La pudeur au sein de la famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum,

Alors que je papotais au tel avec une bladinette! (;)) nous avons eu une conversation sur la pudeur au sein de nos familles.
Que certaines filles n'osait rien montrer, aux frères, soeurs, et même parents, et d'autre n'avaient aucun mal à se ballader en dessous devant les frères et soeurs.

On se demandait donc si beaucoup de familles était pudique ou au contraire non!

Qu'en ai t'il chez vous?

Salam Aleykoum,

Alors que je papotais au tel avec une bladinette! (;)) nous avons eu une conversation sur la pudeur au sein de nos familles.
Que certaines filles n'osait rien montrer, aux frères, soeurs, et même parents, et d'autre n'avaient aucun mal à se ballader en dessous devant les frères et soeurs.

Qu'en ai t'il chez vous?

En dessous a wili le jour où j'me met comme ça devant mon père ou mon frère :eek:

Devant mes frères c'est pantalon remonté jusqu'aux genoux et t-shirt.. mais pas devant mon père

Salam Aleykoum,

Qu'en ai t'il chez vous?

Moi je suis pudique de nature,se mettre ne serait ce que torse nu est carrément proscrit que ce soit devant ma sœur mes frères à fortiori ma mère.

Salam Aleykoum,

Qu'en ai t'il chez vous?

Chez moi, c la pudeur et la honte.
Ex : qd mon frere sort de la salle de bain, je ne dois pas etre ds le couloir lol (pourtant il est en peignoir).

en dessous ga3 :rolleyes:
abusons pas non plus, ma soeur jlui coupe les bras et les jambes si elle fait ca..
mais elle se met en short et debardeur ca nous dérange pas..
tout comme m oi jpouvais me ballader torse nu chez moi..sauf devant mon père mais me demandez pas pourquoi j'en sais rien :rolleyes:

s3daaatkoum !!

chez ns à la famille, les fille pas de short, pas de débareurs, l'été mais vraiment on étouffe!

même le t shirt ne doit pas etre trop court ni trop serré!!

a fait longtemps déjà que chui arrivée à la conclusion, que

pour vivre bikhir chez ns faut être un mec ! :eek:

s3daaatkoum !!

chez ns à la famille, les fille pas de short, pas de débareurs, l'été mais vraiment on étouffe!

même le t shirt ne doit pas etre trop court ni trop serré!!

a fait longtemps déjà que chui arrivée à la conclusion, que

pour vivre bikhir chez ns faut être un mec ! :eek:

bah c'est chaud :eek:
vous etes en pull et pantalons tout le temps ?

Salam Aleykoum,

Qu'en ai t'il chez vous?

je regard la pub de always ultra en famille

Salam Aleykoum,

Qu'en ai t'il chez vous?

Chez nous on est pudique et il est pas question de se montrer meme torse nu devant notre mere,apres comme on est cinq freres,ils nous arrivent d`etre torses nus quand on se change devant nous

Pudique devant mon père, les autres je m'en fou :rolleyes:

Pas de short ni débardeur devant mon père... lorque il y a que ma mère et mes frères je m'en fou... mais je mets souvent des 9andoura alors j'ai pas à me changer et puis j'ai pas chaud avec :rolleyes:

Quand je vivais encore chez mes parents, on se permet pas d'etre en tenue legère devant mes fréres et mon pére, quand-même un minimum de hechma :D

Mais là chez moi, en ces jours de chaleur, je suis presk en maillot toute la journée :D

Euuh ben moi j'suis pudique donc a la maison c'est tee shirt et serouel remonté aux genoux ;)
Une vrai mec quoi hihi
Par contre, mon frère se promène torse nu quand il sort de la douche à part ça.
Mais nous ca va, on est presque que des filles donc quand papa n'est pas la, les souris dansent :D

chez nous elle sera morte si elle montre un truc de son corps

entre femme elle fait ce kel veut mais dés qui ya un male ds la maison

INTERDICTION FORMELLE!

non mais.....

chez nous elle sera morte si elle montre un truc de son corps

entre femme elle fait ce kel veut mais dés qui ya un male ds la maison

INTERDICTION FORMELLE!

non mais.....

T'es sérieux ? :D
Même les bras ?
Même les jambes ?
C'est rien ça entre la famille, bien sur je parle de la famille proche ( papa, maman, frères et soeurs)

Retour