oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je la détesssssssste cette chanson
moi non plus je n'aime pas trop mais quand je lis za3ma plus d'une fois, elle me vient direct en tête alors que ca n'a rien à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la détesssssssste cette chanson
t'es pas la seule! nous aussi, nous n'avions pas le droit de manger avec les adultes : D
Simplement les saluer et se barrer ; )
t'es pas la seule! nous aussi, nous n'avions pas le droit de manger avec les adultes
Simplement les saluer et se barrer
moi c'était avec une cravache je m'en souvient encore lol
l'un des très très rare fois ou mon père m'a frappé
oui... et c'est vrai... j'étais un peu chipie, mais ça avait son charme
mdr; la meme aussi !!! jme rappelle de la ganache du mec qui la chante !moi non plus je n'aime pas trop mais quand je lis za3ma plus d'une fois, elle me vient direct en tête alors que ca n'a rien à voir
mdr; la meme aussi !!! jme rappelle de la ganache du mec qui la chante !
pareil... on avait diné avant, on avait pris notre douche, on était en pyjama et bonjour aurevoir : D
kes t'as fait
Et c'était pas plus mal tu sais.
On s'était habitué à manger les restes des adultes : D Trop bons les os mmmm
je m'en souviens plus ...
moi c'était avec une cravache je m'en souvient encore lol
l'une des très très rare fois ou mon père m'a frappé
je m'en souviens plus ...
une fois mon père voulait défoncé mon frère (il était vénère!)
manque de chance j'étais sur son passage ça fais que je me suis mangée une giffle
j'ai rien compris sur le coup
le pire c'est que je m'en souviens encore elle m'a retournée le cerveau
Tais toi shams007
comme ça tu vas nous 7acham devant tte la population bladienne
Erratum: On ne mangeait pas les restes des adultes mais plutôt le contraire, c'était les adultes qui mangeaient nos restes puisque on mangeait les premiers... :col:
manque de chance j'étais sur son passage ça fais que je me suis mangée une giffle
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tranquille hamdoulilah, merci
C pas ce qui me manquait puisque je déconnais tt le temps
oui mais pas devant le maçon j'imagine
c grâce à toi
je crois déjà que y'en a des pas mal lol
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
takfarinas ce nom de naze
3lach ma fiha 3ib. : D
Nous on mangeait après chez les gens. De ts façon ma mère nous donnait à manger avant d'aller chez les gens. Manger les os du poulet oula seffa tte mélangée car ils avaient regroupé 3 assietes en une c'était pour le fun. De bon souvenirs rien de traumatisant.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse
ce ne sont que de dégâts collatéraux à l'échelle familial.
C'est drôle mais cela ne m'étonne guère : D
3lach ma fiha 3ib.
Nous on mangeait après chez les gens. De ts façon ma mère nous donnait à manger avant d'aller chez les gens. Manger les os du poulet oula seffa tte mélangée car ils avaient regroupé 3 assietes en une c'était pour le fun. De bon souvenirs rien de traumatisant.
Je plaisantais, il n'y a rien de 3ib dans tt ce que tu as dit
Il nous arrivent tous de manger les restes des autres, et même trois plats en une même assiete: Seffa, poulet et/ou viandes ol:
A certains moments, il n'en restait même plus rien puisque quand on invite deux ou trois personnes, on en reçoit tjrs trois ou cinq
et prkoi donc?? Toi aussi, tu sais que j'étais une rebelle de première??
6 ans déja purée j'ai l'impression que ca date d'hier
jpréfère celle là dommage c court :-D
6 ans déja purée j'ai l'impression que ca date d'hier
moi aussi jmen rappel quand jlécouté j'étais plié !!!!!!!!!Oué laisse tomber! à l'epoque je la regardais gt mdr celui qui a le polo algérie, il veut danser tout seul et l'autre il n'a pas compri jcrois
tu m'as rappellé des souvenirs mouhaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa
On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!
Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eeek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....
Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises : D
ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D
haha meskina, dailleurs jsais pas pk les filles on avait pas le droit au portable juska un certain agemdrrrr toi d'abord raconte la tienne !!!
moi cétait a mes 19 ans je crois, mon frere m'avait grillé avec un portable (a lépoque jdevé pas en avoir) et la grosse tarte qui a suivi ba je m'en rappelle encore
waaw il blague pas ton frereUne belle gifle par mon frere quand jetais au lycée pcq j'avais une demi heure de retard
La "plus pire 'raclée'' dma vie jm'en souviendrai tjrs ! un soir ma mère avait invité la belle famille de sa soeur juste avant son mariage à la maison et au moment où on buvait du thé j'ai changé de chaine et sans faire exprés on est tombé sur une chaine avec des femmes "nues" qui parlaient en arabe et demandaient de les appeler pour avoir des conversations coquines ... une fois les invités partis ça a été ma fête :'(
moi aussi jmen rappel quand jlécouté j'étais plié !!!!!!!!! :-D