Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur y a qu'a te voir, tu as un pays et pourtant tu va passer tes vacances au Maroc, et t'y retourne encore, on sait que t'as trouvé au Maroc ce qu'il n'y a pas dans ton pays.
Toi tu l"as surpassé, quand çà va dans le sens des intérêts du Maroc tu reconnais l'ONU, mais dans le cas contraire tu la trouve pas crédible. Dans ce cas pourquoi le Maroc a demandé à Ban Ki Moon de condamner l'arrestation de ould salma?
j y suis deja allé et je ne suis pas prete d y retourner beurk !
Quelle mauvaise foi, Il y a un mur que tu le veuilles ou non, pour le reste l'ONU reconnait le Maroc mais n'y intègre pas le Sahara occidental, elle reconnait Israel mais pas Jérusalem pour capital.
Tu dois comme même te réjouir avec nous de la libération de ould salma des geôles du polisario .
Ne me dis pas que tu n'est pas contente ?
J'y étais à la piscine elle s'appelle le Kiffen club et dès que tu t'approches trop près d'une fille les maitres nageurs sifflent ,alcool interdite et les maillots sont très simples ,pas de string ou autre chose .Bezef 3lik le Maroc c'est le Maroc rien à voir avec la France c'est un autre charme le charme Nord Africain.
Arrête de faire passer les femmes de chez nous pour des tapineuses sa commence à bien faire d'accord, parce que si tu débarques dans ma banlieux j'te promet que les histoires de fou qu'on entend ici les algériennes sont les premières concerné, y a pas de nationalité pour être une fille légère.
Permet moi de douter de ce que tu dis sur les jeunes femmes en Algérie j'ai des connaissances algériennes j'ai vu des photos de vacances et c'est pas fameux non.
Le repportage dans zone interdite tu l'a peut être pas vu, où il montrait un club il me semble avec piscine et compagnie à Alger, la majotité des clients étaient des locaux mais je sais ce que tu vas me dire c'est shab la tchithci francisé ba non, y avait aussi des gens modeste parmis ce beau monde en bikini et compagnie.
Pourtant beaucoup d'algériens (de banlieue) aimaient dire que ça n'intérressait que le Maroc cette affaire.
Faut-il en déduire qu'à lui seul le Maroc à mis à genoux l'Algérie et son chef ?
Non il l'a foudroyé
.
Bien sûr qu'on préfère les vacances au Maroc ,c'est la France mais en moins cher ,en Algérie les filles t'a pas le droit de leur parler ,il fait super chaud et y a pas de discothèques.
j y suis deja allé et je ne suis pas prete d y retourner beurk !
Bien sûr qu'on préfère les vacances au Maroc ,c'est la France mais en moins cher ,en Algérie les filles t'a pas le droit de leur parler ,il fait super chaud et y a pas de discothèques.
Quelle mauvaise foi, Il y a un mur que tu le veuilles ou non, pour le reste l'ONU reconnait le Maroc mais n'y intègre pas le Sahara occidental, elle reconnait Israel mais pas Jérusalem pour capital.
J'y étais à la piscine elle s'appelle le Kiffen club et dès que tu t'approches trop près d'une fille les maitres nageurs sifflent ,alcool interdite et les maillots sont très simples ,pas de string ou autre chose .
Le Polisario est au bord de la scission suite à la libération annoncée de Mustapha Salma.
je viens d'entendre au journal télévisé la libération de Moustapha Ould SelmaUn exemple à suivre:
Des associations de Marocains résidant en Grèce condamnent l'enlèvement de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud
Dénonçant "l'état de terreur imposé par le +polisario+ à toute personne qui exprime une opinion opposée aux thèses séparatistes", l'ASMG a exhorté toutes les organisations internationales de défense des droits humains et toutes les composantes de la société civile à "intervenir immédiatement pour la levée du blocus imposé par le +polisario+, en connivence avec l'Algérie, aux citoyens sahraouis marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, dans le sud de l'Algérie".
L'association a demandé "le libre accès aux camps de Tindouf à tous ceux désirant s'y rendre", rappelant "les connexions entre les membres du +polisario+ avec les réseaux terroristes d'Al Qaida au Maghreb islamique".
quel plaisir de te voir ( ou te revoir )
toujours autant d'humour !
thitrite : si le terrorisme permet de ne pas devenir l'équivalent du Maroc ,c'est un prix à payer .
thitrite : si le terrorisme permet de ne pas devenir l'équivalent du Maroc ,c'est un prix à payer .
j me réjouis quand un peuple ( quel qui soit ) peu se dire libre et indépendant ...sahraoui, palestinien, tibétain....
Touarègues?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....Kabyle ....?
.
.
c'est dans leur nature, ils s'adorent se faire mal pauvres algériens, le monde avance et eux sont encore tourné vers la mentalité soviétiqueJe ne comprend pas pourquoi nos amis algériens se donnent tant de mal pour une cause qu'ils ne connaissent pas, c'est se faire mal à la tête pour rien mes amis : )
Laisse tomber tu sens le pauvre frustré qui développe un complexe d'infériorité par rapport au Maroc : D alala ils me font vraiment pité les algérienseh bien payez le . pas facile de devenir comme le Maroc .vous en mourez d'envie , tous vos reflexions le crient très fort ,mais , Allah ghalleb .contentez vous d'exterioriser votre complexe avec des mots et des phrases dépourvus de sens .....
zack45 : le fait d'avoir Mohamed 6 sur le trône fait de vous un état shiite .