La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Je revendique TOUT
Bladi, n'a rien d'une république!
Personne ne peut s'exprimer en toute liberté, la moindre faute peut nous être fatale! Voir même mortelle...
La propagande atteint son plus au sommet!
Ne nous laissons pas manipuler!
Ne voyez vous pas que vous êtes tels des robots, progammés à penser ce que le gouvernement veut que vous pensez??

C'est ce qu'on appelle de la rebéllion ! :fou:

Dommage qu'on ferme Guantánamo , sinon tu y serais envoyée sans procés !

Ignorants...
Je vous aurez prévenu...
Quand vous croupirez dans des camps de concentrations!!
Vous vous souviendrez de moi!
Et regretterez vos actes et vos paroles!!

Je revendique TOUT
Personne ne peut s'exprimer en toute liberté, la moindre faute peut nous être fatale! Voir même mortelle...
Ne voyez vous pas que vous êtes tels des robots, progammés à penser ce que le gouvernement veut que vous pensez??

arrat arrat :eek: ... je vais commencer à t'apprecier :cool:

Ignorants...
Je vous aurez prévenu...
Quand vous croupirez dans des camps de concentrations!!
Vous vous souviendrez de moi!
Et regretterez vos actes et vos paroles!!

:eek: Tes fiches d'histoire se sont mélangées on dirait. En tant que Ministre des affaires sino-marocaines, je me propose d'emmene Clara2 faire un tour dans les villages communistes de notre pays frère et ami la Chine. Je suis sûre qu'un apprentissage de la vie de paysan, le grand air et le contact avec la nature, rafraîchira les idées de notre compatriote perdue :D

:eek: Tes fiches d'histoire se sont mélangées on dirait. En tant que Ministre des affaires sino-marocaines, je me propose d'emmene Clara2 faire un tour dans les villages communistes de notre pays frère et ami la Chine. Je suis sûre qu'un apprentissage de la vie de paysan, le grand air et le contact avec la nature, rafraîchira les idées de notre compatriote perdue :D

Je rajoute, si je peux me permettre, qu'un Aller sans retour serait de mise !

je te voyais plus douce aster :rouge:

Etre douce ne m'empêche pas d'être pragmatique et juste !

je scrute, vos interventions et note sur mon journal ce que je pourrais éventuellement importer sur ma planéte !

A ce jour, pas grand chose : l'espèce humaine et complexe et sans cesse insatisfaite !

Elle se nourit d'espoir et d'illusion :piètre festin !

Sans parler de la haine; des guerres, de l'arrogance, du mépris pour son prochain....et la liste est longue !

Il ne tiend qu'à toi de créer un parti d'opposition !

A toi de jouer Miss ...................

Je suis avertie et par conséquent, ne peux créer un parti d'opposition...

Vive la "république"...

@pirouette: Nul besoin d'aller en Chine, le système de bladi.net résume parfaitement le système soviétique.
Seulement, vous y êtes enfermé depuis si longtemps que vous ne vous en rendez même pas compte!

Vive la "république"...

@pirouette: Nul besoin d'aller en Chine, le système de bladi.net résume parfaitement le système soviétique.
Seulement, vous y êtes enfermé depuis si longtemps que vous ne vous en rendez même pas compte!

bladi communiste :eek: !!! nous sommes perdu !

je scrute, vos interventions et note sur mon journal ce que je pourrais éventuellement importer sur ma planéte !

A ce jour, pas grand chose : l'espèce humaine et complexe et sans cesse insatisfaite !

Sans parler de la haine; des guerres, de l'arrogance, du mépris pour son prochain....et la liste est longue !

Tu trouves que l'espoir n'est pas une pitance digeste, Aster ;) ?

Vive la "république"...

Si tu compares Bladi au systéme soviétique, sache qu'en l'état, ily a bien longtemps que tu n'aurais même pa s ce droit de parole que tu as maintenant :langue:

tu sais ce qui te reste à faire :cool: .... dechire moi cette planete en deux ...GO MA GRANDE t'as qu'a eventrer ce tas de caillasses ...on sert à rrrrrrrrrrrrrrien :rolleyes:

Tu trouves que l'espoir n'est pas une pitance digeste, Aster ;) ?

Salam Pricesse ;

Ce que je veux vous dire , c'est que vos espoirs ne sont là que pour vous aider à ne pas tomber, à vous accrocher à ce monde éphémère qui n'offre que désolation en finale !

Pourquoi ne pas imaginer, que vous fassiez de ce monde un paradis sur terre, ainsi l'espoir et l'illusion ne seraint pas la condition de votre bien être.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais le coeur ne s'explique pas...

sourire

Je revendique TOUT

ah parce que en repulique c'est l'anarchie ? y'a pas de prison etc ?

tu sais ce qui te reste à faire :cool: .... dechire moi cette planete en deux ...GO MA GRANDE t'as qu'a eventrer ce tas de caillasses ...on sert à rrrrrrrrrrrrrrien :rolleyes:

Impossible !

La planéte bleue est magique, moi même elle m'a atirée, et certains hommes y travaille pour la sauvegarder.....je pourrais vous anéantir...mais ce n'est pas le but de ma visite....

Oeuvrez pour sa survie !

Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly (NON NON NON)
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

Étant en démocratie; je pense que Kalaloly n'a pas sa place dans le gouvernement actuel, je demande sa destitution immédiate.

Salam Pricesse ;

Ce que je veux vous dire , c'est que vos espoirs ne sont là que pour vous aider à ne pas tomber, à vous accrocher à ce monde éphémère qui n'offre que désolation en finale !

Pourquoi ne pas imaginer, que vous fassiez de ce monde un paradis sur terre, ainsi l'espoir et l'illusion ne seraint pas la condition de votre bien être.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais le coeur ne s'explique pas...

sourire

Wa'laykoum salam, Colombine ;)...

Je suis d'accord que l'espoir nous sert à ne pas sombrer.

Et ce que tu veux dire en fait, c'est qu'il faudrait que cet espoir nous serve à accomplir des choses, et non pas qu'à les esperer ?

Retour