Une seule religion?
Oui, celle de l'antechrist, qui apparaitra alors a la terre entiere comme LE "Sauveur" et le veritable prophete.
Et des milliards de gens le croiront et le suivront, aussi incroyable que cela puisse paraitre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une seule religion?
C'est pas incroyable, c'est juste pas possible.Oui, celle de l'antechrist, qui apparaitra alors a la terre entiere comme LE "Sauveur" et le veritable prophete.
Et des milliards de gens le croiront et le suivront, aussi incroyable que cela puisse paraitre.
C'est pas incroyable, c'est juste pas possible.![]()
L'homme est ondoyant et divers.Et pourquoi ca ?
L'homme est ondoyant et divers.
Là où il y a diversité, il y a des forces qui tentent l'unification. Là où il semble y avoir un semblant d'uniformité, des forces centrifuges éclatent tout ça.
Une seule religion, c'est une vue de l'esprit.
Sauf si, comme je le disais, finalement il existe des dieux qui décident de ne pas se cacher et faire savoir à tous ce qu'il faut savoir plutôt que croire.![]()
Aucune politique là dedans.Reponse typique de politicien, c'est a dire beaucoup de blabla pour finalement ne rien dire du tout.
Bon weekend quand meme.
Ils ont déjà fait le boulot avec le catholicisme en France, cette religion patriarcale cousine de l'islam à totalement été aseptisée, et ne se résume plus aujourdhui qu'au clocher, au vin et tendre l'autre joue.Oh que non, bien que l'Islam semble etre vise en premier, en fait TOUS les croyants du monde seront persecutes vers la fin des temps, chretiens inclus.
L'Elite veut voir TOUTES les religions monotheistes disparaitre, point.
Dans le seul cas de la religion chretiene par exemple, on peut lire ceci dans la Bible: "Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés." Timothée 3:12
A la fin on se retrouvera avec une seule religion mondiale, 100% diabolique bien entendu, puisque c'est le but ultime qu'ils recherchent depuis la nuit des temps.
Mais encore une fois leur victoire sera de courte duree, Dieu merci.
Ils ont déjà fait le boulot avec le catholicisme en France, cette religion patriarcale cousine de l'islam à totalement été aseptisée, et ne se résume plus aujourdhui qu'au clocher, au vin et tendre l'autre joue.
la réincarnation existe aussi dans le judaïsme, l islam alevi, l islam alaouite, l islam druze, l islam soufi d Asie centrale et le bouddha est un prophète musulman Bilawhar wa Judasaph .Les croyants, qu'ils soient musulmans, chretiens ou juifs, s'imaginent que le nombre de leurs fideles ne cessera de croitre au fil des annees.
En realite les gens vont de plus en plus se detourner des religions monotheistes, petit a petit, lentement mais surement, surtout les jeunes, pour adopter les "religions" New Age qui puent le souffre, et leur proposent le "Nirvana" par le "travail sur soi" et la "re-incarnation".
Pur fantasme.Les croyants, qu'ils soient musulmans, chretiens ou juifs, s'imaginent que le nombre de leurs fideles ne cessera de croitre au fil des annees.
En realite les gens vont de plus en plus se detourner des religions monotheistes, petit a petit, lentement mais surement, surtout les jeunes, pour adopter les "religions" New Age qui puent le souffre, et leur proposent le "Nirvana" par le "travail sur soi" et la "re-incarnation".
A tres long terme, le Dajjal (l'antechrist pour les chretiens) viendra et les convaincra de le suivre dans sa nouvelle religion diabolique, a coups de miracles supernaturels.
Tout ceci va bel et bien se passer, encore une fois.
Tu le dis toi-même: certains se détournent vers d'autres religions, DES religions, au pluriel.
TOUTES les religions autres que la sienne sont fausses, aux yeux de chaque quidam convaincu de la vérité absolue et universelle de sa propre religion...Oui, les fausses religions.
Et ce n'est pas ca qui manque.
Si un soi-disant antechrist etait capable de faire adhérer TOUT LE MONDE à une seule religion, c'est qu'il serait plus puissant qu'un dieu..
TOUTES les religions autres que la sienne sont fausses
Ça ne sera JAMAIS un jeu d'enfants. Faut pas rêver.Le probleme c'est qu'on ignore la date exacte de la venue de l'antechrist. Cela peut prendre encore des siecles et des siecles, qui sait.
D'ici la, au train ou vont les choses, l'humanite deviendra tellement corrompue moralement mais surtout spirituellement qu'il deviendra alors possible de lui faire croire n'importe quoi, en produisant assez de miracles.
C'est d'ailleurs ce que dit la Bible, l'antechrist etablira la paix et l'abondance sur terre (pendant un certain temps) et alors les gens le prendront pour le veritable messie.
Leur proposer alors une religion mondiale devient un jeu d'enfant.
Et chaque religion pense détenir LA vérité unique... les autres comme la tienne. Sans pouvoir prouver quoi que ce soit.Peu importe le nombre de religions, puisque la Verite est unique et eternelle.
Donc on n'est pas sortie de l'auberge...![]()
Chacun pense pouvoir le faire via sa propre religion.Il ne s'agit pas de sortir de l'auberge mais de sauver son ame et de s'assurer la vie eternelle dans l'au dela.
Bref.
Chacun pense pouvoir le faire via sa propre religion.
Je ne suis pas certain que la plupart des gens pensent que TOUTES les religions menent à dieu ou aux dieux.Bien entendu, le seul probleme c'est que la plupart des gens pensent que TOUTES les religions ou doctrines "spirituelles" menent a Dieu.
Il pourrait très bien n'y avoir AUCUNE religion qui soit (totalement) vraie, ou plusieurs qui aient une part de vérité.Cette idee est des plus diabolique, puisque une SEULE religion est vraie, Dieu ne pouvant a la fois affirmer telle chose dans une religion et son contraire dans une autre.
Il pourrait très bien n'y avoir AUCUNE religion qui soit (totalement) vraie, ou plusieurs qui aient une part de vérité.
Après, si des dieux existent,
Non.Ceci revient a affirmer que 2 et 2 font "un peu" 4. et parfois 19, ou meme zero.
Moi je ne veux rien.Pourquoi veux-tu que plusieurs dieux existent, un ne te suffit pas ?
Tu as combien de peres, un seul et unique ou 500 ?
@Windex plutôt que de vouloir q u une femme se voile changez vous vous même ,respectez les femmes
plutôt que de vouloir que les femmes ne se voilent pas, changez vous vous même, acceptez les comme elles sont
si tu as un planMais je ne veux absolument rien du tout.
si tu as un plan
Mais je ne veux absolument rien du tout.
Je vois qu'on est pareil.Moi je ne veux rien..