La pression internationale a fini par payer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Beaucoup de nos amis Algériens résidents à l'étranger préfèrent passer leurs vacances au Maroc qu'en Algérie.
Le Jour ou les autorités algériennes décideraient d'ouvrir les frontières avec le Maroc...................ça sera la déferlante.
Hélas:(............

A Maghnia beaucoup d'algériens passe la frontière en payant 30 ou 40 euros.

C'est sur y a qu'a te voir, tu as un pays et pourtant tu va passer tes vacances au Maroc, et t'y retourne encore, on sait que t'as trouvé au Maroc ce qu'il n'y a pas dans ton pays.

j'ai même la maison de mes filles au Maroc ( hé oui leur papa a pensé à tout )si tu veux savoir .... je peux y aller quand je veux :langue:

et je passerais encore mes vacances au Maroc... j'y vais en Avril inch'Allah ; invitée au mariage de la nièce de mon ex ! :D

Non l'Algérie on s'en fou par contre on aime pas les gens qui viennent fourrer leur nez dans nos affaires (pour moi trahison pure) tu comprend c'est tout ce qu'il y a de plus normal. C'est simple tu cherches tu trouves.

Le sahara ne vous conerne absolument pas mais vous arrêtez pas de l'ouvrir on se demande pourquoi (quoique j'ai mon idée) ne me dit pas que tu penses au bien être des saharouis j'y croirais pas une seconde.

Rassures toi les sahraouis vivent largement mieux que beaucoup d'autres marocains.

il parle de haine envers le maroc , il ya pas de haine envers l'Algerie ! tu dois pas savoir lire lol , c de l'hypocrisie pure :rolleyes:

Des marocains ont colonisé d'autre marocains laisse, c'est leur mauvaise foi qui prend le dessus.

En tous cas dans l'histoire je n'ai jamais vue de peuple colonisé, humilié, massacré, bombardé par du phosphore, allé à la plage tranquillement, faire ses courses souriant etc.... à moin que ce peuple ne se concidère pas comme étant colonisé ?????

Ah non il rêve pas du tout tu es de mauvaise foi c'est tout, tous les ans c'est la même un grand nombres d'Algériens qui débarquent chez nous et qui apprécient le pays, ewa marhbabehoum.

marheba à tous nos amis Algériens qui veulent vivre , résider et investir dans leur pays frère le Maroc.
Les Algériens qui y résident jouissent d'une quiétude et d'une totale sécurité.
Pour rien au monde ils ne quitteraient le Maroc.

il parle de haine envers le maroc , il ya pas de haine envers l'Algerie ! tu dois pas savoir lire lol , c de l'hypocrisie pure :rolleyes:

Il a demandé pourquoi certains avaient la haine contre le Maroc et toi tu as dit parce que certains ont la haine de l'Algérie et moi je t'es repondu en conséquence.

j'ai même la maison de mes filles au Maroc ( hé oui leur papa a pensé à tout )si tu veux savoir .... je peux y aller quand je veux :langue:

et je passerais encore mes vacances au Maroc... j'y vais en Avril inch'Allah ; invitée au mariage de la nièce de mon ex ! :D

Comment peus-tu passer tes vacances et dépenser ton argent dans un pays qui colonise et massacre le peuple palestien.............. euh je voulais dire le peuple sahraoui ?

Tu n'y es pas , un mur vous sépare et l'ONU n 'a pas reconnu la souveraineté du Maroc sur ce territoire, pareil pour Jerusalem, les israéliens y sont mais pas de reconnaissance comme étant leur capitale.

un mur nous sépare parce qu'il y a un processus de négociation instauré par le cessez le feu, mais si demain ya plus de cessez le feu, ca sera l'algerie qui nous séparera.

Les polisario trainaient pas au sahara pendant la guerre, ils venaient attaquer des ptites garnisons et se sauvaient a tindouf, d'ailleurs a la fin des années 80 leur attaques ne marchaient meme plus grace au mur ils étaient rapidement encerclés.

Tu n'y es pas , un mur vous sépare et l'ONU n 'a pas reconnu la souveraineté du Maroc sur ce territoire, pareil pour Jerusalem, les israéliens y sont mais pas de reconnaissance comme étant leur capitale.

