La réputation des arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'en ai marre de me faire surveiller dès que je rentre dans un magasin, les vendeurs qui passent près de moi, qui me lancent des regards !

Le pire une fois un vigile s'est carrément posé a coté de moi dans le rayon :eek:

J'ai été vendeur, donc je connais les consignes, mais quand on es la "victime" ça change !

Ca m'arrive pas souvent mais c'est chiant quand ça se produit .

Est-ce que je suis le seul ?

Signé un "jeune", mec arabe de banlieue , qui n'a jamais rien volé !

mdrrrrrrr
tu dois avoir un sale faciès
pour te faire suivre a la trace des que tu entre ds un magasin
:D
je te plains

Non ça ne m'est jamais arrivé, de toute façon je ne mets que très rarement les pieds dans les magasins pour du shopping comme ça .....

c'est dans ta tête! sinon c'est ton droit de dire au vigile " soyez discret, vous mettez mal à l'aise; la prochaine foi je porte plainte à la direction"
et oui tu ne dois pas subir en silence tu dois reclamer tes droits haut et fort

c'est dans ta tête! sinon c'est ton droit de dire au vigile " soyez discret, vous mettez mal à l'aise; la prochaine foi je porte plainte à la direction"
et oui tu ne dois pas subir en silence tu dois reclamer tes droits haut et fort

Ah nannn nannn pas du tout

C'etait archi cramé , pourtant je donne jamais dans ces conneries là moi ...

Ta raison ouais, j'etais deg , so chui parti :fou:

C'est ma coupe dégradé ça !

Vivement que je retrouve mes beaux cheveux :D

Mais c'est pas TOUS les magasins, juste les 9/10 eme :p

mdrrrrrrr
moi ca m est arrivée une seule fois j etais généemais j ai tapé un scandale au vigile

surtout qu il me suivait partout
et subhanalah je sis pas comment ca se fait mais le portique a sonné quand je suis sortie

ni une ni deux ils m ont dit de leur fler mon sac

j etais :eek:

devant tout le monde en plus
(c etait a la defense)

ça m'est arrivé une fois dans un magasin de sport a Paris, un grand vigile black qui me suivait aux moindre de mes déplacements...
je lui ai a la fin demandé sournoisement ou se trouvait le responsable du magasin ....je l'ai affiché devant lui.

mdrrrrrrr
moi ca m est arrivée une seule fois j etais généemais j ai tapé un scandale au vigile

surtout qu il me suivait partout
et subhanalah je sis pas comment ca se fait mais le portique a sonné quand je suis sortie

ni une ni deux ils m ont dit de leur fler mon sac

j etais :eek

devant tout le monde en plus
(c etait a la defense)

Hahahahah tu vois que chui pas le seul !

Tu dois avoir une tete d'arabe toi alors ; ou tu es voilée au choix :D

Lol ta eu la totale :D

Bonsoir,

J'en ai marre de me faire surveiller dès que je rentre dans un magasin, les vendeurs qui passent près de moi, qui me lancent des regards !

Le pire une fois un vigile s'est carrément posé a coté de moi dans le rayon :eek:

J'ai été vendeur, donc je connais les consignes, mais quand on es la "victime" ça change !

Ca m'arrive pas souvent mais c'est chiant quand ça se produit .

Est-ce que je suis le seul ?

Signé un "jeune", mec arabe de banlieue , qui n'a jamais rien volé !

tu thabilles ds quel style?

ça m'est arrivé une fois dans un magasin de sport a Paris, un grand vigile black qui me suivait aux moindre de mes déplacements...
je lui ai a la fin demandé sournoisement ou se trouvait le responsable du magasin ....je l'ai affiché devant lui.

Mdr ya eu les cojones toi au moins !

Moi j'ai taffé a GO Sport, un taff etudiant, et j'ai entendu pas mal de truc la-dessus :(

Ya des vigiles c des flippette, une fois ya une arabe qui a acheté une boisson energisante , et elle l'a bu dans le magasin, et là t'a le vigile qui lui as fais la reflexion, et la meuf a explosé !

Son mec la retenait, une fois qu'elle a payé, elle a pris le ticket de caisse, et elle l'a balancé a la gueule du vigile !

C'était une belle Algerienne, une tigresse :D

Hahahahah tu vois que chui pas le seul !

Tu dois avoir une tete d'arabe toi alors ; ou tu es voilée au choix :D

Lol ta eu la totale :D

du tout
g un visage tres joli
(zahma je me lance des fleurs)
non pipounet en fait on m a jamais crue quand je disais que suis maghrebine

Moi j'ai taffé a GO Sport, un taff etudiant, et j'ai entendu pas mal de truc la-dessus :(

Ya des vigiles c des flippette, une fois ya une arabe qui a acheté une boisson energisante , et elle l'a bu dans le magasin, et là t'a le vigile qui lui as fais la reflexion, et la meuf a explosé !

Son mec la retenait, une fois qu'elle a payé, elle a pris le ticket de caisse, et elle l'a balancé a la gueule du vigile !

c'était moi!!! ********************

mdrrrrrr
ils galerent tellement dans leurs tafs..

Tu t'es montré relativement facilement pourtant, normalement les bladinettes faut batailler a fond :-D

Franchement t'es bien, aies confiance en toi !

C'est dommage a 31ans de penser comme ça, tu te case facilement je pense :cool:

eh nn
contrairement a ce que tu pense c et dificile :pleurs:

dieu sait combien j ai tout essayé

ps : je me suis montrée facilement car j aime pas faire le chichi et simagrées

eh nn
contrairement a ce que tu pense c et dificile :peurs:

dieu sait combien j ai tout essayé

ps : je me suis montrée facilement car j aime pas faire le chichi et simagrées

Oh pleure pas Nanette voyons :)

Ca va venir, tu es droite, ça va forcément arriver, prend soin de toi, et n'y pense plus, ça va te tomber dessus comme ça n'chalah :)

Retour