La religion musulmane opprime les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivierO
  • Date de début Date de début
Sabatina James préside l'association humanitaire Sabatina EV, qu'elle a montée en 2006. Elle vient en aide aux femmes des pays musulmans forcées de fuir par peur des mariages forcés ou de crimes d'honneur

Ce n'est pas la religion musulmane qui opprime les femmes, ce sont les musulmans qui l'oppriment enfin la plupart !!

Bon les tourteraux pour revenir au sujet,

Après Fitna et je ne sais quel canilar nous voila confronté à Sabatina James, sorti de nulle part,

Préparez vous à BHL et autre Zemmour pour le déluge médiatique.

Quant aux dires les muslmans sont des psychopates en Autriche y a qu'à voir l'affaire Natasha Kampush

Insulte les musulmans et c'est la célébrité assurée

moi je vais écrire un bouquin sur les musulmans...je vais me faire un max de blé j'en suis sure :D

faut juste que je trouve un titre qui accroche.

Burqa et porte-jarretelles ?

Au contraire la religion musulmane protège les femmes le souci c'est l'homme qui ne respecte rien vis a vis de la femme c'est triste .

Les femmes respectent donc mieux la religion, il y aura peu d'hommes au Paradis......

J'ai vu beaucoup de femmes musulmanes opprimées leur mari musulman, mais on en parle jamais.

c'est scandaleux, vas-y Momo parles-en !!

Faut vraiment être ignorant et ne jamais avoir lu le Coran pour sortir une stupidité pareille.

L'Islam protège la femme !!

Sourate 4 - 34

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Sourate 4 - 34

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

c'est du réchauffé....t'as pas autre chose dans ton stock de plus palpitant :(

quand on ignore ce qu'est l'Islam ;il vaut mieux s'abstenir d'aborder des sujets à son propos!!!

Sabatina James a l'air de bien connaître l'Islam.

J'attendais des réponses un peu plus pertinentes aux critiques de cette femme qui réclame une réforme de l'Islam. Je suis un peu déçu et cela lui donne plutôt raison.

Faut vraiment être ignorant et ne jamais avoir lu le Coran pour sortir une stupidité pareille.

L'Islam protège la femme !!

ben apparement ces pays musulman ne pratique pas l'Islam
c'est dommage ils font de la mauvaise pub à cette religion.
le musulmans devrait les condanner plus energetiquement au lieu de laisser des pseudo penseurs non musulmans le faire à leur place en profitant de l'occasion pour egratigner l'Islam.

Sourate 4 - 34

les commentateurs ont dit qu'il fallait frapper avec le siwak

le musulmans devrait les condanner plus energetiquement au lieu de laisser des pseudo penseurs non musulmans le faire à leur place en profitant de l'occasion pour egratigner l'Islam.

c'est bien sa le pb il n'y a plus de vrai pays musulman aujourd'hui (en tout cas pas a ma connaissance)

déja ds la pluparts les mdias ne retien que les choses négatifs ne parle jamais ds choses positivs qui font les musulmans pour le bien de l'humanité. on dirait que les muslmans pour eux st le fleau de l'humnité. aussi il faut souligné il faut ps tjr inculqué ce que font les gens la religion musulman ( faire la diférence entre le tradition et la religion). par exemple les mariges forcé ou bien les crimes d'honner st jamais issue de l'islam.

oui je t'assure que les savants musulmans sondament avec beaucoup de force ce genre d comprtement et insistent sur les valeurs autenthiques et juste de la religion musulmane

J'imagine que les patrons qui payent moins les ouvrieres que les ouvriers ou ceux qui emploit moins de femmes pour eviter les grossesses, ou les alcooliques violents dans leur foyer sont tous des Musulmans pratiquants...
Bref, la correlation religion-oppression est bien naive et absurde...

Sabatina James a l'air de bien connaître l'Islam.

J'attendais des réponses un peu plus pertinentes aux critiques de cette femme qui réclame une réforme de l'Islam. Je suis un peu déçu et cela lui donne plutôt raison.
non monsieur!! je parle en connaissance de cause , c'est mon engagement total en Islam qui m'a redonnée toute ma liberté;)

déja ds la pluparts les mdias ne retien que les choses négatifs ne parle jamais ds choses positivs qui font les musulmans pour le bien de l'humanité. on dirait que les muslmans pour eux st le fleau de l'humnité. aussi il faut souligné il faut ps tjr inculqué ce que font les gens la religion musulman ( faire la diférence entre le tradition et la religion). par exemple les mariges forcé ou bien les crimes d'honner st jamais issue de l'islam.

oui je t'assure que les savants musulmans sondament avec beaucoup de force ce genre d comprtement et insistent sur les valeurs autenthiques et juste de la religion musulmane

Franchement ce n'est pas aux medias de s'adapter, c'est aux musulmans de faire le menage.
balayez devant votre porte, denoncez ces pratiques avec virulence, combatter les, à quand une organisation musulmane contre l'excision par exemple ?
je m'explique, quelqu'un d'un minimum cultivé sait que l'excision est une pratique ancestrale et non musulmane. Toutefois l'Egypte pays musulmans berceau des frere musulmans pratique l'excision à large echelle (+ de 90% des femmes) il y a meme des religieux et de smedecin pour encourager publiquement ces pratiques.
Donc forcement l'homme de la rue fait le lien islam = excision.
le seul moyen pour contrer cela c'est que les musulmans eux meme condamnes publiquement et avec vigueur cette pratiques au lieu de nier le probleme .

c'est un exemple mais il est applicable avec tout, crime d'honneur, mariage forcé, etc,etc....
c'est des musulmans que doit venir la denonciation de ces crimes pour dissocier la culture et la religion.

Franchement ce n'est pas aux medias de s'adapter, c'est aux musulmans de faire le menage.
balayez devant votre porte, denoncez ces pratiques avec virulence, combatter les, à quand une organisation musulmane contre l'excision par exemple ?
je m'explique, quelqu'un d'un minimum cultivé sait que l'excision est une pratique ancestrale et non musulmane. Toutefois l'Egypte pays musulmans berceau des frere musulmans pratique l'excision à large echelle (+ de 90% des femmes) il y a meme des religieux et de smedecin pour encourager publiquement ces pratiques.
Donc forcement l'homme de la rue fait le lien islam = excision.
le seul moyen pour contrer cela c'est que les musulmans eux meme condamnes publiquement et avec vigueur cette pratiques au lieu de nier le probleme .

c'est un exemple mais il est applicable avec tout, crime d'honneur, mariage forcé, etc,etc....
c'est des musulmans que doit venir la denonciation de ces crimes pour dissocier la culture et la religion.

non mister biovibs ce qu'il faut nous n'avons rien a prouver tant que nous somme attaquer ,,,une attaque ne provoque qu'une contre attaque ....le comportement de l'occident avec les musulmans desolé de te le dire mais c'est un comportement de guerre et d'agression est tant que c'est ainssi ,croit moi les musulmans repoterons
c'est a l'occident d'arrter de nous faire la guerre est d'essayer de comprendre

Retour