La puissance sexuelle et l'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
mdrr virtuellement? ?!!

beh pourquoi pas ca peut tjs servir

@ a naveen je tiens le coup tkt

en resumer, c meilleur de fair l amour le matin (les corps son reposer et tout )

apres y a toute une procedure a suivre mais faut garder les meilleurs position pour la fin
et faut surtout pas negliger les preliminaires

pogoss, j ai bien appris , je sais maintenant ???

en resumer, c meilleur de fair l amour le matin (les corps son reposer et tout )

apres y a toute une procedure a suivre mais faut garder les meilleurs position pour la fin

mdrrrr maya tu m'a achevé. j'ai lu les pages precedentes! !!
tu es une folle

mdr
j'ajouterais juste que les mecs ne doivent pas croire que c'est une question de vitesse chez la femme. le marteau piqueur c'est mieux après le premier but.
sinon une astuce d'ado pour les speedy gonzales : tirer une bille à la force du poignet avant. ça aide à faire durer le plaisir.

mdr
j'ajouterais juste que les mecs ne doivent pas croire que c'est une question de vitesse chez la femme. le marteau piqueur c'est mieux après le premier but.
sinon une astuce d'ado pour les speedy gonzales : tirer une bille à la force du poignet avant. ça aide à faire durer le plaisir.
Tu es inépuisable...Et hop, un nouvel alinéa.
Pour le priapisme, tu as un conseil?:rolleyes:

mdr

j ai pas compris l histoir de la bille.
Il doit faire quoi avec??

Retour