La Religion Laïque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début
Dès qu'il a entendu les pseudos de Tajali et Olma1

FBd.gif
J'aimerais bien ! En faite J'ais toujours le dernier mot, comme si le Coran venais à mon secours, Je crois plus à la science de ce Livre que de me reconnaitre. Les imitations que les musulman font, par leurs mime sont très proche de quelque chose que je comprends il mont aidé c'est indéniable.
bref, un bébé intelligent cela est écrit, mais toi vas-tu comprendre quelque chose d'impossible, sauf si tu comprends les lettres.

19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bé au berceau? "

19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

parce que cela concerne la lettre bé c'est comme les bulles de champagne, dans le liquide même c'est invisible, et ils sortent au même endroit et forment une colonne.

Ou est la lettre b sur terre

Nord
champmagnetiqueterre5.jpg
Sud
la lettre b est un point avec un champ magnétique pointé vers le haut et à gauche

les savent moderne on très peur du ridicule, et l'invisible ils ne l'explique pas, le mot potentiel vient à leur secours

nous avons tous un certain potentiel.

Retour