Mariama91
Belted Buckled and Booted
qu'est ce que tu as comme expérience militaires?
tu as fais quelle guerre?
la guerre contre des primates déchainés !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je revendique TOUT
Bladi, n'a rien d'une république!
Personne ne peut s'exprimer en toute liberté, la moindre faute peut nous être fatale! Voir même mortelle...
La propagande atteint son plus au sommet!
Ne nous laissons pas manipuler!
Ne voyez vous pas que vous êtes tels des robots, progammés à penser ce que le gouvernement veut que vous pensez??
Ignorants...
Je vous aurez prévenu...
Quand vous croupirez dans des camps de concentrations!!
Vous vous souviendrez de moi!
Et regretterez vos actes et vos paroles!!
Je revendique TOUT
Personne ne peut s'exprimer en toute liberté, la moindre faute peut nous être fatale! Voir même mortelle...
Ne voyez vous pas que vous êtes tels des robots, progammés à penser ce que le gouvernement veut que vous pensez??
ministre de la culture et du patrimoine musical : R.Chakib
Ignorants...
Je vous aurez prévenu...
Quand vous croupirez dans des camps de concentrations!!
Vous vous souviendrez de moi!
Et regretterez vos actes et vos paroles!!
C'est ce qu'on appelle de la rebéllion !
Dommage qu'on ferme Guantánamo , sinon tu y serais envoyée sans procés !
Tes fiches d'histoire se sont mélangées on dirait. En tant que Ministre des affaires sino-marocaines, je me propose d'emmene Clara2 faire un tour dans les villages communistes de notre pays frère et ami la Chine. Je suis sûre qu'un apprentissage de la vie de paysan, le grand air et le contact avec la nature, rafraîchira les idées de notre compatriote perdue
je te voyais plus douce aster
Il ne tiend qu'à toi de créer un parti d'opposition !
A toi de jouer Miss ...................
Je suis avertie et par conséquent, ne peux créer un parti d'opposition...
Vive la "république"...
@pirouette: Nul besoin d'aller en Chine, le système de bladi.net résume parfaitement le système soviétique.
Seulement, vous y êtes enfermé depuis si longtemps que vous ne vous en rendez même pas compte!
arrat arrat ... je vais commencer à t'apprecier
Etre douce ne m'empêche pas d'être pragmatique et juste !
je scrute, vos interventions et note sur mon journal ce que je pourrais éventuellement importer sur ma planéte !
A ce jour, pas grand chose : l'espèce humaine et complexe et sans cesse insatisfaite !
Elle se nourit d'espoir et d'illusion iètre festin !
Sans parler de la haine; des guerres, de l'arrogance, du mépris pour son prochain....et la liste est longue !
Je suis avertie et par conséquent, ne peux créer un parti d'opposition...
Vive la "république"...
@pirouette: Nul besoin d'aller en Chine, le système de bladi.net résume parfaitement le système soviétique.
Seulement, vous y êtes enfermé depuis si longtemps que vous ne vous en rendez même pas compte!
Etre douce ne m'empêche pas d'être pragmatique et juste !
je scrute, vos interventions et note sur mon journal ce que je pourrais éventuellement importer sur ma planéte !
A ce jour, pas grand chose : l'espèce humaine et complexe et sans cesse insatisfaite !
Elle se nourit d'espoir et d'illusion iètre festin !
Sans parler de la haine; des guerres, de l'arrogance, du mépris pour son prochain....et la liste est longue !
Bienvenue frére!
Rejoins toi à nous pour le putsch de ce soir...
Tu trouves que l'espoir n'est pas une pitance digeste, Aster ?
on va se faire mmmassacrer camarade ...tu le sais ça au moins ?
Je revendique TOUT
pourquoi pas travelers en ministre du voyages daffaires et tourisme ?
tu sais ce qui te reste à faire .... dechire moi cette planete en deux ...GO MA GRANDE t'as qu'a eventrer ce tas de caillasses ...on sert à rrrrrrrrrrrrrrien
non ca c'est moi je m'y connai plus en aviation et tourisme
ah parce que en repulique c'est l'anarchie ? y'a pas de prison etc ?
Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?
Je met d'office qques poste cle
President : Bladi
Vice President : Kalaloly (NON NON NON)
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya
... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)
ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )
Une république autant répréssive est une forme dissimulée de la monarchie!
ah parce que en repulique c'est l'anarchie ? y'a pas de prison etc ?
si y a une monarchie je veux etre la reine
C'est déjà MON ROLE !!
Rejoins nous au putsch de ce soir...
Une fois reine, t'auras le privilége d'être la bouffone de la reine et de sa cour...
nan merci jprefere m'exiler ailleur parcke toi comme reine
si y a une monarchie je veux etre la reine
Salam Pricesse ;
Ce que je veux vous dire , c'est que vos espoirs ne sont là que pour vous aider à ne pas tomber, à vous accrocher à ce monde éphémère qui n'offre que désolation en finale !
Pourquoi ne pas imaginer, que vous fassiez de ce monde un paradis sur terre, ainsi l'espoir et l'illusion ne seraint pas la condition de votre bien être.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais le coeur ne s'explique pas...
sourire
Je plaisante...
Je suis pour "le pouvoir du peuple, pour le peuple par le peuple".
N'ais pas peur frére, je suis là!
Osons exprimer nos opinions, pour un monde plus juste!