Et pourtant tu es pour l'existence d'iSSrael. Bref tu affirmes qu'un virage est droit.moi franchement le sionisme, je n'en ai rien à faire,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant tu es pour l'existence d'iSSrael. Bref tu affirmes qu'un virage est droit.moi franchement le sionisme, je n'en ai rien à faire,
D'après vous, comment vous penser détruire l'état d'Israël et instaurer à la place un état Palestinien....L'exsitence de Etat d'iSSrael n'est légitime que pour nos ennemis et les sanguinaires sion.
Et pourtant tu es pour l'existence d'iSSrael. Bref tu affirmes qu'un virage est droit.
Beaucoup de bladinautes le pensent à ton sujet mais ne le disent pas forcément tu sais.moi franchement le sionisme, je n'en ai rien à faire, d'ailleurs personne ne m'avait jamais affublé ce sobriquet avant toi.
Ce qui intéressant c'est que wissam qui a déformé de la manière la plus abjecte mon propos sur lequel la sion s'est jetée a été liké que par des islamophobes. C'est die à quel point ils sont motivés et à cran contre nous.@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.
D'après vous, comment vous penser détruire l'état d'Israël et instaurer à la place un état Palestinien....
Je sais... j'suis libre de mes mouvements et de penser sans gourou ni dictateur magique au d'sus ma tête. T'as dur mais courage, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras vraiment te sortir de là. Faut jamais perdre espoir.La bonne nouvelle c'est que tu sors de chez toi.
Comme nos ancetres ont fait avec les croisés, les mongols, les colonialistes et tout peuple qui nous oppressé par le passé.D'après vous, comment vous penser détruire l'état d'Israël et instaurer à la place un état Palestinien....
Et tu bois du coca et tu heureux dans la vie, oui on connait la pub.Je sais... j'suis libre de mes mouvements
La jalousie est un vilain défaut.Et tu bois du coca et tu heureux dans la vie, oui on connait la pub.
C'est pas possible avec une personne qui manipules les propos d'autrui comme tu le fais et qui défend l'existence d'iSSrael.entendons nous
Comme nos ancetres ont fait avec les croisés, les mongols, les colonialistes et tout peuple qui nous oppressé par le passé.
La propagande de sion et après sa ment en affirmant sang scrupule ses contradictions.pensent ils que cela vaut le coup d'envoyer des martyrs se faire sauter pendant encore 70 ans ? ou d'envoyer des roquettes sur Tel Aviv ?
entendons nous sur le sens de sionisme
C'est pas possible avec une personne qui manipules les propos d'autrui comme tu le fais
L'islamophobie immonde et basique de tout sioniste qui ressort naturellement!"nos ancêtres" ? tu nous fais rire.
voilà qu'il se prend pour un chevalier du Djihad.
tu coupes ma phrase donc évidemment c'est trop facile.
l'as tu lue au moins ?
L'islamophobe immonde et basique de tout sioniste qui ressort naturellement!
C'est plus fort que toi, ta comédie ne te sert à rien, il faut que tu dégouline.
Encore une manip!mais si un président va dans une église, il va retirer son chapeau.
Encore et toujours la malhonnêteté de la sion.en fait quand un bladinaute n'est pas d'accord avec toi tu as 2 insultes à disposition:
-islamophobe
-sioniste
Et nous, elle n'est pas notre sœur en humanité.La comparaison se limite au fait que d'un coté l'élite de la république agresse ma sœur à l'Assemblée .
La première fois que j'ai assisté au mariage juif d'une amie , on m'a demandé lors des prières de bénédiction du futur couple de mettre la kippa.Encore une manip!
Ils ne mettent pas un signe religieux. La ils mettent une kippa qui est un signe religieux!
Le christianisme et les chrétiens sont autant insulter que l'islam (l'affaire des crèches, sapins etc...) mais quand des ministres portent la kippa personne ne dit rien.Le judaisme et le christianisme sont les religions de la France et l'Islam la religion des pays colonisés par la France et donc la religion de l'indigène, cela explique donc un peu le 2 poids 2 mesures qu'on tentent de dissimuler.
Ce petit phénomène de l'assemblée est donc à mettre en perspective avec le reste...
Autre point, dans un vieux livre de Gustave Lebon, l'islamisme désigne les musulmans.
On a donc des médias qui redéfinissent le sens des mots à bon escient...vous connaissez la suite...
Je vais t'instruire sur un truc qu'en général les non musulmans ne savent pas. Etre d'origine musulmane ça n'existe pas.La première fois que j'ai assisté au mariage juif d'une amie , on m'a demandé lors des prières de bénédiction du futur couple de mettre la kippa.
Personne ne m'a demandé si j'étais d'origine musulmane.
C'est de la science fiction.Comme nos ancetres ont fait avec les croisés, les mongols, les colonialistes et tout peuple qui nous oppressé par le passé.
il existe un Etat d'israel, et les juifs d'israel, ne partiront pas, tout comme les palestiniens ne partiront pas.
C'est ce que pensaient comme vous les colonialistes, les impérialistes, les mongols, les croisés etc...C'est de la science fiction.
Moi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.Je vais t'instruire sur un truc qu'en général les non musulmans ne savent pas. Etre d'origine musulmane ça n'existe pas.
Eh bein bravo MrMoi en tout cas, je suis né musulman
Es-tu jaloux de n'avoir pas la chance d'avoir bercé dans un climat musulman authentique depuis ta naissance et ne n'avoir découvert l'islam que tard et devenir plus royaliste que le roiEh bein bravo Mr
Hélas te concernant ça n'a pas été d'une très grande utilitéMoi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.
J'ai vécu dans un pays musulman, dans une atmosphère musulmane jusqu'à mes 18 ans.
J'étais bercé par les adanes tous les jours jusqu'à mes 18 ans.
Donc, je suis d'origine musulmane.
En fonction des légendes ... serait-ce un Massada ou une fin comme Sodome & Gomorrhe ?D'après vous, comment vous penser détruire l'état d'Israël et instaurer à la place un état Palestinien....
Si l'inde, grand pays qui dispose de l'arme atomique se rallie à Israël, c'est une dimension qui change la donne pour ceux qui veulent libérer la Palestine par les armes.Pour faire une digression en Inde en ce moment règne un gouvernement nazi, ultra islamophobe qui fait du nettoyage ethnique un peu partout en Inde pour en faire un pays exclusivement Hindou et bien ces gens la sont de grands alliés d'Israël.
Bonne réponse .En fonction des légendes ... serait-ce un Massada ou une fin comme Sodome & Gomorrhe ?