La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
j'ai volé 5Dh du bzetam de lwalida quand j'étais petit et j'ai eu droit à des coups kalashnikovique avec le fameux tyau orange du bled avec quoi je jouait ( comme une roue lol ) et c'était ma fiesta :eeek: waaa ce que c'était magique lol

Chakib :eek: jcroyais t'étais un ange moi ...

ouw le tuyau ca fait trop mal j'imagine :D

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises

Bonjour rose70 ;)

C'est la lecture de mon récit dans le post la rabzouzlife qui t'a inspirée ??? :D

Je ne vais pas la réécrire lollllll mais merci d'avoir compatis avec moi !

moi jamais de raclée, mais une belle gifle de mon père quand j'avais 16 ans..mon père est maçon, alors une belle main dans ma jolie face, ça m'a calmé sec... mais je l'avais bien cherché ..

Je comprends mnt pourquoi t'as été sage et bonne élève :D

C'est pas une raclée mais une fois (je devais avoir 10 ans) j'etais dans le jardin avec ma maman et je voulais absolument manger un truc. ELle m'a dit t'attendre qu'elle termine, mois pressée j'ai pas ecouté et en courrant je suis tombée dans un puit (Dieu seul sait comment j'ai fait pour atterir dedans) :rolleyees:.

On en rigole encore avec mon frere et ma maman

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jou3, carrément t'es tombée ds un puit :D

salam

Désolé je peux pas raconté sinon ... SOS enfants battues risquerait d'intervenir dans ma famille ... disons juste que 2 cotes cassé et un séjour à l'hôpital en réanimation mon beaucoup apprit ... et bcp marqué ...

salam

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa tu devais bien le mériter :D

vas y raconte ca reste entre nous :D

jamais eue de raclée.

Le maximum de correction que j'ai reçu je crois que c lorsque ma mère m'a pincée la cuisse sous la table car j'avais osé soit dire à nos hotes que j'avais pas encore mangé (alors que c'était faux) soit la fois ou je suis allée chercher zitoune de l'autre côté de l'assiete.

j'avais 7 ans....vacances à Tunis chez ma grand mère...à l'heure de la sieste, chamaillerie avec 1 de mes soeurs......mon oncle se réveille en colère :fou:....et là, la fessée de ma vie ........... durant 1 semaine, ma maman a dû me soigner avec des crémes......c'était un routier de 120 kgs ( Hommage à Max Menier ) !!!

je n'ai jamais oublié ce jour !

rose70 amalki jatak 3jabe

sbah nour zine

même moi je suis sage mais je me suis pris au moins une gifle :D

Bonjour rose70

C'est la lecture de mon récit dans le post la rabzouzlife qui t'a inspirée ???

Je ne vais pas la réécrire lollllll mais merci d'avoir compatis avec moi !

Exactement, jme suis dis faut que j'ouvre un post pour te montrer que tu n'est pas la seule :D

ps : Merci à toi, jvais le préciser lol

jamais eue de raclée.

Le maximum de correction que j'ai reçu je crois que c lorsque ma mère m'a pincée la cuisse sous la table car j'avais osé soit dire à nos hotes que j'avais pas encore mangé (alors que c'était faux) soit la fois ou je suis allée chercher zitoune de l'autre côté de l'assiete.

Crcrcrcrcrcr

Ben ouais il faut pas mentir sa7bti :D ni chercher zitoune là où il faut pas :D

même moi je suis sage mais je me suis pris au moins une gifle

Exactement, jme suis dis faut que j'ouvre un post pour te montrer que tu n'est pas la seule

ps : Merci à toi, jvais le préciser lol

Tu es terrible toi :)

En tout cas, l'idée est bonne, comme cela je pourrais rire sur le compte des bladinautes :D

coucou bon bin c simple la raclé de ma life cest celle ou jai été zehma dans un parc a 20 minutes de chez moi ou on a joué au foot et zehma on se prenné pr des grand il fésé bon bin on est resté dormir la bas comme des moré loooooool vers 2h du matin on c fé grillé et la baba été en mode taureau sa ma laissé de belle marque se tuyau orange darrosage coupé a la bonne taille !!!!!!! mai c good c t light c les parents :-)

Toi aussi c le tuyau orange qui t'as marquée :D décidément ...

Crcrcrcrcrcr

Ben ouais il faut pas mentir sa7bti :D ni chercher zitoune là où il faut pas :D

Ma mère meskina hechmat. En règle générale de ts façon on mangeait jamais avec les adultes de 1 et de 2 ma mère répondait tjrs à notre place.

Oui ils ont mangé, non ils n'ont pas faim. Si on avait le malheur de la contredire elle nous regardait de travers. Mais franchement on savait se tenir.

coucou bon bin c simple la raclé de ma life cest celle ou jai été zehma dans un parc a 20 minutes de chez moi ou on a joué au foot et zehma on se prenné pr des grand il fésé bon bin on est resté dormir la bas comme des moré loooooool vers 2h du matin on c fé grillé et la baba été en mode taureau sa ma laissé de belle marque se tuyau orange darrosage coupé a la bonne taille !!!!!!! mai c good c t light c les parents :-)

C grave comment on peut réunir des mots en darija, français et anglais dans une même phrase :D

Tu dois certainement recevoir une autre raclée rien que pour ça :D

Sinon une raclée qui m'a marqué non franchement je ne vois pas :eek:

Moi c'était plutot les cuisses, les bras, le dos ... oui mes parents ciblaient bien les endroits où taper :D

Wasneqara azeka (zaâma zaâma)

Waredsah enouba (zaâma zaâma)

Mitekfa ta dernu ta (zaâma zaâma)

Wanruh di ta rar ta(zaâma zaâma)

Awa tedu saâsaâ fares enouba

Dounit ur tetdoumara amzun tirga

Awin itrur asâya Siweyni nedssa nez ha (zaâma zaâma) Aha aha (zaâma zaâma

:D:D

Wasneqara azeka (zaâma zaâma)

Waredsah enouba (zaâma zaâma)

Mitekfa ta dernu ta (zaâma zaâma)

Wanruh di ta rar ta(zaâma zaâma)

Awa tedu saâsaâ fares enouba

Dounit ur tetdoumara amzun tirga

Awin itrur asâya Siweyni nedssa nez ha (zaâma zaâma) Aha aha (zaâma zaâma

:D
je la détesssssssste cette chanson:fou:

bon alors moi plus jeune, 7-8 ans, j'étais avec ma cousine de retour à la maison

ma cousine traverse la route, jla suis derrière sans prendre le temps de regarder et là crissement de pneu j'ai failli me faire renverser :eek: le conducteur, un arabe m'a insultée en gueulant !!!!

On rentre jdis à ma cousine ca reste entre nous manque de pot, parmi les passagers y'avais un voisin qui l'a dit à ma mère qq jours après !!!

Jme suis pris une de ses gifles par ma mère :eek: mon père m'a engueulé et plus le droit de sortir pendant un moment

Ma mère meskina hechmat. En règle générale de ts façon on mangeait jamais avec les adultes de 1 et de 2 ma mère répondait tjrs à notre place.

Oui ils ont mangé, non ils n'ont pas faim. Si on avait le malheur de la contredire elle nous regardait de travers. Mais franchement on savait se tenir.

t'es pas la seule! nous aussi, nous n'avions pas le droit de manger avec les adultes :D

Simplement les saluer et se barrer ;)

Retour