La quiwama des hommes .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Inch'Allah, à chacun ces priorités, ces cultes, ces rites et ces obligations.

Tu n'as qu'à apprendre le Français si tu veux être crédible. Ceux qui ont fait la traduction sont éminemment plus savants que toi. J'ai mes références merci.

A quoi bon lire dans ce cas? Vraiment vos discours n'ont aucun sens.
La prochaine foi ne juge pas les gens comme ca
maiintenant je te conseil d’aller s’inscrire tres vite pour apprendre l’arabe
car le quran que tu entre les mains est juste un traduction, ca n’a rien avoir avec le quran

La prochaine foi ne juge pas les gens comme ca
maiintenant je te conseil d’aller s’inscrire tres vite pour apprendre l’arabe
car le quran que tu entre les mains est juste un traduction, ca n’a rien avoir avec le quran

Je ne juge personne. C'est donnant donnant.

Je sais bien merci du conseil.

L'homme idéal pour certaines femme
L'homme virile généreux réduit en un guichet automatique qui fonctionne avec un mot de passe et une carte

Mesdames, je vous présente l'homme idéale ( un guichet automatique ) 🇫👇👇👇👇👇👇

téléchargement.jpeg.jpg

Salam

Je voudrais dans ce thread ouvrir ledebat sur la quiwama des hommes. Ou est elle ? comment s'exprime t- elle ?
On les entends toujours se plaindre des femmes . Est ce vraiment là un comportement de quiwama
Ils ont peur des femmes diplomées est ce de la quiwama ?
Ils veulent les femmes fassent toutes les concessions pour eux, et ne sont pas solidaires avec elles, est ce que de la quiwama

Vos avis , c'est quoi la quiwama au juste ?
Pour revenir Au sujet
en 2022 la « Qiwama » est tout simplement le fric , le rang social et la beauté , c’est comme ça que les femmes définissent la « qiwama »
le discours de dine vient en dernier de la liste
mathématiquement parlant ce genre d’hommes ne représente qu’un petite parti de la société, on a pas de chiffres exacte pour les hommes musulmans , mas ce qui est sur c’est que les salaires sont les plus bas chez les musulmans .
les hommes ont peur des diplomes ? Oui dans le sens que ce genre de femmes sont en général prétentieuses , les hommes n’ont pas ce probleme , ils peuvent se mètrent facilement avec une femmes sans diplôme.
la communauté musulmane aujourd’hui est dans une grosse impasse
je n’ai pas de statistiques , amis autours de moi , le mariage est loin d’être courant, en plus des divorces (50%) , plus les mariages qui tiennent juste pour passer socialement , allez on vas dire 20%
donc il reste 30% , 10% c’est de mariages par interêt des deux cotés, ou pour les enfants
donc il en reste 20% en generale soit c’est des gens sur la sunna , ou par ce que monsieur à une situation financière ou autres
sans parler de celles qui n’ont pas le choix, car franchement sa sera 80% de divorces
aujoudruit , on est dans optique de rendre le mariage difficile et le zina facile
par exemple , tu peux facilement avoir une copine et avoir une vie sexuelle sans être marier , sans aucune contrainte du mariage
c’est pour les non chaste , c’est ce qui est applicable
pour les hommes qui cherchent à gagner leurs vie avec du halal , c’est trés rare de trouver un metier 100% halal , donc financièrement c’est pas top , avec toute cette guerre contre ce genre d’hommes
donc au finale ce genre d’homme n’est pas trés à la mode
conclusion la « qiwama » comme définit aujourduit par le culture social chez les musulmans c’est le fric et le rang social et la beauté
le reste c’est du politiquement correct.

Dernière édition:
L'homme idéal pour certaines femme
L'homme virile généreux réduit en un guichet automatique qui fonctionne avec un mot de passe et une carte

Mesdames, je vous présente l'homme idéale ( un guichet automatique ) 🇫👇👇👇👇👇👇

Regarde la pièce jointe 316847

Il ya des femmes aujourd'hui tellement des hommes sont défaillants sur pleins de points qu'elles préfèrent se marier avec la caf.. il ya comme un gros soucis qq part.

Pour l'argent vous n'êtes pas indispensables au passage, ceux qui ne veulent pas remplir leurs missions leurs femmes se débrouillent 10 000 fois mieux sans eux.

Il ya des femmes aujourd'hui tellement des hommes sont défaillants sur pleins de points qu'elles préfèrent se marier avec la caf.. il ya comme un gros soucis qq part.

Pour l'argent vous n'êtes pas indispensables au passage, ceux qui ne veulent pas remplir leurs missions leurs femmes se débrouillent 10 000 fois mieux sans eux.
La plupart des femmes qui travaillent de nos jours , leurs argent est haram
premier point , c’est la mixité
sans parler d’autres points qui sont lié au métier lui meme

J'arrive pas à ouvrir le lien, ça me ferme même cette page.. o_O

Cet article parle du succès des femmes d'affaires arabes ces dernières années qui se porte à merveille vraisemblablement. En Chine et partout dans le monde la femme fait sa vie et fait fortune. Ce n'est plus une exclusivité masculine et ça ne la jamais vraiment été si l'on étudie l'histoire.

C'est un correctif parcequ'au début du topic on m'a reproché de ne pas avoir mis des noms arabes (comme M6, suffit de chercher en 2 clic).

J'estime que la femme a autant de droit que les hommes et qu'elle ne peut avoir plus que imaginable.

Retour