La princesse Lalla Khadija fête ses cinq ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La famille Royale marocaine a célébré mardi le cinquième anniversaire de la princesse Lalla Khadija, fille du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma. Née le 28 février 2007 au Palais royal de Rabat, Lalla Khadija, petite s?ur du prince héritier Moulay Hassan, est le deuxième enfant du Roi Mohammed VI et de son épouse, Lalla Salma. Annoncée par une salve de 21 coups de canons, la naissance de la princesse Lalla Khadija avait été fêtée par les Marocains dans tout le pays. Le jour même, des (...)-National/ Lalla Salma, Mohammed VI, Lalla Khadija, Jeunesse

La princesse Lalla Khadija fête ses cinq ans...

jebti8a lasska ma 3andi ma nssalek....wa daba jibi liya tsswera dial chi binta oula chi wliyed y koun k7al ou waladi8 chinwiyine.......

si tu me trouves une photo, gha nbousslik rassek ... bel 7ak l'histoire des jumeaux un black un blanc je le connaissais mais je ne me rappelle plus de l'explication scientifique. (peu importe,ça reste très rare)..

3ayya9ti had tamrine s3ib:D

la mienne (ze3ma ma connaissance) a la quarantaine bien tassée, yakma 8ya ?? :lan gue:

ps: bla ma t7elfi, ach gha ndiw bel kdoub..........mazal, koun galti liya 3andi les yeux bleus et les cheveux blonds et mon père est se7rahoui, n'kdare nchek chwiya...lol
Ma connaissance a fraîchement 26 ans :D, elle est de hay mohammedi à Casa mais vit en France! soubhanallah la première fois que je l'ai vu j aurais mis ma main et ma jambe à couper que c'était une hindiya! iwa la nature desfois est coquine!
oui ca existe des fassis tres soumer

tay9oulou wellahou23lam un des parents kanou min la3bid,fhemti?:prude nt:

Oui ze3ma il faisait partie des escalves. Allah ou a3lem comme tu dis
....woula would....lfactour ! :pr udent:
Ou triciane meskine ma3li8ch Allah? :D

Ma connaissance a fraîchement 26 ans , elle est de hay mohammedi à Casa mais vit en France! soubhanallah la première fois que je l'ai vu j aurais mis ma main et ma jambe à couper que c'était une hindiya! iwa la nature desfois est coquine!

Oui ze3ma il faisait partie des escalves. Allah ou a3lem comme tu dis

Ou triciane meskine ma3li8ch Allah?

iwa tekini oula ga3la, we7da men el hay mohammadi et l'autre men bernoussi :langue: mais par contre elles sont toutes les 2 mamans et doivent avoir des enfants de 20 ans oula plus (mais elles se sont mariées jeunes).

Retour