La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises :D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

coucou bon bin c simple la raclé de ma life cest celle ou jai été zehma dans un parc a 20 minutes de chez moi ou on a joué au foot et zehma on se prenné pr des grand il fésé bon bin on est resté dormir la bas comme des moré loooooool vers 2h du matin on c fé grillé et la baba été en mode taureau sa ma laissé de belle marque se tuyau orange darrosage coupé a la bonne taille !!!!!!! mai c good c t light c les parents :-)

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises
mdrrrr toi d'abord raconte la tienne !!!

moi cétait a mes 19 ans je crois, mon frere m'avait grillé avec un portable (a lépoque jdevé pas en avoir) et la grosse tarte qui a suivi ba je m'en rappelle encore :D

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises : D

J'ai tjs été sage moi donc pas de raclée :rouge:

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :e ek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises : D

j'ai volé 5Dh du bzetam de lwalida quand j'étais petit et j'ai eu droit à des coups kalashnikovique avec le fameux tyau orange du bled avec quoi je jouait ( comme une roue lol ) et c'était ma fiesta :eek: waaa ce que c'était magique lol :D

j'ai volé 5Dh du bzetam de lwalida quand j'étais petit et j'ai eu droit à des coups kalashnikovique avec le fameux tyau orange du bled avec quoi je jouait ( comme une roue lol ) et c'étais la fiesta :eek: waaa ce que c'étais magique lol

sbah nour Chakib tu oubliera jamais ce leçon :D dès que tu voie 5Dh tu te rappelle

moi jamais de raclée, mais une belle gifle de mon père quand j'avais 16 ans..mon père est maçon, alors une belle main dans ma jolie face, ça m'a calmé sec... mais je l'avais bien cherché ..

C'est pas une raclée mais une fois (je devais avoir 10 ans) j'etais dans le jardin avec ma maman et je voulais absolument manger un truc. ELle m'a dit t'attendre qu'elle termine, mois pressée j'ai pas ecouté et en courrant je suis tombée dans un puit (Dieu seul sait comment j'ai fait pour atterir dedans) :rolleyes:.

On en rigole encore avec mon frere et ma maman :D

C'est pas une raclée mais une fois (je devais avoir 10 ans) j'etais dans le jardin avec ma maman et je voulais absolument manger un truc. ELle m'a dit t'attendre qu'elle termine, mois pressée j'ai pas ecouté et en courrant je suis tombée dans un puit (Dieu seul sait comment j'ai fait pour atterir dedans) :rolleyes :.

On en rigole encore avec mon frere et ma maman : D

:eek:

plus loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

salam

Désolé je peux pas raconté sinon ... SOS enfants battues risquerait d'intervenir dans ma famille ... disons juste que 2 cotes cassé et un séjour à l'hôpital en réanimation mon beaucoup apprit ... et bcp marqué ...

salam

J'ai dit à ma mère que ma ptite soeur était tombé par la fenêtre...
la unique et seule raclée de ma vie par ma maman :rougee:

T'es dingue toi, Hamdoulilah elle a pas eu de crise cardiaque :eek:

Idem tjrs sage, tranquille & calme pas de raclée

zalouze va !!

jsuis sage moi :rougee:

sbah el kheir a lalla !

mes enfants n'auront jamais de raclées non plus :rougee:

Paloma et Nawale jamais mon oeil ouai !!!!!

Nawale ki c'est peut être kil tiendront de monsieur :D

Retour