nanou96
Youjibo da3wata da3i...
Tu as raison, ce n'est qu'un forum, pas besoin de s'énerver contre des pixels organisés d'une façon qui m'horripile.
peace and love, si tu peux pas, peace tt seul suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, ce n'est qu'un forum, pas besoin de s'énerver contre des pixels organisés d'une façon qui m'horripile.
On m'a proposé, très sagement de t'ignorer, je vais appliquer ce noble conseil
L'homme sage ne se préoccupe pas du chien errant qui aboie
Il en existe des femmes comme ça, j'en connais plusieurs
moi ce que je vois, c'est que si c'était un mec on se serait meme pas posé la question de savoir si il est musulman pratiquant ou pas et on l'aurait probablement pas mis ds la catégorie lèche-***, ni accusé de ne pas éduquer ses enfants correctement...Ms bon everything goes when it's about women
je partage ton avis a 100pourcent
hey comme quoi on peut etre d'accord sur certains trucs
Désolé de casser votre délire mais il n'y a pas de quoi être fier ...
C'est une femme non voilée, et je me pose des questions quand à son niveau religieux...
Il est malheureux de constater que nombre d'entre nous qui accèdent à de hauts postes oublient notre première préoccupation sur cette Terre: L'Islam
Al hamdoulillah, je connais des frères médecins, économistes, ingénieurs, directeurs, chefs, cadres qui restent fidèle à leur religion, et ce sont eux qui me rendent fier à moi
Salam,
Tu as trouvé des réponses a tes questions quant au niveau religieux de notre magistrate marocaine???
aie aie aie les arabes...
en attendant que toi tu te poses des questions, elle, elle pratique sa religion, elle avance dans la vie, elle réussi professionellement et personellement...