A
AncienMembre
Non connecté
En fonction des légendes ... serait-ce un Massada ou une fin comme Sodome & Gomorrhe ?
mais on vous avait dit:
pas le coup du chevalier blanc avec son épée magique, tu te souviens ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fonction des légendes ... serait-ce un Massada ou une fin comme Sodome & Gomorrhe ?
Encore une attaque personnelle, la haine qui t'anime est immense.Tiens, v'là l'homophobe qui s'offusque de son propre imaginaire.
Gosh, mais où va le monde!
Je sais... j'suis libre de mes mouvements et de penser sans gourou ni dictateur magique au d'sus ma tête. T'as dur mais courage, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras vraiment te sortir de là. Faut jamais perdre espoir.
Propagande from sionBla lablabla
Ce qui menace réellement l’état d’usurpation,c’est qu’il n’a plus cette supériorité militaire sur l’axe résistant. Certes, Israel a encore l’ascendant et le contrôle sur les pays arabes à l’exception de la Syrie, d’une partie du Liban, d’une partie de l’Irak et du Yémen.Bonne réponse .
Ne projète pas ta situation personnelle sur moi, stp. Tu seras gentille...Libre de payer tes impôts et d'aller charbonner ay travail pour un salaire de mendiant plutot.
Il se prend pour un rebel kkkkkkkk t'as quel age
Entre phobiques, on s'comprend non?Encore une attaque personnelle, la haine qui t'anime est immense.
Kkkkkkkkk une chise est sure t'as pas inventé de fil a couper le beurreMoi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.
J'ai vécu dans un pays musulman, dans une atmosphère musulmane jusqu'à mes 18 ans.
J'étais bercé par les adanes tous les jours jusqu'à mes 18 ans.
Donc, je suis d'origine musulmane.
Que me reproches-tu en dehors du fait que je trouve l'attitude de cette étudiante infantile, capricieuse, contre productive et portant atteinte à l'image du musulman et de la musulmane qui est déjà très mauvaise dans l'opinion publique.Hélas te concernant ça n'a pas été d'une très grande utilité
Ne projète pas ta situation personnelle sur moi, stp. Tu seras gentille...
C'est toi qui passe à la caisse à la fin. Ta haine n'y change rien.Entre phobiques, on s'comprend non?
Pour quelqu'u qui parlait d'histoire tu devrais savoir que rien est acquis, l'histoire n'est jamais écrite à l'avance, la colonie du demon a 60 ans d'existance seulement et qu'on a le temps. À la moindre occasion ils seront dévorés.Que me reproches-tu en dehors du fait que je trouve l'attitude de cette étudiante infantile, capricieuse, contre productive et portant atteinte à l'image du musulman et de la musulmane qui est déjà très mauvaise dans l'opinion publique.
Que je soit réaliste et dire que les gens ont le droit de vivre leur sexualité comme bon leur semble.
Qu'un musulman a le droit de se convertir au christianisme.....
Qu'Israël est indélogeable.....
Que les pays arabes et musulmans vivent dans la violence, les guerres, l'instabilité et l'ignorance....
Que l'occidentalophobie, la Fronchophobie est un mal d'être lorsqu'on l'est et on continue de vivre dans ces pays.....
Que certains musulmans se croient supérieurs aux autres et surtout le centre du monde....
etc...........................................
Le statut de peuple voleur (pour le compte d’une oligarchie financière occidentale secrète) du peuple israelien fait de lui un peuple contraint à exercer une violence politique et militaire à l’encontre de toute tentative de remise en cause de sa suprématie et de son occupation de la Palestine .Qu'Israël est indélogeable.....
Que les pays arabes et musulmans vivent dans la violence, les guerres, l'instabilité et l'ignorance....
Que l'occidentalophobie, la Fronchophobie est un mal d'être lorsqu'on l'est et on continue de vivre dans ces pays.....
Que certains musulmans se croient supérieurs aux autres et surtout le centre du monde....
etc...........................................
Je confirme!D'abord je suis une homme
Libre d'être esclave!? Hahaha, merveilleux! T'as manifestement pas idée de ce qu'est un esclave. Ceci explique du coup tout le reste...Ensuite tu sais parfaitement que j'ai raison, t'es tout à fait libre d'êtres l'esclave d'un système qui décide combien d'années tu dois bosser comme un chien pour l'élite.
Si l'on suit ta propre logique, t'es triplement asservi en fait: esclave de ton boulot, soumis à l'élite et soumis à ton despote imaginaire.Alors ton athéisme il te sert à quoi au juste? À être le pigeon parfait.
Certes pas de dieu pour toi mais des maîtres oui.
