La ********* pourrait être à l’origine de nombreux cancers buccaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ca montre à quel point notre religion, l'Islam est belle !
En Islam, c'est très fortement déconseillé et la voici l'explication !
Sans doute, ce virus de papillomavirus est la cause qui se cache derrière une grande partie des infections sexuellement transmissibles. Mais si ton mari est atteint de ce virus, le fait que vos rapports soient oraux ou vaginaux ne change pas grande chose.

Si vos rapports sont oraux, tu risques de recevoir ce virus qui peut te causer une sorte de cancer buccal. Et s’ils sont vaginaux, ta réception de ce virus peut provoquer le cancer du col de ton utérus.

Faire recours à des rapports vaginaux et s’abstenir des rapports oraux, ne protège pas la femme de la possibilité d’être atteinte d’une infection sexuellement transmissible quand son homme porte ce virus de papillomavirus. Quand le partenaire est porteur de ce virus, même le rapport vaginal devienne déconseillé et pas seulement le rapport oral.

imagine ! dans un couple qui connaissent leur limites et qui respectent la propreté et la fidélité! il n'est pas interdit de pratiquer le 69 tant que la femme n'avalent pas le sperme !

alors que dans une relation ki est en dehors du cadre du mariage ! la femme et l'homme ont des rapports multiples et pas forcément higiénique beurk! ( rien ke dy penser zai envie de vomir) :-D

vive le mariage :-D

autant je te respecte beaucoup soheyla, autant tu viens de dire un cliché :

"alors que dans une relation ki est en dehors du cadre du mariage ! la femme et l'homme ont des rapports multiples"

on peut tres bien avoir une relation suivie avec une seule personne, sans mariage...si si ca arrive plein de fois pour beaucoup de personnes.

et d'ou tu sors que le 69 est permis mais avaler le sperme c'est pas bien ?
:eek:

avaler le sperme c'est bien, galla ! :D

(encore faut il pouvoir faire venir un homme par *********...ce qui n'est pas à la portée de n'importe quelle bouche)

autant je te respecte beaucoup soheyla, autant tu viens de dire un cliché :

"alors que dans une relation ki est en dehors du cadre du mariage ! la femme et l'homme ont des rapports multiples"

on peut tres bien avoir une relation suivie avec une seule personne, sans mariage...si si ca arrive plein de fois pour beaucoup de personnes.

et d'ou tu sors que le 69 est permis mais avaler le sperme c'est pas bien ?
:e-ek:

avaler le sperme c'est bien, galla ! :-D

(encore faut il pouvoir faire venir un homme par *********...ce qui n'est pas à la portée de n'importe quelle bouche)

pour cela! faut avoir de l'ixpirionce :D

kan je parlais du cadre de mariage je parlais dans le sens où le mari et la femme n'ont pas le virus en sois! dans la mesure où les deux sont vierge de ce virus alors c bon ! ils peuvent y aller a fond ! sauf la *******! of course ^_^

publié le 14/10/2010 à 21h44

Le nombre de cancers de la cavité buccale est en augmentation. Et, selon une étude américaine, cette augmentation est à mettre en rapport avec le changement de pratiques sexuelles.
On observe en effet qu’un grand nombre de cancers buccaux sont dus à des infections par papillomavirus. Il s’agit du même type d’infection qui provoque le cancer du col de l’utérus. A la différence qu’il existe maintenant un vaccin que l’on peut administrer aux jeunes filles contre ce type de cancer.
D’où la déduction des chercheurs pour qui, cette hausse serait due à la banalisation des ********** lors des rapports sexuels.
Le nombre de cancers de l’amygdale causés par le papillomavirus a été multiplié par 7 en 30 ans.
Les chercheurs ont aussi observé qu’un tiers des cancers buccaux sont provoqués par le papillomavirus.
Si la tendance ne s’inverse pas, à terme, 1 cancer buccal sur 2 pourrait être causé par cette infection.
Lien

http://www.laprovince.be/actualite/...gine-de-nombreux-cancers-buccaux-817205.shtml

faudra mettre un autocollant "fumer le cigare tue... " sur les z**** de vos maris mesdames !! :D

pour cela! faut avoir de l'ixpirionce :-D

kan je parlais du cadre de mariage je parlais dans le sens où le mari et la femme n'ont pas le virus en sois! dans la mesure où les deux sont vierge de ce virus alors c bon ! ils peuvent y aller a fond ! sauf la *******! of course ^_^

ok...:D

merci pour ta réponse, et meme si j'ai a redire ou titiller, je comprends mieux ton point de vue ;)

