La question que vous n'avez jamais osé poser !

j'ai payé cette chaleur contre de menus travaux, tu devrait régler le thermostat d'ailleurs. : D

oui j'avoue c'est un peu ca, mais y a aussi le fait que par politesse j'essaye de toujours répondre. : D

ben tu avais qu a le reglé alors :fou:

voui voui zahma par politesse

ce cool sa au moin je cé qu il y aura tjs un message pour moi :langue:

ben tu avais qu a le reglé alors : fou:

voui voui zahma par politesse

ce cool sa au moin je cé qu il y aura tjs un message pour moi : langue:

je connais pas ta température habituelle, j'ai laissé comme j'ai trouvé. :D

tu me dira s'il manque rien dans ton sombre et froid petit cœur et je répondrai. :D

je connais pas ta température habituelle, j'ai laissé comme j'ai trouvé. : D

tu me dira s'il manque rien dans ton sombre et froid petit cœur et je répondrai. :D

hiak mtn il est petit froid et sombre alors que je cite mr ce la lumiere la chaleur qui la attiré

j aurai su que tu skouatai c 'est lma ho chetaba que tu aurai vue venir :fou:

hiak mtn il est petit froid et sombre alors que je cite mr ce la lumiere la chaleur qui la attiré

j aurai su que tu skouatai c 'est lma ho chetaba que tu aurai vue venir : fou:

faut dire j'étais en galère un rien m'aurait contenté, avec du recul c'est different. :D

ta conscience t'en aurait empêché, j'ai eu une discutions avec elle avant de partir.

faut dire j'étais en galère un rien m'aurait contenté, avec du recul c'est different. : D

ta conscience t'en aurait empêché, j'ai eu une discutions avec elle avant de partir.

hiak ok ok je voie :(

je ne pense pas que tu est eut acces a ma conscience sinon prouve le et dit moi tu lui a dit quoi :langue:

hiak ok ok je voie : (

je ne pense pas que tu est eut acces a ma conscience sinon prouve le et dit moi tu lui a dit quoi : langue:

c'est pas mal quand même, monte juste un peu le chauffage et invertie dans une lampe. :langue:

tu veux une preuve? elle voulait vivre a haute pierre tu l'en a empêché. :D

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

Pourquoi mes ******** sont parfois molles et parfois rigides ?

pas grave je squattes tu sais ou pour le moment. :D

parce que quelque chose te manque, c'est pas agréable comme sentiment.

lol cé clair que ce pas agreable mais bon

la vie est ainsi faite

oui oui je cé ou tu skouatte mais attention cé bientot la fin de hiver
je vais debarqué et y passé bcp plus de tps

donc profite tu y est seul pour le moment

Retour