La princesse Lalla Khadija fête ses cinq ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La famille Royale marocaine a célébré mardi le cinquième anniversaire de la princesse Lalla Khadija, fille du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma. Née le 28 février 2007 au Palais royal de Rabat, Lalla Khadija, petite s?ur du prince héritier Moulay Hassan, est le deuxième enfant du Roi Mohammed VI et de son épouse, Lalla Salma. Annoncée par une salve de 21 coups de canons, la naissance de la princesse Lalla Khadija avait été fêtée par les Marocains dans tout le pays. Le jour même, des (...)-National/ Lalla Salma, Mohammed VI, Lalla Khadija, Jeunesse

La princesse Lalla Khadija fête ses cinq ans...

Alors que le roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma fêteront leur 10e anniversaire de mariage le 21 mars, les célébrations se multiplient pour la famille royale du Maroc.

Le palais vient d'ailleurs de diffuser un portrait récent de l'adorable princesse Lalla Khadija ("Lalla" étant le titre nobiliaire octroyée aux femmes de la famille royale) à l'occasion de ses 5 ans, âge qu'elle a atteint le 28 février 2012. La princesse Lalla Khadija, second enfant du couple royal qu'on suivait en septembre dernier dans sa rentrée des classes, devient véritablement une ravissante demoiselle : les photos des années précédentes sont là pour le prouver, elle a bien grandi... Avec pour modèle une maman aussi élégante et active que Lalla Salma, qui avait brillé au mariage du prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011, on s'attend à ce qu'elle nous épate dans les années à venir.

Son grand frère le prince héritier Moulay Hassan, 8 ans, s'est pour sa part dernièrement montré à l'occasion de la commémoration du 13e anniversaire de la mort du roi Hassan II. Le jeune homme s'est recueilli le 2 mars 2012 au mausolée Mohammed V, à Rabat, entouré de son père le roi Mohammed VI et de son oncle le prince Moulay Rachid. La princesse Lalla Meryem, aînée des enfants de feu Hassan II, a également pris part à la cérémonie religieuse.

http://www.purepeople.com/article/la-princesse-lalla-khadija-toute-mignonne-pour-ses-5-ans_a97051/1

adorable la petite princesse...et la femme du roi a une magnifique chevelure :)

tbarkellah 3lihoum

vraiment y a pas à dire, les mariages mixtes donnent les plus beaux gamins lol

La princesse est vraiment trop mimi, ce sera certainement une très jolie femme...de toute façon, elle a hérité de sa mère......re lol

La princesse est vraiment trop mimi, ce sera certainement une très jolie femme...de toute façon, elle a hérité de sa mère......re lol
Couple mixte? :eek:

C'est vrai kel est trop mimi la petite je veux la même !! :D

Samhili, rien à voir.

T'as vraiment un parent méricani comme ton avatar semble l'indiquer?

Où t'es mericania, comme moi, je suis française (c'est à dire de papier commeilsdisent)

Choukran!
Ps: si ma question est indiscrète, zappe là, il n'y pas de souci.

Salam,

Sam7ili...je veux pas repondre

merci

8addakchi nite : D
De la famille que je connais au Maroc, je ne crois pas avoir entendu que l'une d'entre elle s'appelle Khadija

Ma grand mere Llah irham8a s'appelait Khadija,et j'ai des membres de la famille qui portent ce prenom......soubhanallah toutes les khadijas que je connais sont belles....matkoun 3andek hetta ntina chi bniweta ghziwela,inchallah.

ou tu as vu a chrifa un mariage mixte??:eek::D

Ma grand mere Llah irham8a s'appelait Khadija,et j'ai des membres de la famille qui portent ce prenom......soubhanallah toutes les khadijas que je connais sont belles....matkoun 3andek hetta ntina chi bniweta ghziwela,inchallah.

ou tu as vu a chrifa un mariage mixte??:ee k:: D
Allah i r7am8a!
amine!

matkoune ghir ghziwla inchaallah avec les cheveux bouclés! :D wini wini!

Couple mixte?

C'est vrai kel est trop mimi la petite je veux la même !! :D

ou tu as vu a chrifa un mariage mixte??

7ta ana ma gd mère s'appelait khadija et effectivement elle était belle comme toutes les mamans et les grand-mères le sont aux yeux de leurs enfants et petits-enfants.

Jawni b7al un mariage mixte 7int physiquement b3ad men be3diyat8oum........:D

7ta ana ma gd mère s'appelait khadija et effectivement elle était belle comme toutes les mamans et les grand-mères le sont aux yeux de leurs enfants et petits-enfants.

Jawni b7al un mariage mixte 7int physiquement b3ad men be3diyat8oum........:-D

kifach b3ad min ba3diyathoum???:D
kan lkhassou iyakhoud bent khaltou/wella bent 3amtou,lol bach ikoun un mariage non mixte:-D

Ps:daba ana ila tzawejet chi sahraoui...ghadi ikoun un mariage mixte.....iwa ila khdit miricani chnou ghadi t9ouli 3la had zwaj???:langue:

kifach b3ad min ba3diyathoum??
kan lkhassou iyakhoud bent khaltou/wella bent 3amtou,lol bach ikoun un mariage non mixte

Ps:daba ana ila tzawejet chi sahraoui...ghadi ikoun un mariage mixte.....iwa ila khdit miricani chnou ghadi t9ouli 3la had zwaj???

bien sûr il a khditi sahraoui, ça fera un mariage mixte à moins que tu sois une fassia semra :eek:...ana lwalid chel7 ou lwalida 3arbiya (alla8 i r7am8om ou y wasse3 3li8oum), je suis la synthèse des 2, c'est aussi de la mixité....

