Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca parle de quoi ici je n'arrive pas a dodo
ca parle de quoi ici je n'arrive pas a dodo
on apprend a faire l amour
pogoss donne des conseils à maya
Aube81 est dans le décor
Moi je passe en coup de vent de temps en temps
et quels conseils! ^^pogoss donne des conseils à maya
Aube81 est dans le décor
Comment ça? Je fais tapisserie, c'est ça?pogoss donne des conseils à maya
Aube81 est dans le décor
mytho !! jsuis sur ta sorti ton calepin lol
Mdr, tu parles à une mashallah girl
Pèse tes mots
Comment ça? Je fais tapisserie, c'est ça?
mdrr virtuellement? ?!!on apprend a faire l amour
mdrr virtuellement? ?!!
beh pourquoi pas ca peut tjs servir
@ a naveen je tiens le coup tkt
mdrr virtuellement? ?!!
beh pourquoi pas ca peut tjs servir
@ a naveen je tiens le coup tkt
Oui, c'est vrai, je m'enorgueillis de pratiquer le flou artistique...Et moi alors, je fais le vent, c'est pas mieux
Quoique, crois-moi, sur ce genre de scènes il est tout à fait honorable de faire partie de la tapisserie
mdrr topinc en tete de liste je cliqueEn même temps t'as pas cliqué ici par hasard... Hm?
mdrr topinc en tete de liste je clique
mdrrrr maya tu m'a achevé. j'ai lu les pages precedentes! !!en resumer, c meilleur de fair l amour le matin (les corps son reposer et tout )
apres y a toute une procedure a suivre mais faut garder les meilleurs position pour la fin
et faut surtout pas negliger les preliminaires
pogoss, j ai bien appris , je sais maintenant ???
je suis d'accordIl est naze ce topic
Faudrait en trouver un autre
mdrrrr maya tu m'a achevé. j'ai lu les pages precedentes! !!
tu es une folle
Ola! Je t'arrête tout de suite...Ah we nos est sûrement une princesse pour quelqu'un!:langue:En même temps t'as pas cliqué ici par hasard... Hm?
j'ai surtt lu que ca eu de l'effet sur toi!!bah quoi
c est lui c pas moi lol
ta lui le plan d acces de pogoss??lol
Ola! Je t'arrête tout de suite...Ah we nos est sûrement une princesse pour quelqu'un!:langue:
looooooooooooooooooooooooolOla! Je t'arrête tout de suite...Ah we nos est sûrement une princesse pour quelqu'un!:langue:
j'ai surtt lu que ca eu de l'effet sur toi!!
il t'en faut peu maya tu me decois^ ^
Elle est intacte, chevalier servant!Oui, mais en tant qu'esclave, je fais de mon mieux pour préserver la mienne
Chacun ses problèmes
mdren resumer, c meilleur de fair l amour le matin (les corps son reposer et tout )
apres y a toute une procedure a suivre mais faut garder les meilleurs position pour la fin
et faut surtout pas negliger les preliminaires
pogoss, j ai bien appris , je sais maintenant ???
mdrrrr a cette heure ci tu n'es pas la seule a dire n'importe quoi si j'etais dans mn etat normal je ne serais sur ce post^ ^j ai des periodes mais ca me passera nchalah
lol
arreter de me faire dire du nimporte koi
Elle est intacte, chevalier servant!
Je n'effleure que toi...et encore!
Tu es inépuisable...Et hop, un nouvel alinéa.mdr
j'ajouterais juste que les mecs ne doivent pas croire que c'est une question de vitesse chez la femme. le marteau piqueur c'est mieux après le premier but.
sinon une astuce d'ado pour les speedy gonzales : tirer une bille à la force du poignet avant. ça aide à faire durer le plaisir.
mdr
j'ajouterais juste que les mecs ne doivent pas croire que c'est une question de vitesse chez la femme. le marteau piqueur c'est mieux après le premier but.
sinon une astuce d'ado pour les speedy gonzales : tirer une bille à la force du poignet avant. ça aide à faire durer le plaisir.
Tu es inépuisable...Et hop, un nouvel alinéa.
Pour le priapisme, tu as un conseil?
mdrrrr a cette heure ci tu n'es pas la seule a dire n'importe quoi si j'etais dans mn etat normal je ne serais sur ce post^ ^
oui : voir un médecinTu es inépuisable...Et hop, un nouvel alinéa.
Pour le priapisme, tu as un conseil?
aube , c est quoi le priapisme ??
explique avec des mots a ma portée stppp ^^
Moui, ça se tient!oui : voir un médecin