La puissance sexuelle et l'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
A 50 ans , je crois que ça devient tendue de tenir la baraque, mais je connais pas trop, je suis jeune moi :rolleyes:

Et puis aux femmes d'être performantes ... :rolleyes:

non pas du tout

dans notre societé le sexe est tabou on peut pas parler de ca ni a la mere ni a la soeur ni au mari

j ai pleins de questions mais je peux pas tout posé a mon mari par peur qu il les prennent mal

j ai fais recours au forum mais meme ici je peux pas tout dire

Va s y pose tes questions, et si vraiment ca te gène de les poser ici passe en mp

A 56 ans 3mois et 1 semaine vers 12h34 (sources scientifiques: voir E=M6 du 24/11/2010) fini le colonel ne se mettra plus jamais au garde a vous! je vois pas pkoi tu te la poses maintenant la question! Tu vas agir différemment en fonction de la réponse que tu auras eu sur bladi? C'est la question de ta vie ou quoi? Peace ;)

juste simple question pourquoi aussi compliqué les choses sur bladi

au lieu de repondre en 2 mots on fait toute une histoire pour rien dire en fin de compte

Tu veux une réponse sur? Va voir un médecin ou cherche des statistiques si sa existe
Tu ve kon te dise koi?? Mon ex a commencé a être impuissant a 50 ans??
Tu connais la moyenne d' âge ici? On en ai pas a pensé a sa bien heureusement

non pas du tout

dans notre societé le sexe est tabou on peut pas parler de ca ni a la mere ni a la soeur ni au mari

j ai pleins de questions mais je peux pas tout posé a mon mari par peur qu il les prennent mal

j ai fais recours au forum mais meme ici je peux pas tout dire
bah non il faut lui poser les question tabou, c'est ton mari il t'as vu à poil pourquoi lui cacher ce que tu pense ou ce que tu as envie de savoir ?
en tout cas moi ça ne me gêne pas de répondre à tes questions.

Retour