Muslima1994
جنة جنة م
Another thing : everybody does mistakes, no one is perfect, except God !
Good night to all the bladinautes !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No no thanks, I can speak English very well, at school I got excellent marks, I'm good at English, German, French and Arabic, Thanks to God ! In Fact, I said to you that you have to learn speaking French because I don't understand what you say, sorry if it makes you sad, forgive me !
Another thing : everybody does mistakes, no one is perfect, except God !
a 1 mn 29 s on dit trafiquent de drogue et opposent-au régime non ?Compassion il dit n'importe quoi parfois, c'est volontaire ? On se le demande !
es si la personne qui coupe la tète a mon frère, la fait par talion que veut tu que je fasse ?????????Si un homme viens chez toi et coupe la tête de ton frère .. Tu aimerais le rétablissement de la justice ? Tu aimerais qu'on lui fasse ce qu'il a fait à ton frère, eh bien c'est la loi du Talion prescrite par le Qur'an ..
es si la personne qui coupe la tète a mon frère, la fait par talion que veut tu que je fasse ?????????
mais être bourreaux c'est un métier et non joue d'un droit a faire le talion !Rien, ton frère aura ce qu'il aura mériter selon le jugement qu'Allah aura décider ...
Le Talion est une prescription divine ...
No no thanks, I can speak English very well, at school I got excellent marks, I'm good at English, German, French and Arabic, Thanks to God ! In Fact, I said to you that you have to learn speaking French because I don't understand what you say, sorry if it makes you sad, forgive me !
Je ne sais pas mais imagine quand meme, quand tu es normalement constitué psychologiquement et physiquement, tuer quelqu'un ce n'est pas facile, c'est quand meme oter la vie d'un homme (meme si cet homme est un criminel).
Ca me fait penser à l'histoire de Azrain meme si ca a rien à voir lol
dans sont cas c'est une histoire d'héritage, mais devant ses enfants il parle de sont métier, il les mais en confianceJe ne sais pas mais imagine quand meme, quand tu es normalement constitué psychologiquement et physiquement, tuer quelqu'un ce n'est pas facile, c'est quand meme oter la vie d'un homme (meme si cet homme est un criminel).
je ne connais pas cette histoireCa me fait penser à l'histoire de Azrain meme si ca a rien à voir lol
mais être bourreaux c'est un métier et non joue d'un droit a faire le talion !
Salam Barillo,C'est un métier a excercer la justice, à accomplir la condamnation selon la loi du Talion qu'à prescrit Allahu Ta'ala avec le Qur'an ..
Salam Barillo,
je penser que la loi du talion, est une histoire de famille est non pour donne un travail a une personne !
un mec tue une personne de ta famille, si tu veut tu peut le tue !
mais tu va pas payer un personne pour le faire a ta place,
don-que le bourreau à un métier, qui consiste a applique la loi du talion ?Wa aleikoum salam,
Oui c'est une affaire de famille effectivement .. Mais souvent ce n'est pas la famille elle-même qui effectue la condamnation et c'est pour cela qu'il y a un bourreau bien que j'aime pas ce mot, il est bien un bourreau .. En plus s'il n'y a pas la justice ou une police, tu crois que tu le mec va se laisser tué comme ça ?
coupeur de la tete !
ce metier existe au saoudi , pratique au nom de la religion
http://www.youtube.com/watch?v=qlvyUwlPSaE&feature=related
don-que le bourreau à un métier, qui consiste a applique la loi du talion ?
s'opposer au régime ( comme il a étains dit dans la vidéo !) fait parti du talion ?
Justement, de ce point de vue là, l'Amérique est loin, très loin d'être un Eldorado...
