La réputation des arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Comme j'ai lu dans le COran, y'a un temps contre toi, et un temps pour toi !

Courage, mais kiffe toi ! Dis toi que t'es la plus belle, et que les gens t'arrive pas a la cheville, mens toi a toi meme, ça passe nickel :)

mrrrrrrrrrr
me mentir euhhhhhhhh
j irai pas jusque la

bah tu seras mon coach
si asb le veut bien
:D

Le arabes ont une réputation de voleur et c'est connu, la plupart des vols sont commis par eux mais le problème ils ne savent pas voler il se font toujours attrapé :D

Faut arreter avec les generalites , tu accuses toute une communaute , le vol c 'est humain

et c 'est commis dans toute la planete , comprende amigo ?

Bonsoir,

J'en ai marre de me faire surveiller dès que je rentre dans un magasin, les vendeurs qui passent près de moi, qui me lancent des regards !

Le pire une fois un vigile s'est carrément posé a coté de moi dans le rayon :eek:

J'ai été vendeur, donc je connais les consignes, mais quand on es la "victime" ça change !

Ca m'arrive pas souvent mais c'est chiant quand ça se produit .

Est-ce que je suis le seul ?

Signé un "jeune", mec arabe de banlieue , qui n'a jamais rien volé !
javais ce probleme quand jetais en france des que je rentre dans un magasin sytematiquement repéré suivi ou bien a la caisse on me demandait douvrir mon sac si jen avais un en+jai toujours ramené ma gueule du genre non ta qua appeler les flics pour quils ouvrent mon sac tu vas passer pour un *** ou encore pourquoi la petite dame française devant moi tu lui as rien demandé le reglement il sapplique que sur ma gueule a moi ou quoi bref a la longue tu adoptes toi meme une attitude suspecte car tu te sents suspecté jai quitté la france pour aller vivre au canada et la enfin je peux rentrer dans un magasin juste pour le plaisir de regarder sans stress sans se prendre la gueule avec le vigile qui en france en+ est souvent un black ou un arabe et qui te dit je fais juste mon boulot en+ces bouffons ils te demandent de leur montrer ton sac comme si tu travailles chez son pere parce quils ont pas le droit de te fouiller bref el hamdoullah au canada on te fait pas ***** tu rentres tu sors tranquille

Le complexe d’infériorité fait rage ces temps ci chez toutes les minorités ,

quand on veut que sa langue et son " dialecte " soit reconnu enfin , faut se montrer

diplomate, sinon on retourne aux grottes de l 'atlas et on se tait !

c'est vrai que vous avez découvert la lune..:eek:
y a pas de quoi être inférieur de vous ,apar la conquête islamique aidé par les islamisé non arabe (berbère,turc,iran..)
vous avancé jamais vous êtes juste des imitateur des pays impérialiste :).

et c'est grâce à l'atlas que ta de l'eau potable chez toi et du tourisme international

Bonsoir,

J'en ai marre de me faire surveiller dès que je rentre dans un magasin, les vendeurs qui passent près de moi, qui me lancent des regards !

Le pire une fois un vigile s'est carrément posé a coté de moi dans le rayon :eek:

J'ai été vendeur, donc je connais les consignes, mais quand on es la "victime" ça change !

super énervant
il y a pas que dans les magasins
partt on est wanted
encore un truc typiquement francais lol

super énervant
il y a pas que dans les magasins
partt on est wanted
encore un truc typiquement francais lol

Faudrait peut-être aussi se poser la question de la cause. C'est tout simplement dû au "voleur moyen" dans l'esprit des gens. Ce n'est pas du racisme basique, il y'a un fond de véracité derrière:

En plus de l'origine ethnique d'autres critères rentrent en compte comme l'âge, le sexe (généralement les hommes) et la tenue vestimentaire par exemple.

Malheureusement c'est la majorité qui pâtit des faits délictueux d'une minorité. Au lieu de vouloir vous poser en victime de la conséquence de ce problème, il serait plus utile de s'attaquer à sa cause.

Faudrait peut-être aussi se poser la question de la cause. C'est tout simplement dû au "voleur moyen" dans l'esprit des gens. Ce n'est pas du racisme basique, il y'a un fond de véracité derrière:

En plus de l'origine ethnique d'autres critères rentrent en compte comme l'âge, le sexe (généralement les hommes) et la tenue vestimentaire par exemple.

Malheureusement c'est la majorité qui pâtit des faits délictueux d'une minorité. Au lieu de vouloir vous poser en victime de la conséquence de ce problème, il serait plus utile de s'attaquer à sa cause.

je parler pas de racisme
je joue pas la victime,je relate juste des faits !
et dsl c pas a moi de trouver des solutions
tu la dit toi même ,une majorité paye pr une minorité
donc c'est aux de gens (vigile,police etc) d'y remédier ok!

c'est pas a nous de venir et de tenir

I'M A MUSLIM DON'T PANIC

salam ben moi je suis une femme voilée et ça m'ai deja arrivé!tu fais tes courses tranquille et tu vois le vigile a chaque bout de gondole ben je le laisse le pauvre il a pas grand chose a faire ,je fais toujours mes course aux heures creuses j'aime pas la foule lol

salam ben moi je suis une femme voilée et ça m'ai deja arrivé!tu fais tes courses tranquille et tu vois le vigile a chaque bout de gondole ben je le laisse le pauvre il a pas grand chose a faire ,je fais toujours mes course aux heures creuses j'aime pas la foule lol

dis pas ca
on va se faire traiter de victimes lol

je suis pas une victime mais quand il y a pas beaucoup de monde dans le magasin ben il s'ennui le vigile et si il y a son supérieur il fait du zele donc la meilleur réaction c'est de ne pas réagir!

