La pudeur chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

On parle souvent de la pudeur chez les femmes ( tenue vestimentaire) mais pourtant la pudeur n'est pas qu'une histoire de vêtements.

C'est aussi une question d'attitude.

Beaucoup d'hommes n'ont aucune pudeur.
Ils manifestent leur excitation sexuelle en pleine rue, lorsqu'ils voient une femme plaisante.

Ça m'a toujours choquée et écoeurée.

Que pensez-vous de ces hommes qui n'ont aucune pudeur ?

Salam

On parle souvent de la pudeur chez les femmes ( tenue vestimentaire) mais pourtant la pudeur n'est pas qu'une histoire de vêtements.

Ils manifestent leur excitation sexuelle en pleine rue, lorsqu'ils voient une femme plaisante.

Wa alaykoum salam wa rahmatallah moi j'en voit pas je sait pas quels coin tu frequentes mets ou je mets les pieds il y en a pas change tes habitudes et les lieux que tu frequentes tu devrais plus en voir :)

J’avoue que c’est abusé, entre les frotteurs qui se masturbent publiquement dans les transports en commun et ceux qui accostent de manière totalement indécente, il est clair que le mot pudeur ne fait définitivement pas partie de leur vocabulaire 😳

Wa alaykoum salam wa rahmatallah moi j'en voit pas je sait pas quels coin tu frequentes mets ou je mets les pieds il y en a pas change tes habitudes et les lieux que tu frequentes tu devrais plus en voir :)
Elle fréquente sûrement des rues sombres et des forêts mal fréquenter pour rencontrer des hommes qui manifeste leurs excitations sexuelle en publique

Salam

Salam
J'ai pitié pour eux!

J’avoue que c’est abusé, entre les frotteurs qui se masturbent publiquement dans les transports en commun et ceux qui accostent de manière totalement indécente, il est clair que le mot pudeur ne fait définitivement pas partie de leur vocabulaire 😳
Ily avait un frotteur dans la ligne de bus que je prends, il était discret mais la deuxième fois j'ai compris son manège, il est venu vers moi et je me suis levée en disant : toi tu m'approches pas! J'ai averti ma soeur et je l'ai pris en photo pour montrer à mes copines que ce monsieur prenait le bus lorsqu'il est bondé...c'est ignoble de sentir cette personne se coller...lorsqu'il me vois maintenant il descend du bus, ça fait longtemps que je l'ai pas vu je me demande où il sévit

Ily avait un frotteur dans la ligne de bus que je prends, il était discret mais la deuxième fois j'ai compris son manège, il est venu vers moi et je me suis levée en disant : toi tu m'approches pas! J'ai averti ma soeur et je l'ai pris en photo pour montrer à mes copines que ce monsieur prenait le bus lorsqu'il est bondé...c'est ignoble de sentir cette personne se coller...lorsqu'il me vois maintenant il descend du bus, ça fait longtemps que je l'ai pas vu je me demande où il sévit
Fallait montrer les photos à la police

Fallait montrer les photos à la police
Salam j'y ai pensé...le problème est qu'il est très discret. Il s'appuie légèrement, et choisi le moment où le bus est rempli et fait semblant de rien
La première fois j'avais un doute et j'étais super mal, la seconde fois je l'ai reconnu
Une fois je l'ai revu s'appuyer sur une jeune fille mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte...j'aurais dû tu as raison! D'ailleurs j'ai culpabilisé. J'avais peur qu'on me me crois pas il n'y a pas de caméra dans le bus

Salam j'y ai pensé...le problème est qu'il est très discret. Il s'appuie légèrement, et choisi le moment où le bus est rempli et fait semblant de rien
La première fois j'avais un doute et j'étais super mal, la seconde fois je l'ai reconnu
Une fois je l'ai revu s'appuyer sur une jeune fille mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte...j'aurais dû tu as raison! D'ailleurs j'ai culpabilisé. J'avais peur qu'on me me crois pas il n'y a pas de caméra dans le bus
C'est vrais il y en a qui sont tellement vicieux qu'il font semblant de suivre les mouvement cahotique du bus pour en profité pour frotter,un jour j'en ai griller un dans le métro même tactique il suivant le mouvement du métro puis je l'ai regarder et il c'est remis dans une position normal c'est à dire de coté ou de dos position normal pour éviter les collision inappropriée ou embarrassante mais involontaire,dans les cas des personne normal

IL faut arrêter aussi avec les suppositions hasardeuses qui ne sont pas des preuves, et qui orientent vers des conjectures malsaine au sujet d'une personne que vous ne connaissez pas. Zaina elle est comme elle est. POINT !
Je peut affirmer qu'elle as de drôle de pensée ça c'est sûre,c'est une preuve flagrante pour moi,la conjoncture c'est elle qui la cherche et l’alimente,POINT ;)

Franchement bravo ! 👏

Salam

Tu as tout à fait raison , on ne parle jamais jamais de la pudeur chez l'homme. Bizarre...

Salam

-------------

-------------

Y a un premier degre d'excitation qui est tout a fait naturelle. Quand un homme croise le chemin d'une femme des changements physiologiques souvent imperceptibles aient lieu,l'homme bombe le torse, la tete se met en position haute, les battements du coeur s'accelerent,pareille pour la femme..tout ca pour envoyer des signes au cerveau de tout un chacun que l'autre est apte sexuellement et qu'il manisfeste de la fertilite.

Y a un premier degre d'excitation qui est tout a fait naturelle. Quand un homme croise le chemin d'une femme des changements physiologiques souvent imperceptibles aient lieu,l'homme bombe le torse, la tete se met en position haute, les battements du coeur s'accelerent,pareille pour la femme..tout ca pour envoyer des signes au cerveau de tout un chacun que l'autre est apte sexuellement et qu'il manisfeste de la fertilite.

Merci beaucoup pour ce rapport médical. En effet on peut constater ce qui se passe chez l'homme :

249468249469

La connerie est humaine. Es-tu un être humain ?
C'est pas méchant ce qu'elle fait c'est juste qu'elle ne cest pas comment occupé son temps et elle occupe ici @Zaynaa concernant les hommes qui montre leur excitation sexuelle en publique c'est des hommes qui ont une pathologie psychiatrique certains sont reconnues d'autres pas met perso à titre perso j'en est jamais vu dans les lieux que je fréquente ou les endroits où je mets les pieds quand j'en est entendu parler c'était des hommes perché à cause de la drogue ou l'alcool ou les SDF qui ont un passer psychiatrique qui ne ce soigne plus

Retour