La question que vous n'avez jamais osé poser !

Comment puis je l'aider ?
en t'aidant toi même.
mais ou est tu donc ??
bien caché au fond de ton cœur.
Pourquoi l' as tu tué?
même le fils d'Adam a tué son frére, orgueil, jalousie, revanche, contrariété....
Pourquoi tant de pourquoi ?
parce que y a beaucoup de parce que.
pourquoi le pourquoi?
pour arriver au parce que.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :D

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :D

-té venu fair quoi on font de mon coeur pour le savoir? et té rentré comment? heinn dit moi comment té rentré ?

-et pourquoi on doit arrivé au parceque? :D

-té venu fair quoi on font de mon coeur pour le savoir? et té rentré comment? heinn dit moi comment té rentré ?

-et pourquoi on doit arrivé au parceque? : D

-j'y ai vu un peu de lumiére et de chaleur, je m'y suis réfugié et rechauffé.... d'ailleurs faut penser a faire un peu de ménage dedans, je m'y occupes si tu veux. :D

-c'est la clé du pourquoi.

-j'y ai vu un peu de lumiére et de chaleur, je m'y suis réfugié et rechauffé.... d'ailleurs faut penser a faire un peu de ménage dedans, je m'y occupes si tu veux. :D
.

ho le vilan il rentre sans y etre invité tu ma piqué mon trousseau de clefs ou quoi faut que je pense a changé les alarme et les serrures non mais ho

encore heureux que tu y fait le menage cé toi qui a tt degeulasé :langue:

ho le vilan il rentre sans y etre invité tu ma piqué mon trousseau de clefs ou quoi faut que je pense a changé les alarme et les serrures non mais ho

encore heureux que tu y fait le menage cé toi qui a tt degeulasé : langue:
t'avais laissé la porte ouverte et t'a pas branché d'alarme..c'etait une invitation.

j'ai rien fait, j'ai tout trouvé dans cet état, mais c'est bon c'est arrangé tout est propre, j'ai laissé les clés dans la boite au lettre. :D

Ta réponse n'en ai pas une....: (
faut reprendre les rennes, puis fouette cocher.

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui avancent comme des ânes dans la vie sans jamais prendre le temps de réfléchir un peu à ce qu il les entoure ...

pourquoi y en t il autant et de plus en plus?

pourquoi n'a t on pas remplacé fraternité ( obsolète ) par tolérance dans les trois devises de la république française?

Pourquoi n'a t on pas appris la galanterie et les bonnes manières à l'école?

parceque sans le pourquoi chacun, resterez seul dans sons coin, ;)

ha non alors jé pas envie de resté seule avec qui je cose apres moi

t'avais laissé la porte ouverte et t'a pas branché d'alarme..c'etait une invitation.

j'ai rien fait, j'ai tout trouvé dans cet état, mais c'est bon c'est arrangé tout est propre, j'ai laissé les clés dans la boite au lettre.

ha wili wili mais pour ouvrir la boite aux lettres il me faut mon trousseau de clefs

ta vue ce que ta fait maintenan ewa aji repare moi sa mtn :fou:

oui tu le dit toi meme les plus honnete ne regarderons pas mais les autre

et tt sa a cause de toi

a sidi ach dak thout rjlik fi blasa mekentich invité liha : fou:

c'était déjà ouvert de toute façon, j'ai juste fais un peu de ménage comme je t'ai dit.... le voleur y verra plus clair. :D

parce que mon intrusion est naïve et honnête mais ta réaction induit en erreur et fait croire a une effraction.

ps: y a toujours une réponse.

naive et honnete et en quoi je vous prie tres cher vue que mr n avais meme pas pri la peine de me dire qu il etait au chaud dans mon coeur:fou:

ps oui je voie sa

avoue en vrais t'aime juste avoir le dernier mots :D

naive et honnete et en quoi je vous prie tres cher vue que mr n avais meme pas pri la peine de me dire qu il etait au chaud dans mon coeur: fou:

ps oui je voie sa

avoue en vrais t'aime juste avoir le dernier mots : D

j'ai payé cette chaleur contre de menus travaux, tu devrait régler le thermostat d'ailleurs. :D

oui j'avoue c'est un peu ca, mais y a aussi le fait que par politesse j'essaye de toujours répondre. :D

Retour