Du tout, aucun mur me sépare du Sahara, je peus partir de Agadir jusqu'au sud du Sahara sans craindre un contrôle de la police polisarienne, sans crainte d'un attenta algérien, sans crainte du tout.

L'onu reconnaît israel, reconnais-tu israel ?

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message

j'ai même la maison de mes filles au Maroc ( hé oui leur papa a pensé à tout )si tu veux savoir .... je peux y aller quand je veux

et je passerais encore mes vacances au Maroc... j'y vais en Avril inch'Allah ; invitée au mariage de la nièce de mon ex !

Pour une militante chevronnée des droits de l'homme et des droits des peuples ce n'est pas cacher de se rendre dans ce pays qui bafoue tous les principes et les idéaux auxquels tu crois.
Ce n'est pas cacher et c'est même schizophrénique.

Tu me déçois chère aster:rolleyes:

Pour une militante chevronnée des droits de l'homme et des droits des peuples ce n'est pas cacher de se rendre dans ce pays qui bafoue tous les principes et les idéaux auxquels tu crois.
Ce n'est pas cacher et c'est même schizophrénique.

Tu me déçois chère aster:rolleyes:

je me milite pas pour le Sahara ( j'ai d'autres chats à fouetter ) je n'ai la carte d'aucun partie ...nous sommes sur un forum de discussion et je donne mon avis sur le sujet comme tout un chaccun ...

si parler de *** fait de moi une NPNS , c'est que vous n'avez rien compris au systémes des forums !

Bien sûr qu'on préfère les vacances au Maroc ,c'est la France mais en moins cher ,en Algérie les filles t'a pas le droit de leur parler ,il fait super chaud et y a pas de discothèques.

Du tout, aucun mur me sépare du Sahara, je peus partir de Agadir jusqu'au sud du Sahara sans craindre un contrôle de la police polisarienne, sans crainte d'un attenta algérien, sans crainte du tout.

L'onu reconnaît israel, reconnais-tu israel ?

Quelle mauvaise foi, Il y a un mur que tu le veuilles ou non, pour le reste l'ONU reconnait le Maroc mais n'y intègre pas le Sahara occidental, elle reconnait Israel mais pas Jérusalem pour capital.

Bien sûr qu'on préfère les vacances au Maroc ,c'est la France mais en moins cher ,en Algérie les filles t'a pas le droit de leur parler ,il fait super chaud et y a pas de discothèques.

Bezef 3lik le Maroc c'est le Maroc rien à voir avec la France c'est un autre charme le charme Nord Africain.

Arrête de faire passer les femmes de chez nous pour des tapineuses sa commence à bien faire d'accord, parce que si tu débarques dans ma banlieux j'te promet que les histoires de fou qu'on entend ici les algériennes sont les premières concerné, y a pas de nationalité pour être une fille légère.

Permet moi de douter de ce que tu dis sur les jeunes femmes en Algérie j'ai des connaissances algériennes j'ai vu des photos de vacances et c'est pas fameux non.

Le repportage dans zone interdite tu l'a peut être pas vu, où il montrait un club il me semble avec piscine et compagnie à Alger, la majotité des clients étaient des locaux mais je sais ce que tu vas me dire c'est shab la tchithci francisé ba non, y avait aussi des gens modeste parmis ce beau monde en bikini et compagnie.

Quelle mauvaise foi, Il y a un mur que tu le veuilles ou non, pour le reste l'ONU reconnait le Maroc mais n'y intègre pas le Sahara occidental, elle reconnait Israel mais pas Jérusalem pour capital.

Depuis quand l'ONU est crédible, je n'accord aucune importance à cette instance, y a qu'à voir comment elle traite le cas de la Palestine complètement impartial aucune neutralité, non vraiment cité l'ONU c'est pas sèrieux.

C'est toi qui est de mauvaise foi.

Depuis quand l'ONU est crédible, je n'accord aucune importance à cette instance, y a qu'à voir comment elle traite le cas de la Palestine complètement impartial aucune neutralité, non vraiment cité l'ONU c'est pas sèrieux.

Toi tu l"as surpassé, quand çà va dans le sens des intérêts du Maroc tu reconnais l'ONU, mais dans le cas contraire tu la trouve pas crédible. Dans ce cas pourquoi le Maroc a demandé à Ban Ki Moon de condamner l'arrestation de ould salma?

Retour