeunes(ou moins jeunes) couples se rapprochant, s'aguichant dans l'optique d'une relation contractuelle a terme, la ********* est un excellent moyen de jauger l'affinité sensuelle du couple, et l'adéquation des libidos des deux tourtereaux.
bien sur, l'homme, s'il n'est pas satisfait de la ********* prodiguée par celle sur laquelle il a jeté son dévolu, peut mettre fin à l'amourette, et dire à la fille en question qu'elle ne lui servira à rien."

bon ap, @+

mais non t'as pas compris je crois, j'ai dit que c'est n'importe quoi de dire que la ********* n'est autorisée que pour les couples vivant dans le halal (mariés)...

t'as cru que j'étais passé du coté obscur ?? enta fouuuuu :D

au contraire, je vais faire une fatwa pour hallaliser la ********* hors du cadre marital :

"pour les jeunes(ou moins jeunes) couples se rapprochant, s'aguichant dans l'optique d'une relation contractuelle a terme, la ********* est un excellent moyen de jauger l'affinité sensuelle du couple, et l'adéquation des libidos des deux tourtereaux.
bien sur, l'homme, s'il n'est pas satisfait de la ********* prodiguée par celle sur laquelle il a jeté son dévolu, peut mettre fin à l'amourette, et dire à la fille en question qu'elle ne lui servira à rien."bon ap, @+

avec ça, y en a qui vont se rassurer :D

Je crois qu'il est important d'apporter des précisions. Le titre de ce post se rapporte aussi à un article de libération qui a été mal rédigé et apporte donc une mauvaise interprétation.

Ce n'est pas la ********* en soi qui explique une recrudescence des cancers oraux buccaux mais plutôt la généralisation de certaines pratiques oro sexuelles dans des contextes bien particuliers (multiplication de partenaires et de relations sexuelles non protégées)

Je crois même qu'on en avait parlé sur bladi en faisant référence à un article publié au Canada.

Cet article indiquait que de plus en plus de cas de cancers étaient constatés chez l'Homme du fait de certaines pratiques sexuelles et notamment le cunnilingus. Pourquoi? Petit retour en arrière (uhuhuhu)

L'un des cancers du col de l'utérus est causé par certains génotypes du virus appelé PVH (pour PapillomaVirus Humain) ou HPV (en Anglais). Il s'agit plus précisément (l'on ne sait pas exhaustivement) des génotypes 16, 18 et 45 mais il en existe d'autres qui ne sont pas toujours oncogènes (6, 11, 42 et 44).

Comme pour le virus de l'herpès, que l'on trouve désormais sous ses formes HSV1 et HSV2 tant sur les zones oro faciales que génitales, le virus migre et se retrouve dans la gorge du fait de certaines pratiques sexuelles. C'est ce qui explique la recrudescence des cancers oro pharynngés chez les Hommes plus particulièrement mais cela pourrait être le cas aussi de Femmes qui multiplient les partenaires ayant des rapports non protégés.

Pour lutter contre ce cancer, actuellement, sont menés des essais cliniques avec le vaccin Gardasil. Ce vaccin est déjà préconisé pour les jeunes adolescentes qui n'ont pas eu de rapport non protégés. L'opportunité de vacciner toutes les adolescentes fait débat car le HPV est naturellement éliminé par l'organisme dans la majorité des cas. S'affrontent donc deux écoles. L'une, pour l'administration du vaccin en prévention d'un des cancers du col de l'utérus. L'autre, contre jugeant le vaccin dangereux et inutile.

++

T'as de ces fantasmes toi c'est incroyable:D, je n'ai rien contre mais non je ne suis pas gay, si tu veux tu peux verifier

PS il y a une difference entre je suis "DE" repos et je suis "EN" repos (pour un homme) petite amatrice

j'adore le "petite amatrice" lol

arrete de jouer sur les mots, c'est la même chose

j'adore le "petite amatrice" lol

arrete de jouer sur les mots, c'est la même chose

:D

désolé mais la tu confirmes.Etre de repos comme tu disais pour toi et etre EN repos comme je disais tu persiste à dire que c'est la meme?

En fin de compte je viens de m'apercevoir que tu ne sais pas ce que veux dire etre en repos...Demande à umrao elle va t'expliquer :D

: D

désolé mais la tu confirmes.Etre de repos comme tu disais pour toi et etre EN repos comme je disais tu persiste à dire que c'est la meme?

En fin de compte je viens de m'apercevoir que tu ne sais pas ce que veux dire etre en repos...Demande à umrao elle va t'expliquer : D

Tout de suite!

j allais posé une question en plus

C est quoi la difference avec etre AU repos? entre le EN, DE, je m y perds :rolleyes:
Tout de facon c est une expression qui ne te va pas toi :D

Retour