AAAAAAAAAAAAAAH j'avoue ma kdebtich malheureusement akbar
3onsouryen :D

c'est d'ailleur en France que ce sont tenues les assises contre l'Islamisation en Occident qui a rassemblé les fachos du monde entier

rah la france minahna wa7ad 50 ans maghadich yb9a fiha chi français pure loll atwali la france ( un pays africain loll) ,
wach les maghrébins 3atinha l vole ou trafique ki bghiti had l gwar y7tarmohom?

rah la france minahna wa7ad 50 ans maghadich yb9a fiha chi français pure loll atwali la france ( un pays africain loll) ,
wach les maghrébins 3atinha l vole ou trafique ki bghiti had l gwar y7tarmohom?

si trafic il y a c'est qu'au plus haut de l'Etat on fait en sorte qu sa soit ainsi croit moi si réellement on avait pris en charge tous ces problèmes on n'en serait pas là tout ça est voulu par had lould lhram dya lgouvernement français houma lakbar hraymiyen :D

et puis la France n'est pas le seul pays à avoir de la diversité si t'es au Canada c'est kif kif y a de toutes les éthnies dans ce pays

si trafic il y a c'est qu'au plus haut de l'Etat on fait en sorte qu sa soit ainsi croit moi si réellement on avait pris en charge tous ces problèmes on n'en serait pas là tout ça est voulu par had lould lhram dya lgouvernement français houma lakbar hraymiyen :D

et puis la France n'est pas le seul pays à avoir de la diversité si t'es au Canada c'est kif kif y a de toutes les éthnies dans ce pays
rah si kif kif dans tout les pays , mais ana je parle de la france car hiya lifiha akbar jaliya dyal les maghrébins , min hadchi kamal la france sta3mratna hadi ch7al , daba rah c notre role bach nsta3mrouhom loll

Bonsoir,

Remet le à sa place. Tu va voir si la prochaine fois il va encore te suivre.

......

Bonsoir,

Dis toi que c'est arrivé...à ma mère!

Elle a pas cherché midi quatorze heures...elle lui a littéralement tapé un scandale et n'est plus revenu dans le magasin.

Personnellement on me le fait pas, j'ai pas la tête de l'emploi :D

Dis toi que c'est arrivé...à ma mère!

Elle a pas cherché midi quatorze heures...elle lui a littéralement tapé un scandale et n'est plus revenu dans le magasin.

Personnellement on me le fait pas, j'ai pas la tête de l'emploi :D

Lol, je confirme ta pas la tête de l'emploi :D

Moi quand je laisse un peu de barbe et que je me fais un dégradé, là je fais bandit.

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'ils suivent plus les mecs...mais une fois, je suis allée faire des courses vite fait dans un supermarché et une fois payé, je prends mes courses pour m'en aller et là j'entends "tututututut" ça a sonné...en 2 temps 3 mouvements le vigil black de 3 Mètres et au moins 300 kg arrivent et me demande contrôler mon sac à main...mais dans ses rêves, je lui ai dis qu'il n'était pas habilité à contrôler mon sac à main..
zaama il me dit "si vous avez pris quelquechose, remettez le maintenant c'est mieux pas de pb après" et il ose rajouter il y a des caméras, je lui ai répondu "OK on visualise les cassettes et si je n'apparais pas je porte plainte" et ce petit *** à oser me dire "vas y c'est bon ta de la chance" et moi ça m'a énervé encore plus et je lui ai dis que c'est lui qui avait de la chance.

non mais pour qui il se prend..je connaissais le directeur du magasin qui est venu à ma rescousse et qui m'a dit "vous inquiétez pas madame, il preche le faux pour savoir le vrai..

Hihihi, la mienne est joli , elle est optimale là.

Je sais pas si je la laisse ou si je me rase, vu qu'on es dimanche, et que demain c'est Lundi , et que c'est le début des partiels d'une certaine demoiselle )

Lool

La barbe de deux jours, trois jours...j'adore :mignon:

Si tu trouves qu'elle te donne un air d'homme de cromagnon évite...si elle te donne seulement quelques années de plus laisse la :)

Lool

La barbe de deux jours, trois jours...j'adore :migon:

Si tu trouves qu'elle te donne un air d'homme de cromagnon évite...si elle te donne seulement quelques années de plus laisse la :)

Je vais demander a ma soeur, mais les jeunes filles ne sont , en général, pas trés friandes de ce genre de style, je crois ?

Moi ya pas de jours, ça dépend du rythme auquel ça pousse :)

Bonsoir,

ça m'est arrivé plus jeune

on s'y habitue

Retour