Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
Forum Bien-être et Santé, non?
Je suppose qu'elle parle de la capacité à entrer en érection, non?Tu as compris la question de puissance toi?
la puissance : la capacité à avoir un rapportJe suppose qu'elle parle de la capacité à entrer en érection, non?
la puissance : la capacité à avoir un rapport
Oui, il faut donc une érection pour un coït...Je ne sais pas précisément, ça doit dépendre des hommes. A 50 ans ça doit commencer à faiblir...la puissance : la capacité à avoir un rapport
A 50 ans , je crois que ça devient tendue de tenir la baraque, mais je connais pas trop, je suis jeune moi :rolleye s:
Et puis aux femmes d'être performantes ...
Jvoulai dir une bêtise mais jchui une bent ness quand même
Tu as eu ta réponse, au moins?juste simple question pourquoi aussi compliqué les choses sur bladi
au lieu de repondre en 2 mots on fait toute une histoire pour rien dire en fin de compte
non pas du toutTu as eu ta réponse, au moins?
Jchui bien tro sérieuse
non pas du tout
dans notre societé le sexe est tabou on peut pas parler de ca ni a la mere ni a la soeur ni au mari
j ai pleins de questions mais je peux pas tout posé a mon mari par peur qu il les prennent mal
j ai fais recours au forum mais meme ici je peux pas tout dire
j ai changé d avis je laisse mes questions pour moiVa s y pose tes questions, et si vraiment ca te gène de les poser ici passe en mp
j ai changé d avis je laisse mes questions pour moi
comme ca j evite de lire les moqueries et je garde ma vie pr moi
merci en tt cas Miss
j ai changé d avis je laisse mes questions pour moi
comme ca j evite de lire les moqueries et je garde ma vie pr moi
merci en tt cas Miss
juste simple question pourquoi aussi compliqué les choses sur bladi
au lieu de repondre en 2 mots on fait toute une histoire pour rien dire en fin de compte
Forum Bien-être et Santé, non?
Qui? Elle ou moi?enfin!! aube!! quand meme !! un peu de retenu
lol
Qui? Elle ou moi?
J'essayais de recadrer...
l'âge du gars ou de sa partenaireà partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
Tu es folle,j'ai cru que j'avais osé!!!reli j ai repondu a koi bibouche
l'âge du gars ou de sa partenaire
si tu parles d'endurance c'est pas une question d'age mais j'imagine que tu parles de la libido. la puissance sous entend quelque chose de physique or y a des athlètes qui ont une faible libido, ça ne veut rien dire.
Tu es folle,j'ai cru que j'avais osé!!!
Ce n'est pas gentil, je suis très vulnérable cette nuit.
bah non il faut lui poser les question tabou, c'est ton mari il t'as vu à poil pourquoi lui cacher ce que tu pense ou ce que tu as envie de savoir ?non pas du tout
dans notre societé le sexe est tabou on peut pas parler de ca ni a la mere ni a la soeur ni au mari
j ai pleins de questions mais je peux pas tout posé a mon mari par peur qu il les prennent mal
j ai fais recours au forum mais meme ici je peux pas tout dire
Personne ne nous lit, de toute façon...j ai éditer ne t inquiette pas
j allais pas laisser mes betise quou meme