La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
Et c'était pas plus mal tu sais.

On s'était habitué à manger les restes des adultes : D Trop bons les os mmmm

Tais toi shams007 :eek:

comme ça tu vas nous 7acham devant tte la population bladienne :-D

Erratum: On ne mangeait pas les restes des adultes mais plutôt le contraire, c'était les adultes qui mangeaient nos restes puisque on mangeait les premiers... :cool:

une fois mon père voulait défoncé mon frère (il était vénère!)
manque de chance j'étais sur son passage ça fais que je me suis mangée une giffle
j'ai rien compris sur le coup :eek:
le pire c'est que je m'en souviens encore elle m'a retournée le cerveau :D

Tais toi shams007 :eek:

comme ça tu vas nous 7acham devant tte la population bladienne

Erratum: On ne mangeait pas les restes des adultes mais plutôt le contraire, c'était les adultes qui mangeaient nos restes puisque on mangeait les premiers... :col:

3lach ma fiha 3ib. :D

Nous on mangeait après chez les gens. De ts façon ma mère nous donnait à manger avant d'aller chez les gens. Manger les os du poulet oula seffa tte mélangée car ils avaient regroupé 3 assietes en une c'était pour le fun. De bon souvenirs rien de traumatisant.

manque de chance j'étais sur son passage ça fais que je me suis mangée une giffle
j'ai rien compris sur le coup :eek:
le pire c'est que je m'en souviens encore elle m'a retournée le cerveau :D

ce ne sont que de dégâts collatéraux à l'échelle familial.

j'ai rien compris sur le coup
le pire c'est que je m'en souviens encore elle m'a retournée le cerveau

Meskina Rifia ! Je compatis avec ton cerveau LOL

Tranquille hamdoulilah, merci

C pas ce qui me manquait puisque je déconnais tt le temps

C'est drôle mais cela ne m'étonne guère :D

oui mais pas devant le maçon j'imagine

c grâce à toi

je crois déjà que y'en a des pas mal lol

Ouais je suis pliée de rire par certaines histoires lol

3lach ma fiha 3ib. : D

Nous on mangeait après chez les gens. De ts façon ma mère nous donnait à manger avant d'aller chez les gens. Manger les os du poulet oula seffa tte mélangée car ils avaient regroupé 3 assietes en une c'était pour le fun. De bon souvenirs rien de traumatisant.

Je plaisantais, il n'y a rien de 3ib dans tt ce que tu as dit ;)

Il nous arrivent tous de manger les restes des autres, et même trois plats en une même assiete: Seffa, poulet et/ou viandes :cool:

A certains moments, il n'en restait même plus rien puisque quand on invite deux ou trois personnes, on en reçoit tjrs trois ou cinq :-D

3lach ma fiha 3ib.

tu m'as rappellé des souvenirs mouhaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa :D

cellle ci elle date purée ca fait 6ans déjà

http://www.youtube.com/watch?v=IpRR4TjqFKc&NR=1

jpréfère celle là dommage c court :D

La "plus pire 'raclée'' dma vie jm'en souviendrai tjrs ! un soir ma mère avait invité la belle famille de sa soeur juste avant son mariage à la maison et au moment où on buvait du thé j'ai changé de chaine et sans faire exprés on est tombé sur une chaine avec des femmes "nues" qui parlaient en arabe et demandaient de les appeler pour avoir des conversations coquines ... une fois les invités partis ça a été ma fête :'(

Je plaisantais, il n'y a rien de 3ib dans tt ce que tu as dit

Il nous arrivent tous de manger les restes des autres, et même trois plats en une même assiete: Seffa, poulet et/ou viandes :ool:

A certains moments, il n'en restait même plus rien puisque quand on invite deux ou trois personnes, on en reçoit tjrs trois ou cinq

Je sais que tu plaisantais. On ne devrait plus se le préciser nous deux.
;)

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eeek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises : D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

la raclée de ma vie euuuh jpeux pas toutes les compter lol

mais y'en a une c'était en sixieme, j'avait séché les cours avec des keupines et on est parti en ville.Arrivé en ville on s'est fait griller par la mere d'une des filles.Cette balance elle l'a dit a ma mere et waaw l'accueil que j'ai eu quand je suis arrivée, j'me suis faite lyncher

mdrrrr toi d'abord raconte la tienne !!!

moi cétait a mes 19 ans je crois, mon frere m'avait grillé avec un portable (a lépoque jdevé pas en avoir) et la grosse tarte qui a suivi ba je m'en rappelle encore :D
haha meskina, dailleurs jsais pas pk les filles on avait pas le droit au portable juska un certain age :eek:

Une belle gifle par mon frere quand jetais au lycée pcq j'avais une demi heure de retard
waaw il blague pas ton frere

La "plus pire 'raclée'' dma vie jm'en souviendrai tjrs ! un soir ma mère avait invité la belle famille de sa soeur juste avant son mariage à la maison et au moment où on buvait du thé j'ai changé de chaine et sans faire exprés on est tombé sur une chaine avec des femmes "nues" qui parlaient en arabe et demandaient de les appeler pour avoir des conversations coquines ... une fois les invités partis ça a été ma fête :'(

mdrrr!

c'est fréquent ça...

Retour