Vous pensez que cette étude va avoir un impact sur les habitudes sexuelles des gens?

je sens que ça va en faire des frustrés si c'est le cas:D

bon écoutez ils nous ont fait tout un pataquès avec la grippe A, pour rien de rien lol
tout ca s'est pour entretenir l'angoisse de ceux qui veulent bien l'etre

il y aura aucune impacte c'est comme pour les cigarettes plus ils mettent des messages sur les paquets et plus les gens consomment, ça va pas s'arreter de si tôt

et c'est tant mieux.

c'est les travailleuses du bd Ney qui vont être contentes !! :-D

je crois pas non :D

c'est triste comme travail les pauvres, et c'est plus ce que c'était le Bld Ney t'façon.

c'est triste comme travail les pauvres, et c'est plus ce que c'était le Bld Ney t'façon.

j'y habite et je peux te dire que c'est redevenu à la mode avec toutes les filles de l'Est ...
hier j'ai eu un dégout quand j'ai vu un rebeu en Scénic (= père de famille) s'arrêter et prendre une khenza dans la voiture........et sa femme qui doit certainement l'attendre sagement à la maison :(

j'y habite et je peux te dire que c'est redevenu à la mode avec toutes les filles de l'Est ...
hier j'ai eu un dégout quand j'ai vu un rebeu en Scénic (= père de famille) s'arrêter et prendre une khenza dans la voiture........et sa femme qui doit certainement l'attendre sagement à la maison :(

je suis pas loin, maisbon c'est vrai ca fait longtemps que j'ai pas emprunté le pc3..avant sarkozy, c'était de jour 24 h presque :eek:

j'aime bien la regle Scénic = père de famille lol

ben justement, elle doit etre trop sage :-/

Justement c peut être du au fait qu'elle soit trop...sage :D

:eeek:...j'avais pa vu disoli...c vrai en plus :D

ben ouais ca doit etre vrai lol
déjà premiere chose a retenir, ne pas acheter de scénic, c'est trop grillé :D

ensuite faire l'amour a sa femme comme a une femme pas comme a une mere, pas se dire "ouaais non je peux pas faire ca avec elle, donc je vais voir les p***" (parce que ca peut etre ca aussi)

enfin, une femme pour soi, chez soi, sensuellement compatible avec soi, et ayant une libido en adéquation.
ca c'est le mieux.

déjà premiere chose a retenir, ne pas acheter de scénic, c'est trop grillé :D

ensuite faire l'amour a sa femme comme a une femme pas comme a une mere, pas se dire "ouaais non je peux pas faire ca avec elle, donc je vais voir les p***" (parce que ca peut etre ca aussi)enfin, une femme pour soi, chez soi, sensuellement compatible avec soi, et ayant une libido en adéquation.
ca c'est le mieux.

mais ceux qui pense ça ils ont rien compris à la vie

déjà premiere chose a retenir, ne pas acheter de scénic, c'est trop grillé :

ensuite faire l'amour a sa femme comme a une femme pas comme a une mere, pas se dire "ouaais non je peux pas faire ca avec elle, donc je vais voir les p***" (parce que ca peut etre ca aussi)

enfin, une femme pour soi, chez soi, sensuellement compatible avec soi, et ayant une libido en adéquation.
ca c'est le mieux.

ça depend quel scenic... 1ere version c carrement grillé :D

Bah faut dejà que la dite femme accepte que tu lui fasse l'amour comme à une **** et que tu lui dise les mêmes cochonneries :D

Retour