la première magistrate belgo-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
moi ce que je vois, c'est que si c'était un mec on se serait meme pas posé la question de savoir si il est musulman pratiquant ou pas et on l'aurait probablement pas mis ds la catégorie lèche-***, ni accusé de ne pas éduquer ses enfants correctement...Ms bon everything goes when it's about women;)

moi ce que je vois, c'est que si c'était un mec on se serait meme pas posé la question de savoir si il est musulman pratiquant ou pas et on l'aurait probablement pas mis ds la catégorie lèche-***, ni accusé de ne pas éduquer ses enfants correctement...Ms bon everything goes when it's about women;)

je partage ton avis a 100pourcent

Désolé de casser votre délire mais il n'y a pas de quoi être fier ...

C'est une femme non voilée, et je me pose des questions quand à son niveau religieux...

Il est malheureux de constater que nombre d'entre nous qui accèdent à de hauts postes oublient notre première préoccupation sur cette Terre: L'Islam

Al hamdoulillah, je connais des frères médecins, économistes, ingénieurs, directeurs, chefs, cadres qui restent fidèle à leur religion, et ce sont eux qui me rendent fier à moi ;)

Salam,

Tu as trouvé des réponses a tes questions quant au niveau religieux de notre magistrate marocaine???
aie aie aie les arabes...
en attendant que toi tu te poses des questions, elle, elle pratique sa religion, elle avance dans la vie, elle réussi professionellement et personellement...

sallammmmmmmm

Très très fière de toi chère Najat...
je suis très émue rien qu'on pensanr à cette femme et sa formidable personnalité,
On un mot elle est géniale à tout point de vue...
et malgré sa réussite ...elle reste toujours aussi modeste...

Salam,

Tu as trouvé des réponses a tes questions quant au niveau religieux de notre magistrate marocaine???
aie aie aie les arabes...
en attendant que toi tu te poses des questions, elle, elle pratique sa religion, elle avance dans la vie, elle réussi professionellement et personellement...

J'en connais qui sont bien plus loin qu'elle tout en étant assidus quant à leur religion ;)

Plus haut, j'ai pu voir quelqu'un disait qu'elle n'était pas musulmane pratiquante. Je trouve ça scandaleux de dire cela. Pour commencer, on est pas la pour la juger sur ses convitions.
On peut voir que son mari s'appele Jaoid, ses enfants on des prenoms d'origine marocaine. Et je peux assurer qu'elle est bien musulmane et elle l'assume très bien.
Mais plus haut aussi, j'ai pu voir aussi qu'il y avait quelqu'un qui disait que c'etait triste car on parlait plus de ses origines que de sa profession.
Je pense que la seule chose qu'on devrait dire face à cela, c'est qu'on est fiere d'ELLE et la féliciter.
J'étais presente à sa prestation de serment et je peux vous assurer que sa presentation à été magique. Elle a une belle carriere derriere elle, mais elle s'est battue pour sans jamais oublier d'ou elle venait.

Retour