Et alors? d'autre condamne a mort au nom de loi humaine, d'ailleurs je suis pour la peine de mort, pour certains cas, quand je vois d'horribles criminels en France qui prennent perpétuité et ressortent 15-20 ans (voir avant), alors qu'ils ont tué, et détruit la vie des familles, j'aimerai bien qu'il y ait certains coupeurs de têtes en France..
la guillotine a cessé de fonctionné en 1981, cetait louis 16 qui il y plus de 200 ans avait accepté son utisation , par humanité , car avant cetait a la hache, c"etait par mesure humanitaire une avancé ,
tout criminel en france ressort aprés avoir effectué la moitié de sa peine , pour un crime si il prit 15 ans avec les remises il sort au bout de 7ans ,
Il a été mis en place ce qu'on appelle les peines incompressibles.tout criminel en france ressort aprés avoir effectué la moitié de sa peine , pour un crime si il prit 15 ans avec les remises il sort au bout de 7ans ,
Et c'est qui qui décide de l'appliquer ou non cette loi : ce sont bien des tribunaux, donc, des humains. C'est donc, au final, de la justice humaine.Oui un bourreau possède une fonction qui consiste à appliquer la condamnation conforme à la Loi Du Talion, pour la famille ou la victime si elle n'est pas tuée ..
Non, bien sûr, pas d'erreur judiciaire, pas de procés politique, ni sur l'orientation sexuelle dans des pays appliquant la charia, impossible. Et s'il y en a ce ne puit être que des dommages collatéraux.S'opposer au régime, non je ne pense pas que cela fasse parti de la loi du talion..
Il a été mis en place ce qu'on appelle les peines incompressibles.
oui pour les tueurs en series ou les recidivistes des peines de sureté de 22ans ou perpetuité avec une peine de sureté de 30 ans c'est le maximum, 3 prisonniers sont détenus en france depuis plus de 30 ans ,
seul le FN de lepen est pour le retablissement de la peine de mort,
il a un des métier des plus étrange, de plus il doit bien toucher, l'agent na pas d'odeur il ne se pose pas de question sur se qui fait, si c'est bien ou non, de plus il na pas de pudeur pour passe a la tvOui un bourreau possède une fonction qui consiste à appliquer la condamnation conforme à la Loi Du Talion, pour la famille ou la victime si elle n'est pas tuée ..
S'opposer au régime, non je ne pense pas que cela fasse parti de la loi du talion..
4 langages, t'es ce qu'on appel une polyglotte .. Moi c'est pareil sauf que je sais pas lire l'Arabe et que c'est pas l'Allemand mais l'Espagnol où d'ailleurs j'ai oublier pas mal de truc
i am not surprised you got excellent marks or even a gold medal for being the most self centred student at school well done :;
don t you notice that you are talking a lot about yourself ?
anyway thanks for telling us your life story .
sweet dreams!
I find your saying a little bit stupid, I'm not egocentric like you say, I just take time for my studies because it's the most important thing after Islam in the life.
I don't talk about my life, I just give you some informations about me it isn't as if I told you personal informations !
Thanks !
I just give you some informations!!!!!!!! ??????????
It looks like your English is a bit rusty, as this sentence isn’t grammatically correct. Perhaps it s time to go back to school and learn the basics!
who wants to know anything about someone with a bigoted attitude
Thanks for the trivial information but I’m sure nobody’s really interested in your wonderful little world!
et de coté jar, on peut cultiver sont jardins si le cœur vous en dit, and side jar, can be grown gardens are the heart if you said
il a un des métier des plus étrange, de plus il doit bien toucher, l'agent na pas d'odeur il ne se pose pas de question sur se qui fait, si c'est bien ou non, de plus il na pas de pudeur pour passe a la tv
Et c'est qui qui décide de l'appliquer ou non cette loi : ce sont bien des tribunaux, donc, des humains. C'est donc, au final, de la justice humaine.
Point barre.
Non, bien sûr, pas d'erreur judiciaire, pas de procés politique, ni sur l'orientation sexuelle dans des pays appliquant la charia, impossible. Et s'il y en a ce ne puit être que des dommages collatéraux.
si, it goes either given good advice, not to drown the fishKézako ?
Je te suis plus compassion
tu veut dire, qui c'est un métier qui n'est pas payer, coupes la mains droite et le pied opposer et une loi du créateur ?Il doit bien toucher, t'en sais rien ! Tu ne connais pas ses intentions ni ses motivations et encore moins ce qu'il y a dans son coeur ! Es-tu Allah ? Un musulman ne juge pas les autres musulmans sur leur foi
bon pour la traduction du verset5.38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d´Allah. Allah est Puissant et Sage.