Tu parles et écris beaucoup sur l'alcool, le bar, le comptoir, les copains alcooliques , tu maitrises bien ces termes de bas niveau alors je me pose la question si tu n'avais pas ou tu n'as pas un problème d'alcool à résoudre.Le monde change, des puissances s'affaiblissent d'autres emergent. Tes petits ressentiment n'auront aucun impacts car tu vois le monde comme la voit un pilier de bar.
Les discussions de comptoirs c'est bon que pour tes copains alcooliques.
Passer à la caisse à la fin? Du parle de la carotte, j'veux dire de Paradis Land? Pas pour moi, Disney et les bisounours pour l'éternité ça me saoule.C'est toi qui passe à la caisse à la fin. Ta haine n'y change rien.
Koune ibna mane kouneta waketassibe adabane,
Yaghnika ma7emoudouhou 3ani annassabi.
Il projète un peu beaucoup sa propre condition sur celle des autres, il me semble.Tu parles et écris beaucoup sur l'alcool, le bar, le comptoir, les copains alcooliques , tu maitrises bien ces termes de bas niveau alors je me pose la question si tu n'avais pas ou tu n'as pas un problème d'alcool à résoudre.
Et si tu es veux te corriger, inspire toi de cette citation de Omar ibn al khatab ( le 2éme calife) à l'adresse de jeunes impolis :
Koune ibna mane kouneta waketassibe adabane,
Yaghnika ma7emoudouhou 3ani annassabi.
En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.Le statut de peuple voleur (pour le compte d’une oligarchie financière occidentale secrète) du peuple israelien fait de lui un peuple contraint à exercer une violence politique et militaire à l’encontre de toute tentative de remise en cause de sa suprématie et de son occupation de la Palestine .
Cet état aura recours à des Gvts violents et brutaux quoiqu’il arrive . Par moments la brutalité se ramollira pour donner une image de cette entité brutale un peu plus soft , mais ça ne durera jamais car Israel pour survivre est contrainte à exercer une brutalité constante
Si l'on suit ta propre logique, t'es triplement asservi en fait: esclave de ton boulot, soumis à l'élite et soumis à ton despote imaginaire.
Non merci, j'préfère nettement ma double condition! Voilà à quoi me sert mon athéisme: je suis 1/3 moins esclave que toi!
Sois qui tu sois et sois doté de politesse , le louage de cette politesse est préférable pour toi que d'invoquer ce qui tu es.pourrais tu traduire s'il te plait ? (désolée je ne comprends pas l'arabe)
Insulte gratuite sur mes ancêtres .Pauvres ancêtres.
En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.
Triste sort.
Kkkkkkkkk une chise est sure t'as pas inventé de fil a couper le beurre
Pauvres ancêtres.
Les Palestiniens sont des gens super doués, quand ils sont en Californie ou en GB, ils atteignent un haut niveau.
Et il faut virer les dirigeants corrompus qui empochent l'argent européen ou l'affectent aux attaques stériles et inutiles, qui ne font que faire perdurer la disette de toute l'économie.
De l'autre côté il faut faire pression sur israel pour arrêter les colonies et se retirer de là en échange de la paix. Les israéliens sont durcis par 70 ans d'insécurité et d'attentats, ils ont une mentalité obsidionale, ils faut qu'ils arrêtent de se consacrer à la guerre et arrêtent de voir leurs voisins comme ennemis. pour cela il faut la cessation des hostilités aussi. Il n'y a qu'une solution, c'est celle là.
Justement ! plus ils martyrisent le peuple palestinien plus le Monde les haït davantage.En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.
Triste sort.
Non c'est un projet colonial qui date de bien avant cette guerre.Tout vient à qui sait attendre…
Israel a été créé de toute pièce par les Alliés après la guerre de 45 !
Justement ! plus ils martyrisent le peuple palestinien plus le Monde les haït davantage.
Plaindre des gens c'est pas une insulte, j'exprime juste ma peine.Blablabla
D'un typique si médiocre et peu instruit qu'il croit que l'islam est une origine? Non merciEs-tu jaloux
Kkkkkkk non je parle des impôts que tu payes à tes maîtres. L'athéisme te sert à te faire pigeonner.Passer à la caisse à la fin? Du parle de la carotte, j'veux dire de Paradis Land? Pas pour moi, Disney et les bisounours pour l'éternité ça me saoule.
Encore une minable déformation des propos d'un bladinote afin de le salir. Procédé minable et classique des sions.des insultes ? en plus aux parents et ancêtres d'un bladinaute !?
tu tombes bien bas, tu es à court d'arguments ?
Encore une manip de la sioniste. Parler d'insécurité des deux cotés c'est encore un vomi indécent de la part des sions.