La religion musulmane opprime les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivierO
  • Date de début Date de début
elle, en Allemagne, où elle s'est réfugiée en 2004 après avoir fui sa famille. Mais c'est une superbe jeune femme au pas assuré qui entre dans la pièce. Le «cauchemar» des policiers qui assurent sa sécurité s'appelle Sabatina James – un faux nom –, a de longs cheveux bruns qui tombent sur les épaules, des yeux de biche, du gloss sur les lèvres, et porte un corsage décolleté sur pantalon moulant

la voilé liberée ! merci l'occident.

Just

Sabatina James préside l'association humanitaire Sabatina EV, qu'elle a montée en 2006. Elle vient en aide aux femmes des pays musulmans forcées de fuir par peur des mariages forcés ou de crimes d'honneur

http://www.20minutes.fr/article/604847/monde-8239la-religion-musulmane-opprime-femmes8239

j'aime pas ton article...encore une fois c'est pour descendre les musulmans :D

je connais des hommes musulmans autour de moi qui sont des méga cremes avec leurs femmes et des familles musulmanes qui nont jamais foutu aucune pression à leur filles.....

la plupart des musulmans ne sont pas comme décrit dans l'article certes il y a des psychopathes dans la communauté mais l'islam c'est pas ça...et puis les pakitos ils ont pas toutes leurs tetes non plus.....

Sabatina James préside l'association humanitaire Sabatina EV, qu'elle a montée en 2006. Elle vient en aide aux femmes des pays musulmans forcées de fuir par peur des mariages forcés ou de crimes d'honneur

http://www.20minutes.fr/article/604847/monde-8239la-religion-musulmane-opprime-femmes8239

Des épiphénomènes ne peuvent en aucun cas être représentatifs d'une religion
donc il faut arrêter de paranoier sur l'Islam, surtout quand on n'y connaît rien du tout et qu'on suit bêtement le journal tf1 le soir, tel un individu lambda....

j'aime pas ton article...encore une fois c'est pour descendre les musulmans :D

je connais des hommes musulmans autour de moi qui sont des méga cremes avec leurs femmes et des familles musulmanes qui nont jamais foutu aucune pression à leur filles.....

la plupart des musulmans ne sont pas comme décrit dans l'article certes il y a des psychopathes dans la communauté mais l'islam c'est pas ça...et puis les pakitos ils ont pas toutes leurs tetes non plus.....

Arrête de parler, toi, coupe ta musique, mets ton voile, baisse le regard, sois silencieuse, ne sors pas sans marham, ne fais pas la bise et obéis à ton mari :langue:

Arrête de parler, toi, coupe ta musique, mets ton voile, baisse le regard, sois silencieuse, ne sors pas sans marham, ne fais pas la bise et obéis à ton mari :langue:

attend faut pas m'en demander trop :D

tu sais trés bien que je suis une musulmane light lollllllllllllllllllllllllllll

moi je vais écrire un bouquin sur les musulmans...je vais me faire un max de blé j'en suis sure :D

faut juste que je trouve un titre qui accroche.

Au contraire la religion musulmane protège les femmes le souci c'est l'homme qui ne respecte rien vis a vis de la femme c'est triste .

Bon les tourteraux pour revenir au sujet,

Après Fitna et je ne sais quel canular nous voila confronté à Sabatina James, sorti de nulle part,

Préparez vous à BHL et autre Zemmour pour le déluge médiatique.

Quant aux dires les muslmans sont des psychopates en Autriche y a qu'à voir l'affaire Natasha Kampush

Bon les tourteraux pour revenir au sujet,

Après Fitna et je ne sais quel canilar nous voila confronté à Sabatina James, sorti de nulle part,

Préparez vous à BHL et autre Zemmour pour le déluge médiatique.

Quant aux dires les muslmans sont des psychopates en Autriche y a qu'à voir l'affaire Natasha Kampush

sabatina james je suis certaine qu elle sera très bien reçue par zemmour, il va même pas lire le bouquin (juste lire l'article de 20 mnt)à partir du moment qu elle écrit des vilaines choses sur les méchants musulmans qui sont pas gentils avec leurs fifilles...c'est bon.

Retour