La réputation des arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'en ai marre de me faire surveiller dès que je rentre dans un magasin, les vendeurs qui passent près de moi, qui me lancent des regards !

Le pire une fois un vigile s'est carrément posé a coté de moi dans le rayon :eek:

J'ai été vendeur, donc je connais les consignes, mais quand on es la "victime" ça change !

Ca m'arrive pas souvent mais c'est chiant quand ça se produit .

Est-ce que je suis le seul ?

Signé un "jeune", mec arabe de banlieue , qui n'a jamais rien volé !

Bon pour te faire plaisir, je vais te raconter une anecdote: Ma sœur et moi sommes allés carrefour se samedi , une fois à la caisse on voit arriver un mec , un vigile , qui s’arrête a la caisse à coté de nous . Et parle aux personnes âgées de manière très agressive . il lui montre une boite ouverte et lui de qu'il va devoir la payer .
La ma soeur et moi on se regarde et pensons que le vigile a perdu la boule !
Le monsieur dis ok sans lever la tête .
la le vigile lui fais sortir de son sac un énorme bote de parmesan !

CES PERSONNES sont de race blanche , âgées et propres sur eux!

voila j'ai apporté mon grain de sel à ton post !

Bon pour te faire plaisir, je vais te raconter une anecdote: Ma sœur et moi sommes allés carrefour se samedi , une fois à la caisse on voit arriver un mec , un vigile , qui s’arrête a la caisse à coté de nous . Et parle aux personnes âgées de manière très agressive . il lui montre une boite ouverte et lui de qu'il va devoir la payer .
La ma soeur et moi on se regarde et pensons que le vigile a perdu la boule !
Le monsieur dis ok sans lever la tête .
la le vigile lui fais sortir de son sac un énorme bote de parmesan !

CES PERSONNES sont de race blanche , âgées et propres sur eux!

voila j'ai apporté mon grain de sel à ton post !

oh la la
tu vas te faire laminer
tu as oser dire que
il y avait pas que les arabes qui volés
lol

Comment cela ca veut dira quoi ?
tu a parlés de la réputation des arabes je te prouve que ce n'est qu'une généralité parmi tant d'autres !;)

J'ai toujours pas saisi, franchement je viens de me réveiller, je faisais la sieste.

Tu dis en faite qu'on exagere et qu'il n'y a pas de procédures speciales arabe dans les magasins ?

Je vais demander a ma soeur, mais les jeunes filles ne sont , en général, pas trés friandes de ce genre de style, je crois ?

Moi ya pas de jours, ça dépend du rythme auquel ça pousse :)

Tout dépend des filles comme tu dis.

Par exemple, si tu demandes à Dawnie, elle va te dire qu'elle ne supporte pas la vue d'un poil. Et moi c'est le contraire ^^

J'ai toujours pas saisi, franchement je viens de me réveiller, je faisais la sieste.

Tu dis en faite qu'on exagere et qu'il n'y a pas de procédures speciales arabe dans les magasins ?

oula ne me fais pas dire ce que je ne n'ai pas dit !
tu m'as l'air sur la défensive !

je partais d'une bonne intention, dire qu'il n' a pas que les "arabes qui se font attraper ! la preuve je te parle d'une histoire avec un couple de français !

Tu es un hors-la-loi...c'est assez attirant...mais fais gaffe que je te fasse pas entrer en taule :sournois:

MDr, vu que t'es toute fraiche, je serais liberé pour vice de procédure "***** j'ai oublié de faire ça" , et là maitre Poupyette ma soeur, va dire, hey mais ASB c'est pas conforme ça, selon l'article X du code Y ...

Et je serais libre :D

MDr, vu que t'es toute fraiche, je serais liberé pour vice de procédure "***** j'ai oublié de faire ça" , et là maitre Poupyette ma soeur, va dire, hey mais ASB c'est pas conforme ça, selon l'article X du code Y ...

Et je serais libre

Ahahah rêeeve loool

Justement les vices de procédures sont ma phobie :D

Je serais un tenor du barreau mouaahah...non! Un requin! :sournois:

Ahahah rêeeve loool

Justement les vices de procédures sont ma phobie :

Je serais un tenor du barreau mouaahah...non! Un requin! :surnois:

Ba oui, les nouveaux diplomés font masse d'erreur, c'est connu :langue:

Tu va ecrire DRICE, et hop, disculpé :D

ET après je viendrais t'attendre chez toi, avec l'mouss .

Retour