La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Impossible !

La planéte bleue est magique, moi même elle m'a atirée, et certains hommes y travaille pour la sauvegarder.....je pourrais vous anéantir...mais ce n'est pas le but de ma visite....

Oeuvrez pour sa survie !

pf dire que tu m'a … j’ai senti en toi l’ultime délivrance ... :( tu sert à rrrien ton non plus :langue:

Bladi ne peut pas etre une République mais une démocratie à part entière ! et qui dit démocratie dit liberté d'expression , bien sur le libertinage est interdit , bien entendu .....

Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )
Ministre des affaires familiales, de la reproduction, des accouchements par voie basse et césariennes ou zid ou zid :cool:

hé hoo :f u:
y a déjà un gouvernement
faut étouffer le révolution au karcher et à la matraque :f ou:

Chef suprême des forces armées anciennes: yub
Présidente: gladis
Vice présidente: beaureve
premier ministre: R.chakib
Ministre des affaires étrangères: astéroïde
Ministre de l'interieur: petite Mina
Ministre de la justice: baabyy
Général de l'armée: benbomba
Ministre de l'éducation: maissaa
Ministre des finances: Bomchikwaw

toi je te connais assez soubhanallah, je savais que tu allais réagir comme ça

on a deux postes chriki khoud ou skout ... on ne fait que collectionner les grades :D

ministre de l'aviation :rouge:

Ta pas trouver un ministère plus ennuyant ?
Genre ministre du partenariat agricole, tu sais le truc qui sert vraiment à rien

MDRRRRRRRRRR

Tu m'imagines en Conductrice de Tracteur Agricole, avec les Tenues en Carreau et les Bottes en peau de Moutons?

:D

Moi je l'aime bien mon Ministère! :langue:
Toi tu postules pr Quoi?

Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

prisonnier politique : osimo et tant d'autres :D

Retour