La religion musulmane opprime les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivierO
  • Date de début Date de début
non mister biovibs ce qu'il faut nous n'avons rien a prouver tant que nous somme attaquer ,,,une attaque ne provoque qu'une contre attaque ....le comportement de l'occident avec les musulmans desolé de te le dire mais c'est un comportement de guerre et d'agression est tant que c'est ainssi ,croit moi les musulmans repoterons
c'est a l'occident d'arrter de nous faire la guerre est d'essayer de comprendre

bien à ce moment la tu diras aux gars qui ont ouvert le topic sur les femmes occidentale soit disant esclave qu'ils arrete d'agresser les occidentaux, parce que c'est à eux d'esseyer de comprendre....

tu vois ce que je veux dire ?

je veux dire reste dans ton raisonnement revanchard et pueril, comme ça la situation continuera à pourrir.
c'est ce que tu cherches non ?

Il suffit de regarder les chaines TV arabes qui retransmettent des scènes de rue ou des manifestations pour constater que les femmes "visibles" sur ces reportages sont très nettement minoritaires.

Pareil dans les gouvernements de ces pays. Dans les administrations??

Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes.

Il est malheureux de négliger les intelligences et les compétences d'une grosse moitié de la population uniquement parce que ces personnes sont des femmes.

Sur ce forum de nombreuses musulmanes vivant en Europe font ou ont fait de très bonnes études et/ou suivi de très bonnes formations. Et leur souci est de trouver un emploi à la hauteur de leurs qualifications.

Certaines se plaignent de discrimination à l'embauche ou de comportements racistes au boulot. Mais elles ne sont pas ignorées!

Sabatina James préside l'association humanitaire Sabatina EV, qu'elle a montée en 2006. Elle vient en aide aux femmes des pays musulmans forcées de fuir par peur des mariages forcés ou de crimes d'honneur

des femmes forcées de fuir y en a des tas dans les foyers en France et dans chaque pays du monde, c'est gentil de les aider... mais dire que c'est la religion qui les opprime c'est vraiment n'avoir rien compris ou alors être le plus médiocre des manipulateurs.

J'imagine que les patrons qui payent moins les ouvrieres que les ouvriers ou ceux qui emploit moins de femmes pour eviter les grossesses, ou les alcooliques violents dans leur foyer sont tous des Musulmans pratiquants...
Bref, la correlation religion-oppression est bien naive et absurde...
c'est quoi au juste pour toi musulman pratiquant ,en quoi le reconnais tu?

Retour