La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Et pourtant tu es pour l'existence d'iSSrael. Bref tu affirmes qu'un virage est droit.

entendons nous sur le sens de sionisme: tu le définis sans arrêt comme une idéologie colonialiste, impérialiste, raciste, suprématiste: donc cela ne correspond ni à mes idées personnelles, ni même à l'idée que je me fais que cet état d'Israel futur serait et qui coexisterait avec un état palestinien qui aurait les mêmes droits

Donc "sioniste" : non.
pour deux états égaux en droits: oui.

@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.
Ce qui intéressant c'est que wissam qui a déformé de la manière la plus abjecte mon propos sur lequel la sion s'est jetée a été liké que par des islamophobes. C'est die à quel point ils sont motivés et à cran contre nous.
Le plus incroyable c'est qu'ils valident l'existence de la photo, que des ministres puissent mettre la Kippa, ça passe le plus normalement du monde alors que ces derniers sont contre les signes religieux.

D'après vous, comment vous penser détruire l'état d'Israël et instaurer à la place un état Palestinien....

pensent ils que cela vaut le coup d'envoyer des martyrs se faire sauter pendant encore 70 ans ? ou d'envoyer des roquettes sur Tel Aviv ?

moi tu vois, je voudrais que toute l'aide internationale qui va à la Palestine serve, une fois la paix acquise, à l'éducation, la formation, la construction d'une économie forte, à la jeunesse, aux familles, mais pas comme on leur passe un sac de farine et un sac de sucre aujourd'hui. Je voudrais que cet état soit fort et fier et puisse subsister dans le concert des nations. Qu'il soit reconnu par l'ONU et tous les états. qu'il vive en paix avec tous ses voisins.

Voilà ca serait beau n'est ce pas ?

La bonne nouvelle c'est que tu sors de chez toi.
Je sais... j'suis libre de mes mouvements et de penser sans gourou ni dictateur magique au d'sus ma tête. T'as dur mais courage, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras vraiment te sortir de là. Faut jamais perdre espoir.

L'islamophobe immonde et basique de tout sioniste qui ressort naturellement!
C'est plus fort que toi, ta comédie ne te sert à rien, il faut que tu dégouline.

en fait quand un bladinaute n'est pas d'accord avec toi tu as 2 insultes à disposition:
-islamophobe
-sioniste

pour les adjectifs, voici l'étendue de ton vocabulaire
-immonde
-perfide
-malhonnête ...

bref un monologue ultra répétitif et qui fait du sur place.

Donne nous donc ta solution au problème ? sois créatif?

Evite juste le coup du chevalier blanc sur son cheval blanc avec son épée magique qui fera disparaitre le problème en un tourniquet du poignet, oki ?

en fait quand un bladinaute n'est pas d'accord avec toi tu as 2 insultes à disposition:
-islamophobe
-sioniste
Encore et toujours la malhonnêteté de la sion.
Il m'arrive de ne pas etre d'accord avec des bladinote et c'est ce qui fait le charme du forum, mais contrairement à ton mensonge, je ne les qualifie pas de sion et d'islamophobe, je ne le fais uniquement avec ceux qui le sont.

Le judaisme et le christianisme sont les religions de la France et l'Islam la religion des pays colonisés par la France et donc la religion de l'indigène, cela explique donc un peu le 2 poids 2 mesures qu'on tentent de dissimuler.
Ce petit phénomène de l'assemblée est donc à mettre en perspective avec le reste...

Autre point, dans un vieux livre de Gustave Lebon, l'islamisme désigne les musulmans.
On a donc des médias qui redéfinissent le sens des mots à bon escient...vous connaissez la suite...:cool:

Encore une manip!
Ils ne mettent pas un signe religieux. La ils mettent une kippa qui est un signe religieux!
La première fois que j'ai assisté au mariage juif d'une amie , on m'a demandé lors des prières de bénédiction du futur couple de mettre la kippa.
Personne ne m'a demandé si j'étais d'origine musulmane.
Dans la vie, on peut avoir des amis de différentes religions avec lesquelles ont entretient une vrai amitié.

[
Le judaisme et le christianisme sont les religions de la France et l'Islam la religion des pays colonisés par la France et donc la religion de l'indigène, cela explique donc un peu le 2 poids 2 mesures qu'on tentent de dissimuler.
Ce petit phénomène de l'assemblée est donc à mettre en perspective avec le reste...

Autre point, dans un vieux livre de Gustave Lebon, l'islamisme désigne les musulmans.
On a donc des médias qui redéfinissent le sens des mots à bon escient...vous connaissez la suite...:cool:
Le christianisme et les chrétiens sont autant insulter que l'islam (l'affaire des crèches, sapins etc...) mais quand des ministres portent la kippa personne ne dit rien.

La première fois que j'ai assisté au mariage juif d'une amie , on m'a demandé lors des prières de bénédiction du futur couple de mettre la kippa.
Personne ne m'a demandé si j'étais d'origine musulmane.
Je vais t'instruire sur un truc qu'en général les non musulmans ne savent pas. Etre d'origine musulmane ça n'existe pas.

il existe un Etat d'israel, et les juifs d'israel, ne partiront pas, tout comme les palestiniens ne partiront pas.

ISRAËL en tant qu’ETAT SIONISTE est FINI, FINI … !
L’histoire n’a jamais été paisible et agréable, mais sanglante et peu reluisante. Les grands cycles de l’humanité comprennent l’effondrement des systèmes artificiels. Voilà ce que l’Histoire enseigne. Israel ne fait pas exception à la règle historique.

Je vais t'instruire sur un truc qu'en général les non musulmans ne savent pas. Etre d'origine musulmane ça n'existe pas.
Moi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.
J'ai vécu dans un pays musulman, dans une atmosphère musulmane jusqu'à mes 18 ans.
J'étais bercé par les adanes tous les jours jusqu'à mes 18 ans.
Donc, je suis d'origine musulmane.

Moi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.
J'ai vécu dans un pays musulman, dans une atmosphère musulmane jusqu'à mes 18 ans.
J'étais bercé par les adanes tous les jours jusqu'à mes 18 ans.
Donc, je suis d'origine musulmane.
Hélas te concernant ça n'a pas été d'une très grande utilité 😬

Pour faire une digression en Inde en ce moment règne un gouvernement nazi, ultra islamophobe qui fait du nettoyage ethnique un peu partout en Inde pour en faire un pays exclusivement Hindou et bien ces gens la sont de grands alliés d'Israël.
Si l'inde, grand pays qui dispose de l'arme atomique se rallie à Israël, c'est une dimension qui change la donne pour ceux qui veulent libérer la Palestine par les armes.

de toute manière il faudra faire des pourparlers de paix.

on y était presque entre 1994 et 1998... il faudrait revenir à cette époque :)

Retour