"l'endurance" c'est purement mental, moi je préfère parler de gestion plutôt que d'endurance.
si on fait l'amour comme on se masturbe on peut tous boucler l'affaire en moins de deux. beaucoup voient leur propre orgasme comme but du rapport or non quand on est deux il faut avoir une autre logique.
pour satisfaire sa femme il faut se donner la "peine" d'augmenter son désir et de ne pas bâcler les préliminaires. ensuite il faut alterner entre les postions ou elle prend plus de plaisir en se basant sur les zones les plus sensibles chez la femme et garder la position qu'on préfère pour la fin. autre "astuce", quand le point de non retour approche, pénétrer plus profondément et faire des aller retours courts : au fond y a plus d'espace et moins de frottements pour le gland qui est la zone la plus sensible chez l'homme.
autre chose, pendant les aller retour, embrasser et caresser sa partenaire augmente non seulement son plaisir mais occupe légèrement plus le cerveau qui se concentrera donc moins sur les messages qu'ils reçoit sachant que le message prioritaire est le plaisir ressenti.
en procédant ainsi on peut la laisser avoir deux ou trois orgasmes avant d'avoir le siens et ainsi n'importe qui peut faire dire à sa partenaire "waaaa fechlou lia rkabi" ^ ^