S'il avait épousé chi we7da moins blanche et brune, ce serait pas un mariage mixte :langue:, sa7e7 oula khata ?? lool

bien sûr il a khditi sahraoui, ça fera un mariage mixte à moins que tu sois une fassia semra :-eek:...ana lwalid chel7 ou lwalida 3arbiya (alla8 i r7am8om ou y wasse3 3li8oum), je suis la synthèse des 2, c'est aussi de la mixité....

S'il avait épousé chi we7da moins blanche et brune, ce serait pas un mariage mixte :langue:, sa7e7 oula khata ?? lool

Llah ir7amhoum wiwasa3 3lihoum yarebbi amine!!!

khata2:langue:

bien sûr il a khditi sahraoui, ça fera un mariage mixte à moins que tu sois une fassia semra :ee k:...ana lwalid chel7 ou lwalida 3arbiya (alla8 i r7am8om ou y wasse3 3li8oum), je suis la synthèse des 2, c'est aussi de la mixité....

S'il avait épousé chi we7da moins blanche et brune, ce serait pas un mariage mixte :langu e:, sa7e7 oula khata ?? lool

il me semble que ça existe vraiment! :D mais de là à dire si ce sont de vrais de vrais fwassa Allah ou a3lem

ngoulou mariage mixte: ila khrej l'enfant zwine, would mo, ila khrej l'enfant khwiyeb would bwa8 :D

ma ta ndanche fassiya 7kikya mais bon comme tu dis alla u3lem...je connais 2 casawiyates dont les mères sont sahrawiyates et les pères (au moins pr l'une d'entre elles, dukali) ce sont de vraies bombasses, typées comme des indiennes....une a les yeux verts....

ma ta ndanche fassiya 7kikya mais bon comme tu dis alla u3lem...je connais 2 casawiyates dont les mères sont sahrawiyates et les pères (au moins pr l'une d'entre elles, dukali) ce sont de vraies bombasses, typées comme des indiennes....une a les yeux verts....

Hé lacerise, je te jure que je connais également une cazawiya typée mais vraiment type indienne avec les yeux verts! wallah makdebte aalik:D même teint, même cheveux souby7anallah tu la croises dans la rue tu te dis 8adi 8indiya et quand elle parle en darija tu te sens décontenancée :D (pas indienne type ashwari rai, mais une indienne typique quoi) sméra avec les cheveux lisses et 9wiyine comme les indiennes!

il me semble que ça existe vraiment! :D mais de là à dire si ce sont de vrais de vrais fwassa Allah ou a3lem

ngoulou mariage mixte: ila khrej l'enfant zwine, would mo, ila khrej l'enfant khwiyeb would bwa8 :-D

oui ca existe des fassis tres soumer

tay9oulou wellahou23lam un des parents kanou min la3bid,fhemti?:prudent:

Hé lacerise, je te jure que je connais également une cazawiya typée mais vraiment type indienne avec les yeux verts! wallah makdebte même teint, même cheveux souby7anallah tu la croises dans la rue tu te dis 8adi 8indiya et quand elle parle en darija tu te sens décontenancée :D (pas indienne type ashwari rai, mais une indienne typique quoi) sméra avec les cheveux lisses et 9wiyine comme les indiennes!

la mienne (ze3ma ma connaissance) a la quarantaine bien tassée, yakma 8ya ?? :langue:

ps: bla ma t7elfi, ach gha ndiw bel kdoub..........mazal, koun galti liya 3andi les yeux bleus et les cheveux blonds et mon père est se7rahoui, n'kdare nchek chwiya...lol

la mienne (ze3ma ma connaissance) a la quarantaine bien tassée, yakma 8ya ?? :langue:

ps: bla ma t7elfi, ach gha ndiw bel kdoub..........mazal, koun galti liya 3andi les yeux bleus et les cheveux blonds et mon père est se7rahoui, n'kdare nchek chwiya...lol

wach ihsabek les enfants dima taychab8ou leur parents??

jebti8a lasska ma 3andi ma nssalek....wa daba jibi liya tsswera dial chi binta oula chi wliyed y koun k7al ou waladi8 chinwiyine.......

si tu me trouves une photo, gha nbousslik rassek ... bel 7ak l'histoire des jumeaux un black un blanc je le connaissais mais je ne me rappelle plus de l'explication scientifique. (peu importe,ça reste très rare)..

Salam alaykoum

Allah la protege pour ses parents néanmoins pour tous ces enfants qui n'ont même pas de quoi s'offrir des medicaments ou même à manger ou qui souffrent de la misere et qui fouillent dans les poubelles pour aider leur familles je dirai que cela me revolte et j'ajouterai allah protege tous les autres enfants de la communauté qui sans eux et leurs parents le maroc ne serait rien malgré leur pauvreté et le manque de respect au quel ils font quotidiennement face et ceci est valable pour tous les pays arabe dit musulmans !

La famille Royale marocaine a célébré mardi le cinquième anniversaire de la princesse Lalla Khadija, fille du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma. Née le 28 février 2007 au Palais royal de Rabat, Lalla Khadija, petite s?ur du prince héritier Moulay Hassan, est le deuxième enfant du Roi Mohammed VI et de son épouse, Lalla Salma. Annoncée par une salve de 21 coups de canons, la naissance de la princesse Lalla Khadija avait été fêtée par les Marocains dans tout le pays. Le jour même, des (...)-National/ Lalla Salma, Mohammed VI, Lalla Khadija, Jeunesse

La princesse Lalla Khadija fête ses cinq ans...

Retour